Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 9:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2009 22:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

chaispaquichui a écrit:
Éléments de réponse :

Le cube en lui même n'est qu'un réceptacle pour le savoir des Primes. Si le cube est détruit, le « savoir » cherche un nouveau réceptacle.

Optimus ne peut pas ressusciter car son « spark » est cassé. On l'a vu pour Megatron, il faut sacrifier une autre machine pour permettre la résurrection.

Bon, je viens d'aller voir... C'est con, très con, mais c'est foutrement efficace. Je me suis pris une baffe visuelle pendant 2h30. Les combats sont bien mieux gérés que dans le premier. Ça reste compliqué à comprendre mais c'est bien moins confus. Mention spéciale à Turturro pour son rôle de comique.

Éléments négatifs tout de même :

- Le « déchu » apparaît en tout et pour tout 5 minutes à l'écran et se fait botter le cul en 30 secondes

- Toutes les scènes à la FAC sont chiantes au possible. On se serait cru dans un (très) mauvais teenager. La mère qui consomme de la drogue, les pseudo-geek et leur centre informatique dans la chambre, les 50 top models au m²... Purée on s'en fout de tout ça... On veut voir des robots géants se taper dans la tronche.

Merci pour les explications, ça s'éclaircit peu à peu!
Et +1 pour les points négatifs, même si (SPOILER) le "bottage de cul" du "Fallen" est en partie expliqué par le fait que les Primes sont apparemment connus pour être les plus puissants, et qu'en plus ya l'association Optimus/Jet Fire. (end SPOILER)
Malgré tout ses défauts je maintiens que le film est sauvé par ses scènes de combat qui poutrent sévère!

(Hot Shots!)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009 13:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est marrant, moi je n'ai pas vu de différence avec le 1 si ce n'est plus d'effets spéciaux qui décoiffent. Je m'attendai à ce que j'ai pu voir: des effets spéciaux à volonté et un scénario au minimum syndical: on est bien à la fois dans un film de Michael Bay et dans une adaptation d'un dessin animé fort peu sophisitqué à la base.

J'ai même eu envie de rigoler car le scénario est même similaire au premier à quelques détails géométriques prés, au lieu de chercher un cube, les gentils cherchent une clef en forme de losange dans des décors plus exotiques.

Bien sûr, il n'y a que de la baston qui claque le fer et l'acier pendant tout le film dans des situations plus surréalistes les unes que les autres. Des méchants qui sont de plus en plus gros et qui cassent de plus en plus la planète. Dès le début, en voyant les indigènes contre les robots: j'étais content.

Pari réussi à mes yeux. Même recette que le 1: ambiance teenager, blagues à 3 balles, patriotisme, belles nanas, robots qui cassent tout etc.

Puissant divertissement sans prises de tête.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 9:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu samedi soir.
J'ai passé un bon moment.
Les scènes "d'acteurs" sont parfois un peu pénibles.

Mode geek on avec des bouts de spoiler dedans
Le porte avions US CVN74 coule, change de nom, va très bien merci et lance ses avions à la fin

Et la géographie selon Michael Bay, c'est quand même quelque chose.

Washington est à portée de glaviot de l'Arizona.
Pétra est juste à côté des pyramides de Gizeh, et le tout est au bord de la mer

Mode geek off

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 10:37 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Michael Bay a écrit:
Il est facile d’aller réaliser un film d’art et d’essai dans une cave à vins dans le sud de la France, mais les gens ne réalisent pas combien il est difficile de créer quelque chose comme Transformers.

Cette phrase est MO-NU-MEN-TA-LE!

:shock: :shock:

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 15:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le Bibliothécaire a écrit:
Vu samedi soir.
J'ai passé un bon moment.
Les scènes "d'acteurs" sont parfois un peu pénibles.

Mode geek on avec des bouts de spoiler dedans
Le porte avions US CVN74 coule, change de nom, va très bien merci et lance ses avions à la fin

Et la géographie selon Michael Bay, c'est quand même quelque chose.

Washington est à portée de glaviot de l'Arizona.
Pétra est juste à côté des pyramides de Gizeh, et le tout est au bord de la mer

Mode geek off

Tout à fait, j'avais aussi trouvé cela bizarre. Sinon, voir un certain autobot se comporter comme un toutou en rut, cela le fait :-D
Au final, beaucoup d'actions, et des effets spéciaux bluffant, Optimus en devient vivant, humain. Par contre, le problème des décepticons est de se ressembler tous, à part le Fallen, un peu de mal à m'y retrouver.
Au final, un très bon film, suffit de mettre son cerveau au repos et d'admirer la castagne, c'est le principal du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 16:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
MrKlaus a écrit:
Michael Bay a écrit:
Il est facile d’aller réaliser un film d’art et d’essai dans une cave à vins dans le sud de la France, mais les gens ne réalisent pas combien il est difficile de créer quelque chose comme Transformers.

Cette phrase est MO-NU-MEN-TA-LE!

:shock: :shock:

Il parle d'Une grande année de Ridley Scott ou quoi? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 20:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ça m'étonne un peu que personne ici ne soit offusqué par la représentation que se fait Michael Bay de la France. À moins qu'à Paris, on puisse réellement déguster de l'escargot tout en admirant des mimes au pied de la Tour Eiffel...

:-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 20:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Une grosse merde de plus à ajouter à la filmo du bonhomme, raciste, prétentieux, beauf à souhait, avec un amour du mauvais goûts dans chaque plan.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 22:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je trouve que vous vous comportez tous comme des puceaux face à ce Transformer 2. Déjà, c'est le genre de film dont on parle en taille 24. Et en rouge. Et c'est Michael Bay au top du top.

Les scènes de fac sont mauvaises : mon cul : tout le monde sait qu'il y a une fac aux Etats-Unis, celle d'Indiana Jones. Pour rentrer quand on est une femme, faut être une bombe ou un geek, c'est prouvé scientifiquement.

Dans ce film, Obama est un pleutre qui chiale devant les autobots et se planque dans un bunker. Le sale couard.

Il y a un sacré spécimen de technocrate de Washington.

Il y a des robots qui se transforment se battent, se retransforment et bousillent la Chine.

Un Egyptien nain qui aime les américains.

Des plans en contre-plongée au ralenti montés cuts.

Des plans nichons qui balottent au ralenti.

John Turturro qui vole la vedette.
(et a un surnom qui rappelle beaucoup un film d'un réalisateur italien qu'on aime ici même si c'est pas le même)

Il y a un robot engins de chantier qui a des couilles en boules de destruction de voiture

Il y a un robot chien qui se branle sur la jambe de Megan Fox

Et surtout il y a des robots qui blastent tout, plus de chars, de missiles de militaires et de portes-avions, de filtre orange que dans tous les autres films de tous les temps, même plus que dans toute l'afghanistan et dans l'Irak.

Et la bande-son est une grosse bouillie pleine de Staind, Linkin Park, Nickelback.

C'est énorme.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 8:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Putain mais c'est surtout méga chiant.

EN plus vu le nombre d'explosion, ça a dû méga réchauffer le climat avec les tonnes de gasoline qu'ils ont brulé. Et puis megan fox est moche.

Et puis il y avait une scène qui valait le coup dans le premier:
http://www.youtube.com/watch?v=i5KwiC-JiS8

puisqu'on y voit dans l'ordre:
-un noir qui dit "what the shit?"
-un prédator guidé par une sidewinder-pro vintage 1999
-des M16 qui tirent avec des balles traçantes
-une musique qui poutre
-un arabe habillé en jellaba qui tire au pistolet à pétard contre un decepticon
-un ralenti
-des A-10 warthog qui tirent au gatling gun
-un C130 qui allume à distance comme dans Call of Duty

bref que du bon.
Et là dans le deux, il y a une scène qui commence strictement pareil (il ya même la même musique) mais finalement non ça s'arrète d'un coup.
j'étais dég.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 10:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Guizzmo a écrit:
Putain mais c'est surtout méga chiant.

EN plus vu le nombre d'explosion, ça a dû méga réchauffer le climat avec les tonnes de gasoline qu'ils ont brulé. Et puis megan fox est moche.

Euh j'irai pas jusque là. Je l'ai dans mon lit moi je vais pas dormir dans la baignoire. Franchement c'est le seul vrai atout du film avec les bastons (c'est elle le plan nichon ou pas ? :-D :-D :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 10:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Megan Fox est moche..... ok dès qu'on lit ça on a du mal à prendre le reste de ton post au sérieux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 10:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Guizzmo a écrit:
Et puis megan fox est moche.

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 23:08 
Hors-ligne
Génie du Mal

Déception! Pas que j'avais des attentes immenses mais bon...le 1 m'avait mis une grand claque visuelle, ce 2ème m'a bien gavé. C'est pas tant que c'est con, c'est surtout qu'on se fait poliment chier la moitié du temps. L'autre moitié du temps on sourit, on regarde pas sa montre, mais on se demande ou sont passés les fights de robots du 1.

Bref, pas ben! Peut être que le 3 sera de meilleure facture. En attendant, vais me remater le premier!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 9:51 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Transformers 2, c'est comme la séquence de viol visuel d'Orange Mécanique. Vous êtes assis, ligoté au fauteuil, contraint d'assister à des heures de vidéo absurdes. C'est un visionnage d'une douleur inconcevable dont on sort abattu, honteux.

Même pour 3 euros, n'allez pas voir ce film. Et pour ceux qui se touchent sur Megan Fox, autant le faire sur T-600, au moins vous n'êtes pas trompé sur le plastique.

ps : on a trouvé le prochain grand méchant de Transformers 3 (à moins que ce ne soit Transmorpher 3)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 14:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pour ceux qui parlent anglais...
http://www.toplessrobot.com/2009/06/bon ... 2_faqs.php

Puis pour ceux qui parlent pas anglais, c'est un résumé de toutes les incohérences du film. La palme allant à une magnifique erreur de calcul mental (non-anglicistes, saurez vous la trouver).

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 15:05 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

:shock: :shock: :shock:

Orci and Kurtzman must be stopped, no matter the cost!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 15:35 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Je prefère me reserver pour "GI Joe" qui a l'air plus marrant.

Je ne sais pas s'il y aura un 3. Je sais en revanche que Michou a signé avec Asylum pour Transformistes 2: La revanche un film à très grand spectacle.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 15:48 
Hors-ligne
Génie du Mal

Guizzmo a écrit:
Pour ceux qui parlent anglais...
http://www.toplessrobot.com/2009/06/bon ... 2_faqs.php

Puis pour ceux qui parlent pas anglais, c'est un résumé de toutes les incohérences du film. La palme allant à une magnifique erreur de calcul mental (non-anglicistes, saurez vous la trouver).

pfff je suis pas un ardent défenseur de ce film en particulier et du cinéma hollywoodien en général, mais franchement c'est le genre de démarche que je trouve complèment à côté de la plaque. On sait bien que quand on va voir Transformers 2, on va voir des robots géants qui cassent tout, et c'est là dessus qu'on juge le film, pas sur les incohérences scénaristiques ou quoi que ce soit d'autre.

Une fois j'avais vu une itw de Truffaut à qui on demandait ce qu'il pensait de je crois "peur sur la ville". Truffaut avait répondu qu'il l'avait pas vu, mais qu'il le jaugerait sur ses ambitions, et qui le film était un bon polar ou thriller, c'était une réussite. Visiblement "on" espèrait que Truffaut mette son costume de cinéaste intellectuel et dise que tout ce qui n'était pas du godard était mauvais. T'façons "On" est un con, on le sait bien!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 16:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

mmmmh je suis déception (enfin je ne l'ai pas encore vu). Moi aussi j'ai surkiffé le 1 (enfin les scène de baston entre robots). J'irais quand même le voir, mais je pensais que le "bigger louder faster" rendrait Transformers 2 énorme, et apparemment c'est pas le cas :cry:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure