J'ai vu sa dans opé frisson toute à l'heure, la bande annonce du prochain Steven Seagal :
http://fr.youtube.com/watch?v=ggGoakTn1ao
Citer:
Sony Picture Home Entertainment a annoncé que le prochain film de Steven Seagal, le prometteur Against The Dark, sortira directement en DVD aux USA le 20 février 2009. Le pitch est alléchant, puisque notre maitre d'aïkido préféré a rarement donné dans le genre fantastique. Imaginez Saumon Agile en Tao, un spécialiste des arts martiaux qui se voit charger de conduire une unité d'élite afin d'aller péter les canines des vampires.
Tout ceci prend place dans un monde post-apocalyptique que n'aurait pas renié Enzo Castellari ou Sergio Martino, les vampires semant leur zone sur tout le globe et faisant régner la terreur en suçant tout ce qui passe à leur portée. Les derniers humains non infectés sont obligés de se retrancher dans un hôpital et Tao va mener le dernier assaut contre la dictature vampirique afin de sauver ce qui reste de l'humanité.
Outre Steven Seagal, le casting compte Tanoai Reed, le cousin de Dwayne Johnson alias "The Rock".
Against The Dark durera 94 minutes et a été classé R par la MPAA pour des scènes gores et violentes, un langage "cru" et quelques incontournables plans nichons.
Source:
http://www.dvdrama.com/news-30619-steven-seagal-contre-les-vampires.php
Steven qui casse la gueule à une armée de vampire à coup de katana! J'en bave déjà
