Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 14:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 21:05 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Ayé, merci rotor pour l'hébergement, j'ai fait la modif' :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 23:31 
Hors-ligne

mais comment ai-je pu rater cette chronique depuis si longtemps :shock:

chapeau à nanar-addict pour avoir osé chroniquer ce film, mais après le mal que tu t'es donné pour en faire la promo, il était juste que les lauriers te reviennent :-D

dommage que tu n'insistes pas sur le pop-corn :wink: , mais bon... cette chronique est déjà super comme ça...

d'ailleurs le sosie brésilien de Jean Richard est formel...
Image

Dernière édition par benoît le 26 Oct 2008 23:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008 8:57 
Hors-ligne

benoît a écrit:

dommage que tu n'insistes pas sur le pop-corn :wink:

d'ailleurs le sosie brésilien de Jean Richard est formel...
Image

Pour le pop corn j'ai pensé fortement que tu me ferais la réflexion :wink: , sinon pour la promo sûr que c'est le film que j'ai le plus fait tourner, à chaque colis je le glissais dedans; Ceci dit le premier à me l'avoir filé c'est Pete 8) .

Ton fake est excellent !

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008 12:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Enfin pris le temps de lire la chro et c'est excellent, tout comme le flim d'ailleurs. Les nanars à doublage nawak sont définitivement mes préférés.

Sinon, c'est clair que t'as assurée pour la promo. Mon corps avait soif de désir de voir ce flim avec toute ta pub.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008 21:09 
Hors-ligne

Ah bon j'ai pas été discret ? J'ai juste saupoudré un peu le forum pendant 1 an non :P ?

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008 8:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Beaucoup de choses ont été dites sur ce film, et toutes sont vraies. FEC propose un nouveau genre de nanar à doublage, l'hyper-vulgarité. Et ce qui est bien, c'est qu'on ne s'y habitue pas vraiment. Impossible de lister toutes les expressions ahurissantes (j'aime bien le "j'ai la queue qui frétille", mais le coup de l'échauffement de chatte est terrible), sans compter tous ces moments où ça marmonne dans un brouhaha dont ne réchappent que les termes bite, cul, chatte, clito...
Edgar est un perso concept, fascinant avec sa grosse voix, sa moustache mange-visage, son impulsivité bestiale, et sa tendance à être excitée par n'importe quoi. Sa générosité en pop-corn est carrément humaniste. C'est un vrai plaisir de le voir affalé, à sucer sa stache tout en ergotant sur son management de femmes en cage.
Sa nana est pas mal non plus dans le genre lesbienne légérement domina (mais pas assez, malheureusement) qui aime aussi se faire violer sauvagement par son homme. Et le secret pour la convaincre d'un petit câlin lorsqu'elle est réticente, c'est de lui proposer de la "recouvrir de foutre", ça l'émoustille aussitôt.

Bon, y'a vraiment plein d'autres trucs marrants dont on pourrait causer (comme le plan : "tu t'évades et tu coures vers le soleil"). Je trouve toutefois que le rythme (et la vulgarité) du film chute un peu après la mort d'Edgar, même si le finish avec les chercheur d'or et le prêtre pédé (il est génial, lui) repart dans le nawak.
Et puis la conclusion du film est presque émouvante, avec sa chouette morale à base de "courage, un jour, vous aussi vous trouverez la queue qui vous convient !".

Ah si, un dernier truc, le film se termine sur le terme suivant : FIM. C'est une faute ou une langue étrangère ?

Edit : après relecture de la chronique, y'a un point qu'il convient de repréciser, c'est le caractère fouilli du scénario. La relation extra-conjugale de Domina n'aboutit nulle part, Edgar n'arrête pas de parler de livraisons dont on ne voit jamais la couleur, le neveu s'en prend plein la tronche sans qu'il soit responsable de grand chose au début, etc. Et cette gestion nuit/jour ! Un véritable chaos qui rend incompréhensible par moment de savoir si certaines scènes se passent simultanément ou pas.
Décidément, on n'aura jamais fini de tout dire sur ce film.

Au fait, une note : 3/5

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008 8:38 
Hors-ligne

Kobal la vie de ma mère chuis bien content que t'ais apprécié.
Sinon je veux bien repréciser certaines choses dans la chro, à moins que t'ais déjà une idée de comment l'intercaler, dans ce cas soumets-moi ton idée et je le mettrai :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008 10:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Kobal a écrit:
Ah si, un dernier truc, le film se termine sur le terme suivant : FIM. C'est une faute ou une langue étrangère ?

Fin en portougueche.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008 11:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

nanar-addict a écrit:
Kobal la vie de ma mère chuis bien content que t'ais apprécié.
Sinon je veux bien repréciser certaines choses dans la chro, à moins que t'ais déjà une idée de comment l'intercaler, dans ce cas soumets-moi ton idée et je le mettrai :wink: .

Non, y'a pas forcément besoin de le préciser. A la rigueur, p'têt la gestion nythémérale, parce qu'elle est quand même outcha.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2008 17:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Dans le cas de ce film peut-on encore parler de doublage ? Ne serait-ce pas plutôt du détournement ? Je l'ai vu en une langue qui n'est pas le français et ça me semble beaucoup moins vulgaire.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2008 18:24 
Hors-ligne

Troglodyte a écrit:
Dans le cas de ce film peut-on encore parler de doublage ? Ne serait-ce pas plutôt du détournement ? Je l'ai vu en une langue qui n'est pas le français et ça me semble beaucoup moins vulgaire.

Non je crois que les doubleurs avaient une certaine latitude et se sont dits : no limit.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008 13:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Vu hier et :ninja: :wai: :monster: :egghead: :egghead: :egghead: :kneudrink: :wahooo: :wahooo: :gifbounce: :gifbounce: :worship01: :kaboomrose: :moustachu: :kaboombleuciel: :kaboombleu: :banana2: :banana2: :banana2: :banana2: :icon_mdr: :krakra: :ezpi_elephant: :icon_lovely:

Merci Nanar addict ! :worship::worship::worship: Ce film est une tuerie. Peut être l'un des 10 meilleurs film pour faire débuter des gens dans le nanar (et l'un des plus beau nanar de doublage, pour reprendre la terminologie Kobalienne avec Eaux Sauvages, Blood Freaks et Wendigo). Sauf que ici, la patine vulgos boulard 70's est somptueuse ! TOUT est pretexte pour parler avec un argot boulard 70's complétement outré. Et en plus, ça joue maaaaaaaal. C'est parfait. Un 5/5 pour moi (mais j'adore les doublages nanar ...)

"Nous allons vous faire passer une visite médicale
- Pourquoi, je suis en parfaite santé de la chatte à la tête"

"t'as l'clito qui t'remonte à la gorge ?!"

J'en passe et des 10000 fois plus vulgaire. Tout cela sans UN réel plan cochon, c'est maginifique (disons qu'il doit y avoir 2 plans équivoques complètement gommés par les aspérités de la VHS d'époque)..
Non, franchement, ce film est un must, y'a rien à dire.

Tiens au fait, c'est un smiley Edgar ça non : :moustachu:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008 13:17 
Hors-ligne

Santé labroche :kneudrink: !

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2009 8:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Up car c'est du vu et c'est du lourd !! Femmes en Cages remporte haut la main le prix de vulgarité le plus élevé au mètre carré de pelloche avec un langage qui ferait rougir une habituée du bois de Boulogne ! Cette pourriture d'Edgar est grande, les dialogues "Elle s'est trop faite baisée, elle à la chatte en feu","va te faire baiser par un orang-outang", "Recouvre moi de foutre" sont juste faramineux. J'en bave encore. Encore merci à nanar-addict !

Un bon 4/5 bien tapé !

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2009 9:08 
Hors-ligne

Image

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2009 9:23 
Hors-ligne

La créature du lac gris a écrit:
Up car c'est du vu et c'est du lourd !! Femmes en Cages remporte haut la main le prix de vulgarité le plus élevé au mètre carré de pelloche avec un langage qui ferait rougir une habituée du bois de Boulogne ! Cette pourriture d'Edgar est grande, les dialogues "Elle s'est trop faite baisée, elle à la chatte en feu","va te faire baiser par un orang-outang", "Recouvre moi de foutre" sont juste faramineux. J'en bave encore. Encore merci à nanar-addict !

Un bon 4/5 bien tapé !

Ouééééééééééééé ça fait super plaisir, un hommage à Pete qui est le premier à me l'avoir fait découvrir :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2009 22:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Sbel a écrit:
Image

:-D

Je prends ma carte! :-D Cet homme suinte la vulgarité par chaque poil de moustache (en plus d'être un étrange lookalike de Nietszche à cheveux longs :lol: )

Je ne sais pas si je dois remercier nanar-addict, je n'ai jamais vu un tel monument de vulgarité stupide :lol: ça fait mal aux yeux et aux oreilles! :)

Le - de 18 de la jaquette est un attrape nigauds (pas tout à fait complet vu le langage ordurier qui est érigé en Art ici :D ).
C'est monté à la hache, je n'ai RIEN compris à l'histoire passé le premier 1/4 d'heure, ça n'a ni queue ni tête... (mais qu'est ce qu'ils foutent là ces allemands??????)
Le réalisateur confond "érotisme" et "entassement de chairs moites" (en particulier lors de l'espèce de partouze au milieu du flim), les filles sont plutôt jolies dans l'ensemble mais elles ne sont pas aidées par le traitement...

Je serais quand même curieux de savoir ce que donne ce film en VO... Je ne veux pas croire que les dialogues soient identiques.

Petite expérience personnelle, l'espèce d'Ilsa du camp ressemble de façon troublante à mon ancienne patronne en plus jeune ce qui a vraiment rajouté une touche surnaturelle à l'ensemble :lol:

Sujet du message: Re: Femmes en cage - Oswaldo De Oliveira - 1982
MessagePublié: 03 Mai 2010 22:16 
Hors-ligne

Vu à l'instant, et c'est quand même très impressionnant.

Quelques répliques qui m'ont détruit le cerveau :

"Je t'aiderai : je bande pour toi !"

"Je vais t'arroser partout avec mon foutre !
- Oh non, pas tout de suite, laisse-moi le temps de mouiller"

" Salope, ton clit doit être tout sec"

"Oh hier soir, il était en forme, il m'a défoncé le cul et la chatte !"

"Elle s'est fait trop baiser ! Elle a un échauffement à la chatte !"

"Je suis toujours là où il y a du fric, et des queues à sucer"

"Ils vont boire beaucoup de rhume !"

"Salut, je vais me faire bourrer toute la journée, maintenant que j'ai trouvé la queue qu'il me faut. Vous trouverez peut-être la votre
- C'est beau l'amour. Bon, moi il me reste plus que le pasteur".

C'est infini. Classe de tous ces chercheurs d'or aux allures de clodo, magnificence de ces plans nichons sans cesse renouvelé.

L'histoire, en deux parties, m'a fait penser aux différents cercles de l'enfer : à chaque étape, les femmes doivent trouver un moyen de progresser pour atteindre la rédemption, signifiée par un but ultime : "trouver la queue qu'il faut".

Enfin, comme tout le monde, je suis très fan d'Edmond, même si je trouve qu'il disparaît trop vite du film.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 04 Mai 2010 10:36 
Hors-ligne

Hein que c'est bon :-D ? A voir et revoir, on ne s'en lasse pas. Hey korni' t'attends quoi ?

( femmes en cage )

MessagePublié: 08 Mai 2010 8:37 
Hors-ligne

nanar-addict a écrit:
Hein que c'est bon :-D ? A voir et revoir, on ne s'en lasse pas. Hey korni' t'attends quoi ?

Bin... je suis pas sûr d'apprécier, même pour rigoler au 12ème degré. :oops:
J'ai un peu peur que l'accumulation épaisse et sans limite de grossieretés misogynes de ce film soit un tantinet indigeste pour un spectateur comme moi !! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure