Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2025 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 17:31 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Pas vu Death Proof mais vu Planète Terror cette semaine, et je me suis bien fendu la gueule. Un film vraiment fun!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 18:37 
Hors-ligne
Génie du Mal

Pareil ! Bien marrant, ça faisait marrer tout le monde, yavait un petit quelquechose de nuit excentrique dans l'ambiance de la salle !

La BA de Machete est trop marrante ! Un film à la gloire de tous les seconds rôles rigolos de Rodriguez et ou Trejo est le héros ça serait quand même dingue !

Et je savais pas pour le "cameo" de bruce willis, c'était marrant !

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 22:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je viens de voir Planet Terror, et je ne peux que plussoyer avec tout ce qui a été dit...

Un film bien fun, des bonnes idées (la fille de Earl McGraw qui conduit avec les mains anesthésiées, le collectionneur de couilles :-D, et puis d'autres...), des personnages tous très sympas (sauf peut-être celui du héros, avec lequel je n'ai pas trop accroché, et celui de Tarantino, qui n'apporte pas grand chose d'intéressant, à mon goût). Ce film, c'est du tout bon !!! :D

Et Machette, il le fffffooooooo !!! Parce que les méchants, ils se demandent s'ils ont pas fait une grosse connerie !?! :-D :-D :worship:

Dernière édition par kornichon le 19 Août 2007 6:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 0:50 
Hors-ligne
LE PATRON

Citer:
Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de MadMovies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 7:00 
Hors-ligne

Je n'ai vraiment rien contre Tarantino, mais je trouve vraiment que son personnage est "en trop" !!

Je suis sûr que Rodriguez s'est dit : "Ah ouais, Quentin c'est mon pote, il va mal le prendre si je lui case pas un rôle dans mon film !"
Alors il lui aurait créé un personnage en deux minutes chrono, vite fait à l'arrache, et l'aurait rajouté au dernier moment dans l'histoire en se disant "Boâf, comment je vais pouvoir le caser, ce p..... de personnage à la con !! Bon allez, je le mets là, personne ne remarquera rien !!" :-D

Non mais sérieux... tous les personnages du film ont quelque chose d'intéressant, ils ont tous quelque chose de marrant, à part le héros et celui de Tarantino... Voilà, c'était très important de le signaler !! :-D
Peut-être que j'en veux encore un petit peu à Tarantino de m'avoir fait dépenser 8,50 € pour son Boulevard de la daube !! :-D :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 14:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Il paraît que Machete pourrait sortir en direct-to-dvd avec un autre film, dans le même concept que Grindhouse.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 17:46 
Hors-ligne
Génie du Mal

boris631 a écrit:
Il paraît que Machete pourrait sortir en direct-to-dvd avec un autre film, dans le même concept que Grindhouse.

Oui apparemment c'est en projet .. là par contre je suis doute sur le potentiel de la chose, mébon why not ! ça peut être fun !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 19:16 
Hors-ligne
LE PATRON

AHEM.....

peter wonkley a écrit:
Citer:
Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de MadMovies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007 23:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
kornichon a écrit:
Je n'ai vraiment rien contre Tarantino, mais je trouve vraiment que son personnage est "en trop" !!

Je suis sûr que Rodriguez s'est dit : "Ah ouais, Quentin c'est mon pote, il va mal le prendre si je lui case pas un rôle dans mon film !"
Alors il lui aurait créé un personnage en deux minutes chrono, vite fait à l'arrache, et l'aurait rajouté au dernier moment dans l'histoire en se disant "Boâf, comment je vais pouvoir le caser, ce p..... de personnage à la con !! Bon allez, je le mets là, personne ne remarquera rien !!" :-D

Non mais sérieux... tous les personnages du film ont quelque chose d'intéressant, ils ont tous quelque chose de marrant, à part le héros et celui de Tarantino... Voilà, c'était très important de le signaler !! :-D
Peut-être que j'en veux encore un petit peu à Tarantino de m'avoir fait dépenser 8,50 € pour son Boulevard de la daube !! :-D :oops:

Je suis assez d'accord pour l'apparition de Tarantino. Je dirais même que je préfère son apparition dans Desperado, où il fait que boire une bière et raconter sa blague mais j'avais aimé son jeu dans celle là.
:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2007 21:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Andre a écrit:
J'ai voulu me faire ma propre idée et je dois avouer que j'ai trouvé ça bien sympatoche, ça se prend pas au sérieux, c'est plein de références, c'est bien gore, moi ça me suffit pour le qualifier en bon film. :-D

Je plussoie le sieur André. C'est un film bien fun et péchu, alors à défaut de trôner en grand seigneur au milieu de ma cinémathèque idéale, il m'aura fait passer un très bon moment de cinoche.

En même temps, j'ai toujours été bon public, hein. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 17:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Silver Von Lyndon a écrit:
Vu cet aprem,

Tarentino vient d'inventer le concept du film chiant volontaire - Kurt Russel est bigrement sous-exploité, les dialogues sont répétitifs et peu intéressants, surtout que le 1er dialogue de fille était déjà trop long, alors que le second c'était le kilo de saindoui dans la motte de beurre-
du film.

J'ai l'impression que les critiques sont les mêmes sur chaque film de Tarantino à un Kill Bill 1 près.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 17:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je crois surtout que beaucoup (sur d'autres forums et revues) profite de cette supposé "baisse de régime" pour libérer leur frustrations retenues depuis quelques films?

Tarantino est la cible facile du moment. C'était plus drole quand y'en avait quelque rares (et braves) pour critiquer ses Kill Bill, qui à l'inverse, étaient sur-ovationnés (pas forcément à raison) par la majorité...

"L’amour à la campagne, c’est comme l’amour dans un poulailler. C’est sincère." -JJ Annaud

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 17:58 
Hors-ligne
LE PATRON

j'ai aimé tout ce qu'il a fait avant, mais la........ non ca passe pas, je lui redonnerai une chance quand meme

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 18:01 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Je n'ai pas vu le dernier Tarantino, mais tous ses précédents, sûr que Kill Bill 1 et 2 (avec une préférence pour le2) ne sont pas ses meilleurs films; le top c'est reservoir dogs pour moi et dieu sait que ça cause dans ce film. Alors Tarantino bavard moi je suis preneur.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 18:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
nanar-addict a écrit:
Je n'ai pas vu le dernier Tarantino, mais tous ses précédents, sûr que Kill Bill 1 et 2 (avec une préférence pour le2) ne sont pas ses meilleurs films; le top c'est reservoir dogs pour moi et dieu sait que ça cause dans ce film. Alors Tarantino bavard moi je suis preneur.

Tout pareil. :)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 19:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Borislehachoir a écrit:
Vu cet aprem,

Tarentino vient d'inventer le concept du film chiant volontaire - Kurt Russel est bigrement sous-exploité, les dialogues sont répétitifs et peu intéressants, surtout que le 1er dialogue de fille était déjà trop long, alors que le second c'était le kilo de saindoui dans la motte de beurre-
du film.

J'ai l'impression que les critiques sont les mêmes sur chaque film de Tarantino à un Kill Bill 1 près.

Euh non, autant j'ai beaucoup aimé Pulp Fiction, Reservoir Dog ou Kill Bill- mais là c'est le film le moins digeste que j'ai pu voir depuis cette bouse de Fast and Furious II.

Ce film n'aurait pas été réalisé par Tarentino, tout le monde l'aurait envoyé se perdre dans les méandres des séries B du ciné Us.

Désolé mais 40 minutes de dialogue d'épilation de foufoune et de bite ca m'insupporte- et pourtant j'aime South Park.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 22:16 
Hors-ligne

Citer:
Ce film n'aurait pas été réalisé par Tarentino, tout le monde l'aurait envoyé se perdre dans les méandres des séries B du ciné Us.

Ce film n'aurait pas été réalisé par Tarantino, il serait différent de ce qu'il est actuellement. Alors on va arréter deux secondes les suppositions de ce genre :roll:

Citer:
Désolé mais 40 minutes de dialogue d'épilation de foufoune et de bite ca m'insupporte- et pourtant j'aime South Park.

Rien à voir donc avec les discussions hautement philosophiques de ceux que tu apprécies, Reservoir Dogs ( je suppose que pour apprécier il faut être fan de Madonna ) et de Pulp Fiction ( je vous ai déja dit que l'appellation des Big Mac dans les différents pays d'Europe serait la base de mon mémoire ? ).

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 22:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
Citation:

Rien à voir donc avec les discussions hautement philosophiques de ceux que tu apprécies, Reservoir Dogs ( je suppose que pour apprécier il faut être fan de Madonna ) et de Pulp Fiction ( je vous ai déja dit que l'appellation des Big Mac dans les différents pays d'Europe serait la base de mon mémoire ? ).

Oui mais il y a une intrigue derrière, quelques scènes d'actions, et des personnages qui tiennet la route- pas une caméra fixe sur des fifilles en pleine rebellion qui passent leur temps à dire zob pour faire trash sans aucun rapport avec le sujet du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 23:07 
Hors-ligne

Citer:
Citation:

Oui mais il y a une intrigue derrière, quelques scènes d'actions, et des personnages qui tiennet la route- pas une caméra fixe sur des fifilles en pleine rebellion qui passent leur temps à dire zob pour faire trash sans aucun rapport avec le sujet du film.

Si tu regardes Pulp Fiction, t'as quoi en scènes d'action ? Le flingage des trois glands, et Bruce Willis dans le sous-sol. Dans Grindhouse, t'as le premier carambolage et la course-poursuite finale. Ca se vaut non ?
Quand aux histoires de pouf-zob-trash, euh, je crois pas que le but de QT soit de faire trash :shock:
Et le deuxième groupe de nanas est quand même d'une bien plus attachant, de deux bien plus intéressant dans ses sujets de conversations ( toutes ces histoires d'acteurs qui sentent le hors-tournage ). Les premières sont rendues tellement insupportables afin que le spectateur soit pratiquement du coté de Kurt Russel.

Quand au " sujet du film ", je ne comprends vraiment pas : le sujet du film, il empèche toute digression ? Andrei Roublev, c'est nul parce que la construction de la cloche n'est pas liée au reste ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2007 23:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Y a des bons dialogues, des acteurs charismatiques, une ambiance bien à lui ... ... ... c'est mou mais rattrapé par quelques scénes d'action bien comme il faut. Et la BO respct quoi.

C'est du Tarentino tout comme il faut quoi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure