Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 13th french street - Jean-Pierre Mocky - 2007
MessagePublié: 29 Nov 2007 23:16 
Hors-ligne
LE PATRON

MON DIEU CETTE AFFICHE ! :
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Malgré leur différence d'âge, entre Alex et Victor, une forte amitié s'est tissée durant la guerre du Golfe. Quelques années plus tard Victor est très fier d'inviter son ami pour lui présenter sa superbe femme et son beau manoir de bord de mer. Très vite, Alex va être troublé par la jeune femme de son ancien collègue, Pétra, qui est d'un érotisme débordant. Il semble alors naître, entre Alex et Pétra, une passion avant tout sexuelle, freinée par l'omniprésence de la vieille mère de Victor. Tous les protagonistes vont se retrouver dépassés par les événements et au final, il n'y aura pas de gagnant.

http://www.13frenchstreet.com/

bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 26265.html

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007 23:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Mocky il a plus d'sous, alors ils les fait lui même ses affiches (ou alors il sous-traite Walter...)

Sinon comme d'hab, faudra se lever tôt avant de le voir distribué ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 0:46 
Hors-ligne
LE PATRON

il est sorti mercredi dernier ou aujourd'hui dans 18 salles

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Rien que les détourages font mal aux yeux :shock:

Le scénar peut être prometteur, mais je n'ai vu aucun film de Mocky, j'ignore donc si le bonhomme est capable d'en tirer un bon film.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:28 
Hors-ligne

Wlad a écrit:
je n'ai vu aucun film de Mocky.

:shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:42 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Ben moi non plus donc arretez, ou je supprime les smileys :shock: et :roll: qui sont les plus enervants du monde.

Je prefere encore :egghead: tiens.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:51 
Hors-ligne
LE PATRON

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

L'affiche: Mouahaha!

Mais il fait un film tous les combiens Mocky ? J'ai l'impression qu'il y'en a au moins deux ou trois par an...

(Sinon, moi non plus je n'ai jamais vu un seul Mocky de ma vie...).

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:57 
Hors-ligne

peter wonkley a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'as oublié les :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon Mocky j'en ai pas vu beaucoup mais j'apprecie pas toujours... je le trouve très variable !

Dernière édition par Sbel le 30 Nov 2007 12:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 11:59 
Hors-ligne
LE PATRON

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 12:00 
Hors-ligne

Ah tiens non ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 12:16 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Arrêtez de flooder, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 12:24 
Hors-ligne

ça va devenir difficile de satisfaire tout le monde, entre les modos qui n'aiment pas les smileys :shock: :roll: ceux qui militent contre les smileys :-D j'en aussi vu qui déconseillent les smileys :evil: et d'autres font la promo de :egghead:
alors vous savez quoi? je vais même pas essayer ! :|

Mocky est un réalisateur ultra inégal, et même les films qu'on a aimé jadis supportent parfois mal un revisionnage après. la cité de l'indicible peur, le miraculé qui m'ont beaucoup fait rire la première fois, je les trouve bof maintenant... du coup j'hésite à revoir agent trouble que j'avais bien aimé à sa sortie en salle.

l'ibis rouge , un drôle de paroissien, à mort l'arbitre sont de vraies réussites, mais le problème c'est qu'il est du genre militant démonstratif et ça plombe pas mal ses films. en plus je pense sincèrement que ses meilleurs films sont plutôt derrière lui , mais c'est un personnage attachant et son petit côté ed Wood ne devrait pas déplaire en ces lieux
:twisted: :cry: :roll: :shock: :| :!: :?: :idea:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007 13:16 
Hors-ligne

Le miraculé j'avais adoré mais je sais pas en effet si un revisionnage s'impose...

Celui qui m'a le plus plu c'est La Grande Lessive, ou Bourvil incarne un professeur soucieux de l'influence néfaste de la télé sur le comportement de ses eleves, entreprent de neutraliser les antennes sur les toits de Paris ! J'avais passé un très bon moment et je le conseille !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007 20:43 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Le dernier Mocky que j'ai trouvé pas mal c'était "Le furet" qui m'avait vraiment fait marrer. Ensuite c'est nettement moins bon (surtout "Le benevole" ou "Les ballets écarlates") mais bon, Mocky on est toujours content de l'avoir. A la rigueur je prefère 100 fois aller voir ce truc que de me fader "Asterix 3'.

De toute façon, son meilleur film c'est "Le témoin". Un Sordi magnifique et Philippe Noiret dans LE meilleur rôle de toute sa carrière. Great!

Sinon je suis un modo cool et tout et tout... Mais le prochain qui recommence à flooder fera connaissance avec notre ami Alulu revenu de vacance à l'instant. :-D

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure