Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Sep 2025 16:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2009 21:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci, c'était effectivement excellent. J'en parle dans le thread approprié. En tout cas, il en faudrait plus souvent. 1 fois par an, c'est trop peu. :(

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2009 18:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous. Je traine sur nanarland depuis 1 an environ, à la suite du visionnage hasardeux de the house of the dead, déniché par mon frère. Je suis tombé sous le charme immédiatement. Depuis, j'ai vu Ganglang 2010, Invasion USA, Python, Braddock les disparus I (non chroniqué mais un bon petit nanard tout de même), et j'ai assisté à la dernière soirée organisée à Grenoble le 31 janvier dernier, et donc aux géniaux Robot 2000, l'odyssée sous- marine et Super inframan. Moins glorieux, je peux ajouter independance day, que j'ai vu en salle... bon je me faisais chier, mais je l'ai vu quand même... depuis j'ai toujours trouvé ce film marrant, outrancier. Le problème c'est que je deviens accro, je passe du temps à écouter les extraits audio, je compulse frénétiquement les programmes de la tnt à la recherche de la merde qui me fera rire. Là, tenez, je viens de me taper la bande annonce de "l'éxécuteur défie l'empire du kung fu" alors que j'ai des copies à corriger... ah oui, je suis prof, personne n'est parfait. Je ne suis pas un cinéphile, mais là je découvre et apprécie un genre qui navigue entre la naïveté et l'escroquerie, et vraiment, vraiment, j'adore.

Merci à vous pour ces grands moments de Poliade*.
Promizoulin.

Edit : * de poilade, bien entendu, même si poliade a un sens que je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer, il s'avère fort peu adapté ici...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2009 19:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2009 15:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bonjour je m'appelle Thibault j'ai 16 ans , je débute en nanars et je traine sur ce forum depuis environ 3 mois et j'ai décidé de m'inscrire j'ai connu Nanarland grâce au topic "i shot the zen-pictures " car je suis fan de série japonaise puis j'ai découvert le reste du forum et je me suis bien marré , je viens du 63 et j'espère passer d'agréable moment avec vous

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009 16:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut! je suis nouveaux, 16 ans, breton, et passioné de films ou le ridicule et l'invraissemblable sont es maitres mots :-D :fiesta:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2009 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut a tous, Thomas, 24 ans. Ca fait plusieurs années que je suis amoureux du nanar, sans vraiment m'en rendre compte. Mon premier amour ? Faster, Pussycat! Kill! Kill! de Russ Meyer, dégotté par un ami pour un euro et quelques dans un bouiboui du coin. Plus tard je découvris jungle ground dans un autre registre et j'appris a aimer les casseroles de nos acteurs.

Un jour, un ami m'a présenté un site : Nanarland, et tout de suite ce fut le coup de foudre. Il y avait dedans tout ce que j'aimais dans une partie du cinéma et ça racontait tout ce que je n'arrivais pas a mettre en mots, drôlement fortiche ça !

Depuis tout s'est enchainé : deux soirées magnifiques a Grenoble, de longues heures de visionnages massifs de DVD a 1 euro maximum pour dégotter au final un nanar et demi et l'espoir enfin que cette année je réussirais a monter a Paris pour la 5ème nuit excentrique.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2009 15:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Totalement confus, je viens juste de lire le ps!
J'ai connu nanarland tout a fait par hasard en trainant sur un forum de jaws 4!J'aitai déja férru de nanars et vennait de passer un super aprèm avec un pote qui avait le coffret "horror" regroupant canibal world 1et 2 8) . Je traine donc sur le forum de jaws: the revenge et tombe sur la question d'un type "il est bien?" comme toute réponse il y avait le lien vers la chronnique de ce merveilleux site. :shock: telle a été mon impression généraleen arrivant ici, avant de nombreux fous-rires!

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2009 15:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Loïc, bientôt un quart de siècle tout rond. Je me décris volontiers comme un nanardeur néophyte. Qualificatif que j'assume tout à fait car il convient tout à fait : peu de connaissances en la matière mais un regard neuf et frais.

Quelques expériences traumatisantes pourtant. Yakuza contre Triades, White fire aka Vivre pour survivre etc. L'Attaque des tomates tueuses (le 1) King of the kickboxers (le 2) :D

Et une furieuse envie d'en découvrir plus et plus...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2009 16:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

Bienvenue à tous, vous prendrez bien un drink ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009 11:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
bonjour.

hé bien voilà, étant pas très bavard sur moi-même, je dirais tout simplement que j'ai découvert le nanard grâce à wikipédia: j'ai vu dans leur "le saviez-vous?" un article sur "plan 9 from outer space", de là j'ai dérivé sur "manos, the hands of fate", et les mains du destin sus-nommés m'on mené jusqu'àson article de nanarland, qui a provoqué une addiction envers les articles (principalement) de nanars.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2009 0:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Où, quand, comment ai-je connu Nanarland, je ne saurais le dire... Le chemin fut hasardeux, c'est sûr. Je restai longtemps près des côtes, n'osant aborder le rivage : hormis quelques points de repères bien connus ("Plan 9 From Outer Space"), c'était un territoire mystérieux...

Or, voici peu, je crus reconnaître un visage familier : Gwendoline ! Je me devais donc d'accoster enfin.

Et puis, bon, faut pas charrier, je pollue le forum de BDTrash depuis des lustres, faut bien que je vienne m'abîmer les yeux ici aussi !
En plus, quand on a survécu à "J'emporterai ton âme en enfer", au "Cobaye 2" ou à "Komodo VS. Cobra", on se doit d'en parler aux bleus qui n'ont encore rien vu...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2009 17:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Sois le bienvenu. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2009 16:42 
Hors-ligne

Image

Glad to see you here !
:wink:

Sujet du message: Et encore un nouveau!
MessagePublié: 10 Mars 2009 10:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à vous tous!

Ben en fait, après qu'un copain m'ait initié au nanar via Invasion USA, j'ai successivement découvert Nanarland, Turkish Star Wars, et enfin la NE5!!!!
(C'était moi qui avais le tshirt avec le grand chuck norris...)

Et merci à) vous tous de m'accueillir dans la grande famille des nanardeurs!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 10:57 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Bienvenue à toi. Ton T-shirt atomise les squeeles des trafiquants de drogue.

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 19:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir à tous,

Voilà environ 5 ans que je traîne occasionnellement sur le site de nanarland et cette 5eme Nuit excentrique et la rencontre de quelques membres me pousse enfin à l'inscription.
J'ai vraiment passé une excellente soirée et remercie les organisateurs pour le boulot accompli ainsi que les participants pour la bonne ambiance générale.
Sinon pour la rapide présentation je regarde des nanards depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les trucs foireux et arrivait à rire de tout ou presque. C'est un ami cinéphile assez surpris par mon attrait pour voir des "bouses" qui m'a dirigé vers la sainte lumière.

Image

Macumba !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 7:40 
Hors-ligne

macBarett a écrit:
...je regarde des nanards depuis tout petit...

Tu as presque fait un sans faute ! Mais ici ce sont des nanars, sans "d", les autres c'est plutôt ça :

Image

:-D

Ca fait plaisir de te voir là ! (oui je le connais en vrai en fait, et c'est un gars de grande valeur, soyez gentil avec lui !) Et comme il ne faut pas perdre les traditions séculaires, je t'offre ce Corbier avec grand plaisir !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 13:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour l'accueil !

Mea culpa pour la faute sur nanar, j'avais jamais fait gaffe (pour être franc, je pensais à Bernard Menez lorsque j'écrivais ma présentation );)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 14:30 
Hors-ligne

macBarret, c'est toi à droite sur la photo?
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009 14:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

c'est exact voyou ! Content de t'avoir rencontré (merci pour le canon de rouge) ainsi que Spoon et tous ceux dont je n'ai pas eu le temps de retenir les pseudos :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure