Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cosmocats - Jerry O'Flaherty - 2010
MessagePublié: 13 Fév 2009 12:43 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image
Et allez donc ! Une autre série culte de mon enfance qui va refaire surface sous forme de film. Bon tentons de ne pas faire déjà la tête même si on aura un a priori négatif. Pis merde quand même, Mumm-Ra, Starlion et tous ses potes, Krolor et les mutants, l'oeil de Thundera...

EPEE D'OMENS, DONNE MOI LA VISION PAR DELÀ LA VISION !!!!

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 12:47 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Oula, je suis doute quand même :?
Missa beaucoup aimé ce DA mais si c'est pour avoir pour un truc aussi foireux que Dragon Ball,
il n'y a rien qui presse :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 12:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je suis pas sur que ça donne une horreur comme DB. Il s'agit d'un DA américain donc on risque plus de se retrouver avec une adaptation à la Transformers avec des effets spéciaux de partout.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 12:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Eastchild a écrit:
Je suis pas sur que ça donne une horreur comme DB. Il s'agit d'un DA américain donc on risque plus de se retrouver avec une adaptation à la Transformers avec des effets spéciaux de partout.

Et à la limite, vu comme le DA était crétin (j'en ai revu des bouts, je suis tombée de haut par rapport à mes souvenirs d'enfant), un gros actioner qui tache avec un Starlion super beau, ça me conviendra très bien comme adaptation.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 17:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Tout a fait, j'ai moi aussi revu a l'age adulte deux episodes, c'est vraiment une tre grosse daube bete et mal faite. Du desssin animé au kilometre pour chopper du temps de cerveau de gamin disponible et lui vendre de la junkfood. Alors le film...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 18:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Déjà gamin je trouvais que le concept, pourtant sympa au départ, était super mal exploité... je ne suis pas pressé de voir le resultat sur grand écran :?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 18:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

khaali a écrit:
Tout a fait, j'ai moi aussi revu a l'age adulte deux episodes, c'est vraiment une tre grosse daube bete et mal faite. Du desssin animé au kilometre pour chopper du temps de cerveau de gamin disponible et lui vendre de la junkfood. Alors le film...

Mouais euh tu m'excuseras mais dans le style "DA au kilomètre pour temps de cerveau disponible", il y avait largement pire (style plein de trucs du club do) Si jamais tu veut que je réveille les mauvais souvenirs pense aux "Jumeaux du bout du monde" par exemple :-D :-D

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 19:16 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Yep, +1, globalement un DA, pour marquer une existence, n'a guère besoin d'être soigneusement ficelé, il suffit parfois d'une image forte, d'une ou deux stars à bonne gueule (bien sûr, dans le cas où l'on a six ans et qu'on est bon public).
Dans Cosmocats, rien que la séquence où la momie Rascar Kapac rachitique de chefs des vilains se métamorphosait en Rascar Kapac version Charles Atlas, ça valait déjà le détour.
Et comme la séquence occupait un bon dixième de la durée totale de chaque épisode, on était sûr de pas être volé sur la marchandise.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 19:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Captain Beyond a écrit:
Yep, +1, globalement un DA, pour marquer une existence, n'a guère besoin d'être soigneusement ficelé, il suffit parfois d'une image forte, d'une ou deux stars à bonne gueule (bien sûr, dans le cas où l'on a six ans et qu'on est bon public).
Dans Cosmocats, rien que la séquence où la momie Rascar Kapac rachitique de chefs des vilains se métamorphosait en Rascar Kapac version Charles Atlas, ça valait déjà le détour.
Et comme la séquence occupait un bon dixième de la durée totale de chaque épisode, on était sûr de pas être volé sur la marchandise.

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 20:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

*fait une petite danse devant son écran* cool, cool, cool, les cosmocats reviennent.... :lol: bon, ok, ça n'est pas ce qui volait de plus haut, avec un starlion disposant du même doubleur que don johnson, des nounours mécaniques, et un snarf à donner envie de lui passer les roupettes au mixer pour qu'il se taise. Et alors ????? Combien de jeunes garçons, aujourd'hui des hommes faits, ont appris sens de l'honneur, droiture, vérité, respect devant les cosmocats (tout en fantasmant un tout petit rien sur félibelle :-D mmmmmh ? ou autre chose, pour les filles)

mais surtout, est-ce que ça sera fait en reprise, ou en parallèle, ou ce sera à la suite de la série ? Parce que la fin n'a jamais été traduite ni diffusée en france. Est-ce que je vais comprendre ? :oops:

Et ce ne sera pas forcément un film bourrin effets spéciaux. Comme les cosmocats sont cités dans "juno", je pense plutôt à un cosmocats indépendant, mangeur de tofu, intimiste, international, sensible aux problématiques néolibérales, et à l'écoute de leur vie intérieure, avec robert redford en starlion, susan sarandon en félibelle, danny glover en pantéro, george clooney en snarf et jeanne moreau en mumm-ra (désolé, pas pu m'en empécher) :-D

Dernière édition par skunkhead le 13 Fév 2009 20:42, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 20:41 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
THUNDERRRR CATS !!!!

C'était bien mauvais quand même, à quand une adaptation des diplodos ?(mais si voyons, les dinosaures qui avaient des pouvoirs de fournitures scolaires!)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
THUNDERRRR CATS !!!!

C'était bien mauvais quand même, à quand une adaptation des diplodos ?(mais si voyons, les dinosaures qui avaient des pouvoirs de fournitures scolaires!)

Ceux qui faisaient des bulles de formes bizarre ? je m'en rappelle vaguement mais je me souviens que j'aimais bien :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 1:42 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
ujina a écrit:
Ambassadeur a écrit:
THUNDERRRR CATS !!!!

Ceux qui faisaient des bulles de formes bizarre ? je m'en rappelle vaguement mais je me souviens que j'aimais bien :oops:

wikipedia a écrit:
Les Diplodo sont des drôles de dinosaures évolués habitant la planète Diplou, une planète jumelle de la nôtre. Chacun d'eux possède un pouvoir très spécial. L'un peut agrafer des objets comme une agrafeuse, l'autre peut scotcher, un troisième fait des bulles...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 1:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Si certains n'ont pas vu le fameux "fan made" qui circule depuis quelques temps...

http://www.dailymotion.com/search/Cosmo ... shortfilms

Plutôt bien foutu...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 10:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Eastchild a écrit:

Et à la limite, vu comme le DA était crétin (j'en ai revu des bouts, je suis tombée de haut par rapport à mes souvenirs d'enfant), un gros actioner qui tache avec un Starlion super beau, ça me conviendra très bien comme adaptation.

Idem. Ce fut un choc :(

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 11:48 
Hors-ligne

LeDoc83 a écrit:
Si certains n'ont pas vu le fameux "fan made" qui circule depuis quelques temps...

http://www.dailymotion.com/search/Cosmo ... shortfilms

Plutôt bien foutu...

Vu comme ça ça donnerait presque envie :D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 17:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

En fait, le pitch étant classique mais efficace, si on se débarrasse de Snarf, on peut en faire un bon film.

"Snarf snarf" SPROTCH :kill:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 21:29 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu que c'est américain, il vont nous servir du Snarf à la louche malgré qu'il ne va plaire qu'aux neuneux.

Sujet du message: Re: Cosmocats - Jerry O'Flaherty - 2010
MessagePublié: 06 Avr 2010 20:33 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.sendspace.com/file/i1z9zv

scénario dispo ici si ça intéresse quelqu'un.

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 07 Avr 2010 9:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ambassadeur a écrit:
ujina a écrit:
Ambassadeur a écrit:
THUNDERRRR CATS !!!!

wikipedia a écrit:
Les Diplodo sont des drôles de dinosaures évolués habitant la planète Diplou, une planète jumelle de la nôtre. Chacun d'eux possède un pouvoir très spécial. L'un peut agrafer des objets comme une agrafeuse, l'autre peut scotcher, un troisième fait des bulles...

http://www.dailymotion.com/video/x2701r_090-diplodo-generique_fun

En regardant ca je me rend compte que finalement ce sont les Diplodos qui ont inventé la Macarena et pas Chuck Norris comme beaucoup semblent le croire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure