Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Sep 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anaconda III
MessagePublié: 20 Déc 2008 15:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur ceci:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2008 16:09 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

J'en ai trouvé sur Wikipedia:

Anaconda:
Citer:
Les anacondas (Eunectes sp.) sont des serpents aquatiques constricteurs non venimeux de la famille des boas. Ils comprennent quatre espèces que l'on trouve dans les marécages et les fleuves des régions tropicales d'Amérique du Sud ainsi que dans les marécages du sud de l'île de Trinidad. L'anaconda jaune peut être trouvé jusqu'en Argentine.

David Hasselhoff:

Citer:
David Hasselhoff (né le 17 juillet 1952 à Baltimore dans le Maryland) est un acteur américain essentiellement connu pour ses rôles d’acteur principal des séries K 2000 et Alerte à Malibu. Il a aussi fait carrière dans la musique, essentiellement en Allemagne.

Et puis à ce qu'il parait, le film serait sorti en dvd. Mais j'en suis pas sûr.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2008 17:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Et Offspring est un groupe Grunge
Image

A part ça le film donne envie, étant donné le passif de la série et la présence du Hoff.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2008 16:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Ambassadeur a écrit:
A part ça le film donne envie, étant donné le passif de la série et la présence du Hoff.

Ah, Anaconda III... Belle affiche en théorie : film Sci-Fi Channel / Castel Film Romania + David Hasselhoff + Don E Fauntleroy (réalisateur de pas mal de films avec Seagal) + John Rhys-Davis. Mais le résultat est assez fade. On a évidemment un anaconda en CGI parmi les plus laids de ces dernières années, encore plus miteux que le cobra de Komodo Vs Cobra (c'était pourtant pas facile). A noter : ce reptile fait des bruits de goret. A part ça, le Hoff semble s'ennuyer comme un rat mort, au milieu d'un casting au charisme tout relatif. Bof, bof, donc. Quelques caps en vrac pour vous donner une idée :

Image
Image
Un classique : le film tourné en Roumanie avec des bagnoles immatriculées dans la Mayenne

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un autre classique : la vue subjective du serpent

Image
Image
Une belle tête de vainqueur

Pas le nanar ultime, quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2008 17:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
L'image de l'anaconda sur le toit de la maison, on dirait un étron géant...

Encore le premier m'avait un peu fait flipper (surtout la première scène avec Danny Trejo) en grande partie parce que j'ai une trouille pas possible des serpents (à ce titre, je considère La Famille Suricate comme le film le plus flippant de 2008), encore là, ça me fait plus marrer qu'autre chose...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2008 1:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Je l'ai vu, c'est à classer dans le niveau "téléfilm de base". Très bof, mais par moments on peut en rire tellement c'est foireux. Les CGI sont assez mauvais et le scénar est à 2 balles :lol: :lol:

Bref à voir si on aime bien regarder Hasselhoff faire le winner au milieu de seconds roles affligeants. Le serpent "génétiquement modifié" qui fait n'importe quoi et qui a subi des "mutations", c'est vraiment à raz de terre.

Il est bien sorti en DVD, trouvable à la fnac, je l'y ai vu.

A voir si on veut déconner un coup mais risque de se faire un peu chier quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2008 3:51 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Bill Carson a écrit:
Je l'ai vu, c'est à classer dans le niveau "téléfilm de base". Très bof, mais par moments on peut en rire tellement c'est foireux. Les CGI sont assez mauvais et le scénar est à 2 balles :lol: :lol:

Bref à voir si on aime bien regarder Hasselhoff faire le winner au milieu de seconds roles affligeants. Le serpent "génétiquement modifié" qui fait n'importe quoi et qui a subi des "mutations", c'est vraiment à raz de terre.

Il est bien sorti en DVD, trouvable à la fnac, je l'y ai vu.

A voir si on veut déconner un coup mais risque de se faire un peu chier quand même.

Vu ce soir, je confirme tout ce qui a été dit, Le Hoff s'en tire plutôt pas mal à faire son kéké au milieu d'une bande de très mauvais acteurs. John Rhys-Davis doit être présent 7 mn montre en main dans le film.

Seuls les serpents en CGI vraiment immondes sauvent ma soirée ( ça pourra toujours servir pour des cuts) parce que ça plus le soporifique "Alien Agent" avec Mark Dacascos et Billy Zane qui tirent des mines de six pieds de long en pensant à ce qu'est devenu leur carrière, ça fait vraiment le double programme top nase.

Lendemain de reveillon au calme de Rico
Image
Image

Et après dodo

Bon Dieu mais qu'ai je fait de ma vie !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2008 15:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

RICO a écrit:
Bon Dieu mais qu'ai je fait de ma vie !!!!!!!!!!

Des notules OSFA ? :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2009 10:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Anacondas 2 est passé sur M6 jeudi soir. Basique au possible, ne fait pas vraiment peur, serpents en CGI bien foirés (mais on ne les voit pas trop donc ça limite la casse). Au final, c'est plutôt efficace et on ne s'ennuie pas.

Si le 3 est du même tonneau, je me laisserai tenter quand il passera à la télé...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2009 12:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

deathtripper21 a écrit:
Anacondas 2 est passé sur M6 jeudi soir. Basique au possible, ne fait pas vraiment peur, serpents en CGI bien foirés (mais on ne les voit pas trop donc ça limite la casse). Au final, c'est plutôt efficace et on ne s'ennuie pas.

pareil, ne fait pas peur pour un sous, trés classique mais se laisse voir.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2009 12:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Le troisième se situe un cran au dessus du deux , par rapport aux attaques sanguinolentes mais ça s'arrête là !

Les CGI sont toujours aussi foireux et très franchement je commence à me demander si c'est fait exprès ou si c'est un manche qui se trouve derrière tout ça !

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2009 13:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Le problème du deux vient justement des CGI. Visiblement, le réalisateur a choisi de ne pas trop montrer les serpents parce que les effets spéciaux n'étaient pas top donc d'un côté ça sauve un peu les meubles en évitant le ridicule mais d'un autre, certaines séquences sont gâchées, comme celle avec le gars paralysé qui aurait gagné à être plus lente, le serpent s'approchant lentement, d'une façon un peu sadique de sa victime.
Par contre j'ai trouvé les vues du serpent sous l'eau très réussies...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2009 17:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

C'est vrai certaines vues sont pas toutes loupées et ça mérite d'être souligné !

Pour les Adeptes de CGI , Anaconda 3 n'en est pas Avare ....C'était le moins que l'on puisse faire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure