minsk a écrit:
Bah à tous les coups c'est les gars qui trafiquent dans la dope qu'ont fait le coup pour pouvoir dealer tranquille sans cet afflux de personnes gênant.
Le plan n'était pas de cramer les bagnoles mais kidnapper Travolta pour le remplacer par le sosie de sa soeur qui irait accuser Rose du viol de Sami Naceri pour empécher le tournage et récupérer les pommes de terre pleines de drogue servies à la cantine.
Le problème étant que Sami a déjà renversé la soeur policière de Rose, elle va vouloir se venger en liquidant le gros lard Besson. C'est là qu'intervient Maurice, le chef du gang de trafiquant de diams de la cité, qui doit cramer les voitures pour essayer à son tour d'empêcher Rose de tuer le gros lard pendant le tournage. Pour cela, il doit évidemment réintgrer le milieu du cinéma en s'inflitrant dans l'entourage de Besson par le biais de ses contacts d'Interpôle.
Sauf que... Maurice ne va pas protéger Besson, il va utiliser sa mort pour favoriser ses plans ! Il se libère d'un témoin génant en la personne de ce gros lard qui en savait trop sur ses activités de maîre Ninja (c'est Maurice qui avait coordonné toutes les cascades de Yamakasi). Il brûle les voitures, en profite pour cuire les patates pleines de came sous la cendre pour les camoufler en chips hallucinogènes et disparaît dans la nature !
Quand au tournage, il peut recommencer quand il le veut. Avec un autre réalisateur et un nouveau chargement de patates.
Preuve de ce raisonnement lumineux: lors de votre dernière soirée nanar, vous n'avez pas eu l'impression d'halluciner devant certaines scènes ? De mal comprendre les scénarios pourtant basiques ? D'être agressé par les couleurs ? De voir les bouches des acteurs parler alors que les dialogues n'arrivent qu'après ?
Pauvre fous, regardez donc sur la table basse devant la télé : les chips hallucinogènes de Maurice !