Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Sep 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau... Bruxellois.
MessagePublié: 01 Jan 2009 23:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour ou bonsoir.
Nanarland est un des sites que je consulte le plus : son contenu est d'une richesse exemplaire et répond à mes envies de cinéphile : découvrir, apprendre et m'amuser.
Ma passion du septième art m'a permis de visionner des chefs-d'oeuvre, des médiocrités, des horreurs, des navets et des nanars. Tout un univers parallèle existe (la série B et la série Z) et mérite amplement d'être présenté, commenté, chroniqué et ça, vous le faites ô combien superbement.
Mes cinéastes nanars préférés ? Joe D'Amato, Bruno Mattei, Ed Wood, Umberto Lenzi, Hershell Gordon Lewis.
Je me suis inscris sur ce forum parce que cela va de soi : les membres et les concepteurs ont une culture cinéphilique qui m'épate et qu'ils font partager avec pertinence.
De Bruxelles, je plonge dans ce site quotidiennement ; il m'a motivé à me procurer "Bruce contre-attaque" que j'ai réussi à trouver dans un vidéo-club qui fermait boutique et je recherche désespérement "Eaux sauvages" ; sa chronique est un bijou qui fascine, fait fantasmer... Un film pareil existe-t-il donc bel et bien ?
Une question : à quand des chroniques sur ces ovnis que sont les films de Hershell Gordon Lewis ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2009 16:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut a tous , je pourrais pas vous dire comment je suis devenu amateur de nanar mais je sais que ça fait un bail .

Je fais souvent le tour du site , j'espère pouvoir apporter au forum certaines chroniques inédite , en tout cas je suis content de pouvoir passer du temps içi !

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2009 20:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour/soir , je suis Ramana II ,j'ai 15 ans .
En fait ,je n'est jamais vraiment regardé de nanard ,c'est seulement que dans ma jeunesse dorée ,je m'amusais a tourner des films de zombies fantomes avec un ami bouffon , on voulait faire des nanard mais on en avait jamais regardé ,mais comme on voyait rapidement ce que c'était et bah on y arrivait .
Mais j'ai malheureusment perdue tout ces magnifiques essais nanardesque ,du coup je continue a en faire avec le meme ami bouffon .
J'espere apprendre plein de trucs sur les nanards ici ,je lisais les chroniques depuis quelques mois deja ,ca me fait pisser de rire alors j'ai décidé de m'inscrire ici ,mais j'ai l'impressin qu'il n'y a pas de gens de mon age ici ,mais c'est pas grave ,ca ma changeras des forums de kikoolols fans de manga ...
Sinon j'aime le théatre ,la lecture , le cinéma ,l'écriture ,la nourriture (meme si je pese 45 K ) ,le dessin ,les fringues (pas m'habiller a la mode ,mais m'habiller le plus decalement possible , j'aime bien coudre les vetements que je dessine)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2009 12:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ben moi j'ai 30 ans pis j'habite a Marseille. je me suis inscrit pour rendre justice a Jean Rollin qu'on n'arrête pas de critiquer a tout va. c'est mon ami serge qui m'a dit une fois "tu devrais leur écrire". 2 ans après voilà. sinon y a plein de bis que j'adore sincèrement sans trouver que ce soit vraiment pourri, au contraire, j'ai jamais autant été sur le cul positivement qu'en voyant ce genre de film. a part ça, j'ai un grand ami qui s'appelle john dj con et qui fait depuis 10 ans du no-fi. y a des clips a lui sur youtube et son site c'est :
http://johndjcon.free.fr

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 22:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour l'accueil ! (et bonne année à tout le monde) ce petit corbier-Bruce Like était tout à fait idoine !

http://www.myspace.com/radio254

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2009 14:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous et bonne année 2009 riche en nanardises!

Je ne saurais me rappeler ce qui m'a poussé vers le nanar et sa terre sainte, nanarland, mais si j'ai franchi la porte de ce forum c'est pour rendre à Nanar ce qui appartient à Nanar: Soldier Boyz!

Sinon parallèlement à mon engouement pour les nanars j'ai l'impression que mon goût pour le cinema qu'on pourrait qualifier "de qualité standard" a grandement diminué. C'est grave Docteur? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2009 13:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut à tous les nanardeurs !

Naviguant depuis pas mal de temps sur le site, je décide finalement de m'inscrire .... le grand saut quoi !
cinéphile, j'ai assez peu de référence en matière de nanar sauf peut-etre le magnifique "Plan 9 from Outer Space" ! Mais est-ce vraiment un nanar ? Le débat est ouvert ... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2009 0:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Julius, 28 ans. Infographiste. Je suis un grand fan de Nanards typés Action.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2009 10:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à tous ! :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009 11:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

J'ai découvert pas mal de temps en tombant complétement par hasard sur une critique de Turkish Star Wars et depuis ça a été l'escalade dans la nanardise (nanaritude ?). Je me suis mis en acheter depuis peu à vouer une adoration sans limite à Don Niam, Godfrey Ho, Mel Novak et Cine Excel, Bruno Mattéi et pleins d'autres.

Ma culture du nanard doit encore s'améliorer et c'est pourquoi je me suis inscris ici :)

Joe Armstrong - enseignant

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009 0:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

je connais nanarland depuis un bon bout de temps (mais je ne sais pas comment j'ai découvert ce merveilleux site... Peut-être par le biais du Turkish Star Wars).

En revanche, c'est le fait que ce sont les joyeux drilles de BDTrash qui en parlaient assez souvent qui m'ont poussé à m'inscrire ici ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2009 20:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut la team,

Après de long mois en tant que visiteur et amateur de ce site (et du sympathique forum), je me décide enfin a franchir la barrière et a venir me présenter.

Qui suis-je ?
je crois que je ne le sais pas moi même.

D'ou viens-je ?
D'une galaxie si lointaine que personne ne peux la connaitre.

que veux-je ?
M'étouffer avec mon propre rire.

Plus sérieusement, je me souviens d'une après midi a déambuler dans une ville dont je ne me souviens plus le nom. C'était un dimanche après midi. Il faisait plutôt bon mais qu'est-ce qu'on se faisait chier !
"bon les gars on fait quoi" ?
" on va boire un verre" ?
"non, j'ai une super idée, et si on allait au cash ?"
"oué trop cool"
Et c'est sur un pas chantant que nous nous dirigeâmes vers cette antre de la folie.
A peine entré dans la caverne, une forte lumière guida mes pas vert une étagère remplie de vhs. C'était comme si les anges avaient guidés mon poignet vers ce chez d'oeuvre du septième art : "Karaté Tiger II" fier de son accroche "signes extérieurs de violence..."...mais merde ça veut dire quoi ?
Après moultes interrogations sur le sens profonds de cette accroche, j'ai ramené ce film chez moi. Pas peu fier de mon achat je l'inssera directement dans mon....armoire ou elle dormit bien 6 ou 7 mois.
ET un soir, ce fut le grand soir...avec 2 potes on glisse le film dans la fente du magnéto...après quelques bandes annonces on découvre enfin la première image du film.....
c'est avec une larme que je me remémore ce doux souvenir.

Depuis, j'en ai avalé des film d'un gout incertain, mais, ils m'ont procurés de bien bon moments...

ET c'est grave à une petite recherche sur Karaté tiger 2 que j'ai découvert votre forum...voila vous savez tous.

@+

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2009 15:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Salutations,
J'ai actuellement 23 ans et suis un ancien étudiant d'Histoire (actuellement sans emploi) qui apprécie le JDR, la lecture, les jeux vidéo et la musique. J'ai connu nanarland parce qu'il y en a des fanatiques sur un des forums que je fréquente (le SDEN, qui est un site rôliste). Autant dire que quand on entend parler plusieurs fois d'Ilsa ou des répliques cultes de Chuck Norris, cela finit par éveiller notre curiosité.
Je me suis mis récemment à la consultation de ce site, ce qui m'a valu de purs moments de rire. Les chroniques y sont pertinentes et pleines d'humour (normal, étant donné le genre traité). Sinon, je ne suis moi-même qu'un petit scarabée dans ce domaine (je n'ai vu que peu de nanars).

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2009 15:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

darkbaron a écrit:
Salutations,
J'ai actuellement 23 ans et suis un ancien étudiant d'Histoire (actuellement sans emploi) qui apprécie le JDR, la lecture, les jeux vidéo et la musique. J'ai connu nanarland parce qu'il y en a des fanatiques sur un des forums que je fréquente (le SDEN, qui est un site rôliste). Autant dire que quand on entend parler plusieurs fois d'Ilsa ou des répliques cultes de Chuck Norris, cela finit par éveiller notre curiosité.
Je me suis mis récemment à la consultation de ce site, ce qui m'a valu de purs moments de rire. Les chroniques y sont pertinentes et pleines d'humour (normal, étant donné le genre traité). Sinon, je ne suis moi-même qu'un petit scarabée dans ce domaine (je n'ai vu que peu de nanars).

Tiens, un ancien collègue!
Quoi qu'il en soit, bienvenue à tous!

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009 9:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

darkbaron a écrit:
Salutations,

Ouéééé un copain du site de l'elfe noir !! :-D
Bienvenue à toi !!

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2009 1:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous, je suis un jeune chomeur sans avenir fraichement converti au nanar, ou tout du moins qui a fait son nanarding out de fraiche date.
Je ne me rapelle plus très bien si on m'a conseillé le site, ou bien si je suis tombé dessus en faisant une recherche (encore en état de choc) après avoir visionné Shaolin popey à l'insu de mon plein gré, toujours est il qu'après en avoir consulté, les pages frénétiquement pendant des années, je me décide à franchir les portes du forum .... pas sur que ce soit vraiment une bonne idée héhé.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2009 17:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salutations,
Je ne me rappelle plus via quelle recherche j’ai connu Nanarland il y a quelques années mais vu la teneur hallucinatoire des films chroniqués et la somme d’informations offerte par le site, croyez bien que j’y suis revenu plus d’une fois. J’étais en outre parmi les derniers survivants de la 4e Nuit Excentrique. Insatiable, sur le coup de 9h30 après le croissant, j’en aurais bien repris pour une heure ou deux.
A part, ça, je suis le secrétaire et co-fondateur de l’association havraise Cannibale Peluche qui depuis novembre 2006 propose à nos chers concitoyens de découvrir des films Bis, des classiques méconnus et autres bandes assez peu visibles en salle.
A cet égard, je m’apprête à poster dans le topic Le nanar en région (et all over ze world) une annonce qui, nous n’en doutons pas, fera l’effet d’un séisme à l’échelle locale : Virgins From Hell à l’affiche en février!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2009 16:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Enchanté,

J' ai découvert ce site grace a zoc radio ( et je remercie grandement l' Homme-Puma pour cette contribution a la découverte de mon moi profond , et je lui propose ma virginité en remerciement. ) , j' habite a Liège et j' avoue que ma culture cinématographique et nanardesque est ... limitée, mais je pense que ce site va m' aider a y remédier .

Voila !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2009 22:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous !
Ca fait un moment que je connais Nanarland et que je parcours un peu le foru. Mais c'est la soirée d'hier soir des Maudits Films qui m'a convaincu de m'inscrire, pour vous remercier pour cette superbe soirée (la neige n'était pas dehors à Grenoble, mais bien sous l'eau). :iconcrazymeuh:
Sinon, j'aime le ciné bis mais je ne suis pas un gros connaisseurs en nanars, il faut bien l'avouer.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2009 23:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

bienvenue tomfincher ! et en effet, ça devait être une bien belle soirée, avec un pareil programme ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure