Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2025 0:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008 21:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

outre le fait que Doomsday est un film absolument dantesque (y'a-t-il une seconde durant laquelle je n'ai pas ri devant ce vibrant hommage à ce que le ciné des années 80 a produit de meilleur?), je viens de regarder hier les prédateurs du futur et... merde, ça ressemble pas mal aussi! le coup des punks à clous sur leurs motos avec des épées... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 14:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

C'était sympa mais pas un chef d'œuvre bien sûr. Un peu comme le post-apo italiens des années 80 qui copiaient à droite à gauche mais avec un budget appréciable pour changer ;)
Il n'est plus que dans une salle à Paris mais en VO (seule salle en France)...

SPOILER
Mouahaha l'Écosse qui sombre dans la barbarie et récupère Newcastle au passage car la ville passe au nord du Mur d'Hadrien :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 16:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah mais moi je me suis trop marré pendant ce film.
Evidemment, les dialogues sont pas top, les méchents (surtout les sbires) pas très crédibles, et le scénario indigent, mais c'est en fait ce qu'on demande pour ce genre de film de genre.
Spoiler Now!

Il y avait du resident-evil, du 28 jours plus tard, du madmax, du braveheart, et re du madmax. Du grand bonheur, surtout la cox à ventillateur.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009 1:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Excellent divertissement, je me suis amusé tout du long. Rempli ras la gueule d'idées délirantes et de personnages hauts en couleur, avec plein de gore foutraque, de punks à crêtes armés de hallebardes, de chevaliers noirs moyenâgeux à cheval, de militaires über-bourrins (une pensée pour le sidekick black qui ne reste pas au second plan), le tout emballé par une réalisation bien sympa qui permet à cet univers graphique de ne pas sombrer dans le ridicule malgré ses parti-pris insensés.
Pour ma part, j'ai tout aimé, y compris le concert de show-men cannibales.

J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche devant un tel spectacle aussi réjouissant.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009 8:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
le film est pas mal pour moi mais c'est un peu le truc " on prend plusieurs styles et on mixe le tout " auquel je n'ai pas trop accroché

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2009 11:55 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

me suis arreté au bout d'une heure. :decap:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2009 9:31 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et je peux effectivement comprendre qu'on ne puisse pas supporter tout le machin mélangé

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2009 16:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

'Tain, vous savez pas vous amuser les gars. Des lapins explosés à la tourelle automatique, ça ne se refuse pas. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 6:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'en sors !

J'ai passé tout le début du film à me dire "Mais pourquoi des punks ?"

Je pense qu'on peut aussi lorgner du côté d'Aliens pour l'entrée dans la ville, avec l'équipe de pro qui progresse lentement avant que tout explose et que leur fourgonnette déboule.

Ce qui est drôle, c'est qu'on se demande comment un univers comme ça peut se mettre en place.

"Bon, les survivants, ça vous dit de vous déguiser en gueux ? En tout cas, moi je fais le seigneur du coin, avec un faucon et une peau de bête

- Papa, j'ai droit de me faire une crête ?

- NON ! Le prince doit avoir une coupe au bol !

- Si c'est comme ça, je retourne en ville et je deviens cannibale !"

Il paraît que Tom Hanks avait enregistré quelques trucs, pour faire la voix de la montre-œil, mais que ça a été coupé au montage. C'est dommage, ça aurait pu être encore plus drôle.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Suite a la lecture de ce thread, je suis alle le louer, et je le regrette pas du tout. En bref, c'est completement decomplexe, ca poutre severe et ca eclate des lapins a la mitrailleuse lourde.

J'ai beaucoup aime cet univers completement dejante avec des punks cannibales, des chevaliers en armure et un train a vapeur. En plus j'ai trouve ca plutot bien fait techniquement, avec juste ce qu'il faut comme gore et cascades invraisemblables. Parlant de ca, on remarquera qu'une Bentley c'est quand meme vachement solide.

Le seul truc qui m'a fait tilter, mais c'est un travers qu'on retrouve dans plein de films, comment font les punks avec leurs tacots sortis de Mad Max II et leurs motocross pour rattraper une Bentley Continental GT, qui fait du 0 a 100 en 4.8s et qui monte a 300km/h ? Je veux dire, faut qu'ils arretent dans les films de donner des caisses de malade au heros pour qu'il se fasse systematiquement rattraper comme un cave par des sbires en Lada pourrie (chose frequente dans les James Bond). A croire que poursuivi et dans une voiture ultra rapide, il continue a respecter les limitations de vitesse.

Bon enfin c'est pas grave, ce film est jouissif et je conclurai sur ces mots : vivement l'apocalypse qu'on puisse se balader torse nu en Ecosse avec une crete sur la tete et de la peinture sur la gueule, entoure de filles en bikini en cuir, tout en degustant un steak de soldat anglais grille au kerosene et en regardant une bande d'ecossais en kilt danser le crazy horse !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 16:56 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

pef2012 a écrit:

Le seul truc qui m'a fait tilter, mais c'est un travers qu'on retrouve dans plein de films, comment font les punks avec leurs tacots sortis de Mad Max II et leurs motocross pour rattraper une Bentley Continental GT, qui fait du 0 a 100 en 4.8s et qui monte a 300km/h ? Je veux dire, faut qu'ils arretent dans les films de donner des caisses de malade au heros pour qu'il se fasse systematiquement rattraper comme un cave par des sbires en Lada pourrie (chose frequente dans les James Bond). A croire que poursuivi et dans une voiture ultra rapide, il continue a respecter les limitations de vitesse.

exact. C'est le même sentiment que j'ai eu du film. C'est con car le film est tellement parfait que je lui pardonne encore moins que les autres ses ecarts

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 18:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Citer:
mais c'est un travers qu'on retrouve dans plein de films

Si ça se trouve c'est donc fait exprès ici!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 18:19 
Hors-ligne

On se demande aussi comment ils ont retrouvé la trace de Rhona et de ses copains.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2009 18:44 
Hors-ligne

Roh pinaise.

J'ai fait l'erreur de commander une salade au poulet, l'autre jour. Avec des belles tranches de chair blanchâtre, comme dans l'infâme séquence du barbecue.

Impossible de toucher à mon assiette. Je me demande si Marshall n'a pas fait ça pour relancer les ventes de vache britannique.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2009 16:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je viens de le mater et mon verdict est sans appel : un gros nanar à vieillir en fût de chêne et à déguster dans dix ans. Je m'attendais à un truc bien hollywoodien, plutôt proche du navet, prévisible et pas prise de tête, du genre Les Chroniques Mutantes, eh bien il a un niveau suffisamment élevé d'idiotie (et de plagiat) pour le rendre un tant soit peu intéressant.
Quelqu'un fait la chronique? :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2009 21:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Je propose de liquider cet ignoble individu.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2009 19:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le film est bon mais j'étais un peu déçu en le découvrant, c'est quand même loin en-dessous d'un Mad Max 1 ou 2, j'espérais plus de folie.

Mais bon quand on est fan de post-apo ça fait quand même bien plaisir... ;]

Et puis Rhona Mitra, héhé... :P

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2009 12:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

yrosh a écrit:
j'espérais plus de folie.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je vois difficilement comment on peu faire plus :P

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010 22:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

En y réfléchissant bien, je pense que la raison pour laquelle les punks et les chevaliers ont survécu est logique :

les punks à chien ont survécu parce qu'avec toute la binouze qu'ils ont bu, ils sont immunisés contre le virus

Les chevaliers ont survécu, parce que le virus ne peut pas passer à travers une armure de fer et un heaume.

Logique, non ?

Bon, sinon, effectivement, un film au scénario crétin, mais fait très sérieusement, pleins d'action sympa, de décapitation sympa, de nichons dans la baignoire sympa.

Seul regret, le corps de Rhona Mithra n'est pas assez mis en valeur, mais sinon c'était très cool. Je suis content d'avoir vu ce film et de l'avoir en dvd.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2010 12:23 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Watchaaaa ça dépote! C'est un poil long à démarrer à mon goût mais quel crescendo! Et puis j'aime bien cette vision d'un monde où seuls les supporters de foot ont survécu ^^

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure