Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: She - Avi Nesher, 1985
MessagePublié: 15 Avr 2006 23:41 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

La chronique ici :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... d_film=she

Ce film est joie et bonheur. C'est sans doute l'un des post-apocalyptiques les plus barrés jamais vus : on sent que le filon était en train de s'épuiser et qu'on tentait de le maintenir en vie en faisant strictement n'importe quoi. Le film semble parfois réalisé par un échappé de l'asile, accumulant une trouvaille débile après l'autre, jusqu'à aboutir à un portnawak total. On passe d'une scène avec une communauté de hippies tous droits sortis de Zardoz, à un savant fou à perruque Louis XVI et son sbire barbu en tutu, à des moines communistes adorateurs d'un sorcier dont les yeux lançent des rayons verts, pour finir avec la horde de nazis grand-guignolesques, aux costumes purement indescriptibles, dirigés par Gordon Mitchell! Un nawak tout simplement délectable, que ne gâchent pas trop une ou deux baisses de rythme. Le film n'est pas 100% américain comme indiqué sur le site, mais est au contraire une coprod entre l'Italie, les USA et Israël.

La chronique ne fait malheureusement pas allusion au fait que le film est tiré du livre de H.Riger Haggard, qui racontait les aventures de deux savants du XIXème siècle à la recherche de l'Atlantide. Un point commun entre le livre et le film : les héros rencontrent une reine barbare ("She") qui tombe amoureuse de l'un d'eux. A part ça, heu, comment dire...c'est une adaptation fidèle! :smiley3:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2006 0:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

She, c'est vraiment un film de la 4e dimension. Le mélange Heroic-Fantasy / Post-apo est carrément boîteux et le film n'est qu'une succession de péripéties toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Le genre de film où à chaque nouvelle scène on se dit, que non, c'est pas possible, CETTE FOIS on a touché le fond et on se trouve détrompé deux minutes plus tard par une autre séquence encore plus incroyable.

"Portnawak" est probablement la seule manière de décrire ce film de façon un tant soit peu précise.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 16:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Vu hier et c'est vraiment ... étonnant ... et en effet un grand n'importe quoi :shock: .

Ce film m'a rappelé un topic sur comment faire aimer les nanars à un néophyte, avec cette chose, vous êtes certain de le dégouter à vie. Trop de n'importe quoi amène presque à une forme d' "écoeurement".

A discuter, vous avez déjà ressenti ça je suppose.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 20:45 
Hors-ligne

aaaaaaaaaargh grosse déception quand même, sur la jacquette était annoncé : retrouvez la BA du "chevalier du monde perdu" ( acheté sur le net et jamais reçu :wall: ) et en fouillant bien ( eh oui pas de dvd pas de bonus caché ) ben NIB :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 0:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Dieu que ce film est bon!!!
Ma scene préférée est celle de la baston avec le gars qui se dédouble!!!
Il foooooooooo que je le revois, je vais le rerererepiquer à mon pote.

Un bon steak tartare!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 0:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

nanar-addict a écrit:
Vu hier et c'est vraiment ... étonnant ... et en effet un grand n'importe quoi :shock: .

Ce film m'a rappelé un topic sur comment faire aimer les nanars à un néophyte, avec cette chose, vous êtes certain de le dégouter à vie. Trop de n'importe quoi amène presque à une forme d' "écoeurement".

A discuter, vous avez déjà ressenti ça je suppose.

Aucun écoeurement au contraire, ce film c'est du nanar de haute volée, 5-10 minutes de temps mort à tout casser sur 1h30 de film...

Et au contraire de toi, je pense que le côté enchainage de séquences d'amazones, robots, momies, vampires, commnunistes, tutus (et j'en passe et oublie) permet de maintenir un rhytme très soutenu qui permet d'accrocher le néophyte nanardeur

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 9:34 
Hors-ligne

oui tu en oublies une : la scène où la "communauté" en toges ( ceux qui se transforment en loup-garous ) jouent au ballon comme des niais autour d'une piscine. Voir tous ces imbéciles taper dans leurs ballons gonflables avec un air pastoral m'a vaiment marqué.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2007 21:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Je l'ai vu hier, c'est du lourd!
Pour revenir sur les loup garou en toge, comment ils ont trouvé autant de ballons de baudruche 23 ans après la fin d monde?

Sinon deux scènes qui m'ont fait rire au premier degré: le gardien du pont qui se dédouble et le moment où She marche sur le canard en plastique :lol:

Sujet du message: Re: She
MessagePublié: 14 Juin 2007 21:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Nikita a écrit:
Ce film est joie et bonheur. C'est sans doute l'un des post-apocalyptiques les plus barrés jamais vus : on sent que le filon était en train de s'épuiser et qu'on tentait de le maintenir en vie en faisant strictement n'importe quoi. Le film semble parfois réalisé par un échappé de l'asile, accumulant une trouvaille débile après l'autre, jusqu'à aboutir à un portnawak total. On passe d'une scène avec une communauté de hippies tous droits sortis de Zardoz, à un savant fou à perruque Louis XVI et son sbire barbu en tutu, à des moines communistes adorateurs d'un sorcier dont les yeux lançent des rayons verts, pour finir avec la horde de nazis grand-guignolesques, aux costumes purement indescriptibles, dirigés par Gordon Mitchell! Un nawak tout simplement délectable, que ne gâchent pas trop une ou deux baisses de rythme.

Ça c'est cool parce que ça veut dire que Get Mean a tout à fait sa place sur le site vu que cette description pourrait être appliquée à Get Mean ! :D

MessagePublié: 14 Juin 2007 23:41 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Mandraker a écrit:

Ça c'est cool parce que ça veut dire que Get Mean a tout à fait sa place sur le site vu que cette description pourrait être appliquée à Get Mean ! :D

Je l'ai, faut que je le voie.

MessagePublié: 15 Juin 2007 2:13 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Nikita a écrit:
Mandraker a écrit:

Je l'ai, faut que je le voie.

Pareil. M'a l'air bien barré ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2007 23:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Il l'est. Il 'est beaucoup. Et encore, on ne parle pas de la fin (ils comptaient en faire un deuxième?! :shock: )

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2007 9:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

si get mean est d'une quelconque manière d'un calibre similaire à she, il le foooooooooo

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 16:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Oulala, je viens de le voir et... waouh, c'est peut-être le plus copieux des nanars que je me suis tapés. Parmi tous les éléments crétins qui font mon bonheur, un seul ne figure pas dans ce film : des ninjas. C'est tellement too much du début à la fin que je m'attendais à en voir débarquer tôt ou tard. Dommage. => 4.95/5 (-0.05 pour l'absence de ninjas).

Bravo pour la chronique : perso, j'aurais pas pu choisir tel ou tel moment pour faire des caps, puisque chaque seconde une splendide cap potentielle.

Mention spéciale à la BO très euh... "adaptée" au genre, composée par Rick Wakeman (ex-clavier sublime de Yes dans les 70's) avec une apparition de Motörhead (???).

Une petite question : c'est moi, ou le premier quart d'heure a été monté par un malade mental fraîchement trépané ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 21:23 
Hors-ligne

Il m'a épuisé celui-ci, à la fin j'étais vraiment vanné.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Heu, ça pique là quand même mais bon. Ce film est une sorte gloubi-boulga visuel ou quand Conan le Barbare rencontre Mad Max dans la Quatrième Dimension. Un vrai poids lourd dans le genre nanar qui prouve que les frères Wachowski ont tout piqué à She et son gardien du pont qui se dédouble, préfigurant le très constipé Agent Smith. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 11:40 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

C"est dans celui là qu"il y a cette scène hallucinante où un type qui sort d"un carton avec un masque de Boris Karloff en monstre de Frankenstein sur la tête ?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 9:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Sur le carreau de la salle de montage de Cine Excel!
Vu hier et je crois que j'ai quand même du mal avec les nanars d'une telle densité. Comme Nanar-addict j'en suis sorti avec un mal de tête tant ça part dans toutes les sens possibles et imaginables. La direction artistique tient du carrefour de l'Etoile. Du coup comme y'a aucune trame décente à laquelle se rattacher on en prend plein la poire à chaque séquence. J'aimerais bien d'ailleurs voir le scénario de la chose! Chaque costume et décor était il détaillé ou bien le costumier a t'il improvisé en profitant d'une liquidation judiciaire d'une friperie et d'un magasin de sport?

alfie a écrit:
C"est dans celui là qu"il y a cette scène hallucinante où un type qui sort d"un carton avec un masque de Boris Karloff en monstre de Frankenstein sur la tête ?

Oui et l'héroïne le dézingue en lui faisant sauter un des bouchons du cou!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 10:56 
Hors-ligne

JollyRoger a écrit:
Vu hier et je crois que j'ai quand même du mal avec les nanars d'une telle densité. Comme Nanar-addict j'en suis sorti avec un mal de tête tant ça part dans toutes les sens possibles et imaginables. La direction artistique tient du carrefour de l'Etoile. Du coup comme y'a aucune trame décente à laquelle se rattacher on en prend plein la poire à chaque séquence. J'aimerais bien d'ailleurs voir le scénario de la chose! Chaque costume et décor était il détaillé ou bien le costumier a t'il improvisé en profitant d'une liquidation judiciaire d'une friperie et d'un magasin de sport?

alfie a écrit:

Oui et l'héroïne le dézingue en lui faisant sauter un des bouchons du cou!

she n'a pas ma préférence c'est clair, j'aime bien les nanars tranquilles, dernièrement j'ai maté california stop dont la nanardise vient des doublages et je préfère globalement.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 17:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Mouais... c'est sur que ça vaut pas un force spéciales :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure