Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 21:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
"Phénoménologie de la moustache dans l'oeuvre de Godffey Hô", ça le ferait bien dans l'amphi A avec Martin Barnier en prof, non ?? :wahooo: :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2008 10:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

"Symbolisme du crocodile chez Tomas Tang"
"Les bruitages à la bouche du cinéma turc"
"Chuck Norris : figure christique ou nouveau prophète ?"

C'est le genre de cours qui manquent quand même :(

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2008 19:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Raaaah à vendredi! Le professeur Fauvergue sera de la partie! Sortez vos stalhelm et vos bérets basques!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2008 14:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J-1 ... ça se précise ... :-D :-D

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2008 17:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Petite surprise en première partie, la reprise unplugged guitare/voix de la chanson d'intro sur le ballon...

:wahooo: :monsteredmond3w: :monsteredmond3w: :monsteredmond3w:

J.

Dernière édition par NinJal le 15 Mars 2008 16:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2008 22:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
NinJal a écrit:
Petite surprise ne première partie, la reprise unplugged guitare/voix de la chanson d'intro sur le ballon...

Vous avez réussi à convaincre la ravissante brune des jam-sessions du K-Barré du mercredi de reprendre du Topaloff ? Si ça continue, je vais venir avec mes micros... Et si ça continue encore, à la prochaine soirée Nanar Le Barbare, on a une reprise de Michel Farinet avec du glockenspiel et des cors (grind). Vous n'avez rien à déclarer ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008 10:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pointe-toi avec tes mikes mon cher Volfoni, tu pourras toujours faire le maître de cérémonie !!! :monsteredmond3w: :-D :-D

Allez, c'est ce soir !!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008 0:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

belle reprise en effet, on se serait cru au mtv unplugged. notre star a d'ailleurs répondu favorablement aux demandes de rappel.

belle iniative en tout cas. Je voulais deja me pointer au festival des arts ninjas, mais la avec le fuhrer en folie je ne pouvais pas faire l'impasse. c'est pas avec l'Institut Lumière qu'on allait avoir une nuit excentrique lyonnaise de tout façon. A noter aussi qu'au K barré, c'est la rebelle attitude, on a le droit de fumer mais faut pas le dire.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008 10:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Michael Paramounte a écrit:
c'est pas avec l'Institut Lumière qu'on allait avoir une nuit excentrique lyonnaise de tout façon.

Boarf qui sait, à la cinémathèque ils sont réputés plus "intégristes" qu'à l'institut, et pourtant... Faudrait en parler à Bertrand Tavernier, je suis sûr qu'il est ouvert :D

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2008 17:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

En tout cas pour le mois prochain, mon collègue du Mouvement Gaga revient et on risque bien de se faire un petit Set : tribute to Zombies en première partie.

Si y'a des musicos parmi vous, n'hésitez pas à rejoindre le band :
http://mouvementgaga.free.fr.

Sinon, bonne soirée bien remplie hier soir avec surtout une bonne ambiance. Très étonné que l'amie Jud ait trouvé Crocodile Fury plus digeste que le film de Philippe Clair... En tout cas Dustin the Turkey a participé à l'euphorie tout comme les extraits des Charlots contre Dracula de l'ami Mascarille...

Promizoulin 4 ever !

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008 11:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je la comprends, Le Führer en folie c'est quand même ultra long sur la fin, la preuve tout le monde discutait dans le bar.

N'empêche c'était une sacrée bonne soirée :), vivement la prochaine.

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008 15:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est vrai que les esprits se sont dissipés au fil que le film défilait (lentement, ça c'est pas faux !! :-D :-D )

M'enfin bon quand même on a avait à faire à un gros morceau de nanar là !! Et même si le temps pouvait se faire long pour certains, fallait se dire qu'on touchait à une expérience unique ...

Et perso, la deuxième fois il passe beaucoup mieux !! Et je crois aussi que le nanar franchouillard des 70s me plaît de plus en plus :monsteredmond3w: :smiley21: (même si comme pour Jud, je trouve que du nanar de nos amis asiatiques type "Crocodile Fury" aura toujours une longueur d'avance sur ce genre ... mais bon, ça c'est un avis personnel)

En tout cas c'est cool que le public soit arrivé en force et à l'heure (et encore, il manquait pleins de traîtres qui ne sont pas venus :decap: )

Bref, merci à tous et à bientôt pour une avalanche zombiesque à travers l'une des pires adaptation de jeu vidéo de tous les temps !!! :smileoue:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

vous devriez demander a uwe boll la permission de passer une avant première de far cry tant que vous y êtes^^

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008 12:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Quitte à choisir, je passerai sans hésitation son Postal qui a l'air de concilier parfaitement ses qualités de réalisateur avec le célèbre et subtil jeu vidéo du même nom. :lol: :lol:

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008 21:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salami-sama a écrit:
C'est vrai que les esprits se sont dissipés au fil que le film défilait (lentement, ça c'est pas faux !! :-D :-D )

M'enfin bon quand même on a avait à faire à un gros morceau de nanar là !! Et même si le temps pouvait se faire long pour certains, fallait se dire qu'on touchait à une expérience unique ...

Et perso, la deuxième fois il passe beaucoup mieux !! Et je crois aussi que le nanar franchouillard des 70s me plaît de plus en plus :monsteredmond3w: :smiley21: (même si comme pour Jud, je trouve que du nanar de nos amis asiatiques type "Crocodile Fury" aura toujours une longueur d'avance sur ce genre ... mais bon, ça c'est un avis personnel)

En tout cas c'est cool que le public soit arrivé en force et à l'heure (et encore, il manquait pleins de traîtres qui ne sont pas venus :decap: )

Bref, merci à tous et à bientôt pour une avalanche zombiesque à travers l'une des pires adaptation de jeu vidéo de tous les temps !!! :smileoue:

Ah oui, en ce qui me concerne, les trucs mal doublés venus d'ailleurs passent nettement mieux...C'est peut être aussi que c'était mon premier nanar franco-franchouillard...En tout cas le bonheur des gens notamment l'ami raoul volfoni (qui avait un sourire à faire palir henri Tisot)a fait plaisir à voir.Et merci Jal pour la chanson du générique en acoustique!

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2008 22:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Jud a écrit:
En tout cas le bonheur des gens notamment l'ami raoul volfoni [...] a fait plaisir à voir.

C'est vrai qu'un sourire pareil, c'est pas tous les jours qu'on en voit ! Du bonheur à l'état pur. On aurait dit un chaton devant une boule de sapin de Noël trop haute, complètement fasciné par la splendeur de quelque chose qu'il ne peut atteindre. Et avec les gestes du chaton en plus. J'aurais du prendre des photos XD.

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
mascarille a écrit:
Jud a écrit:
En tout cas le bonheur des gens notamment l'ami raoul volfoni [...] a fait plaisir à voir.

C'est vrai qu'un sourire pareil, c'est pas tous les jours qu'on en voit ! Du bonheur à l'état pur. On aurait dit un chaton devant une boule de sapin de Noël trop haute, complètement fasciné par la splendeur de quelque chose qu'il ne peut atteindre. Et avec les gestes du chaton en plus. J'aurais du prendre des photos XD.

Héhéhé, c'est vrai que Le Führer En Folie me catapulte automatiquement dans la stratosphère (c'est d'autant plus vrai quand je le vois deux fois en une journée, comme c'était le cas vendredi). C'est simple : j'adore ce film et Henri Tisot (paix à son âme) me transporte ! On était proche d'un idéal, ce soir-là, même si à mon goût, la perfection aurait été atteinte avec une double diffusion Le Führer / Arrête De Ramer.

Image
Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 14:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ouh là, t'as des idées de double programme ardue digne du pire des fils rouges d'Intervilles. On pourrait appeler ça "le rallye du nanar" !! Mais bon perso je sais que je calerai en cours de route !! :fuite: :dormir:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2008 15:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Haha, perso je le reverrais bien "Arretes de ramer" il a un côté profondément débile et attachant qui me plait. M'enfin la première vision tient du supplice, heureusement qu'il ne dure qu'une heure dix :shock:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 12:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Excellente soirée en effet ! (le mec pas à la bourre...)

Et superbe reprise de Topaloff ! J'en profite pour saluer l'interprête de nouveau, et aussi pour m'excuser, ayant placé une mauvaise vanne sur l'absence d'accordeur, qui j'espère a été prise dans le bon sens :worship: il me reconnaîtra.

Pour des prochaines, on reprend un Farinet ou un Daphinèle unplugged quand vous voulez...

Raoul, t'amènes tes cymbales? :rock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure