Dans la série des bouses misérables, des téléfilms déguisés en film je vous offre:
The Point Man (2001) de John Glen avec Christoher Lambert, Kerry Fox, Vincent Reagan,...
Si vous croyiez avoir vu Christophe Lambert au top-niveau dans Beowulf, vous avez tout faux. En fait dans ointMan il est encore plus mauvais.
Dans BEowulf il était inexpressif à souhait, ici, non, et c'est là tout le problème, l'animal se mèle de jouer la comédie,... et tout ce qu'on peut dire c'est que ca décoiffe!
D'une nullité achevée, Christopher complête la parfaite insipidité du produit, à peine digne d'un épisode de Walker Texas Ranger. C'est tourné avec un certain professionalisme, il faut le reconnaitre par le vétéran John Glen (Mooraker par exemple, ainsi que Licence to kill), mais rien n'y fait. Passé un quart d'heure on a envie de crever tellement c'est nul et pathétique: c'est bien simple, la vacuité de Beowulf n'est rien a coté de celle de ce film. Insoutenable.
Si je prend la peine de rédiger ceci c'est juste pour épargner ce calvaire à des nanardeurs innocents, qui seraient allechés par la possibilité d'étoffer la filmo nanarde un peu pauvre de Christopher et un dvd au prix fort compétitif. Si je reste parfaitement convaincu du potentiel del'homme, sa filmo reste fort stérile en nanars dignes de ce nom.