Ben les copains vla ti pas que c'tapremidi j'me sui dis "Ricain, vas claker un peu de tunes chez le marchand de dvd t'acheter qq films

" j'me repond ok!"....
Il etait une fois "le ricain" en 1985 il avais 9 ans il etait chez le voisin de son cousin qui avait un appareil relier a sa tele qui s'appelait "MAGNETOSCOPE" seul les riches pouvait avoir ca me disais je!! le dis voisin etait un gros bof je lui es dis "waw monsieur ca doit etre bien d'avoir sa a sa maison!!" et le gros bof en question me repondit "ca vaut sept cent milles!!" qui dans les annees 80 representer une somme 700 milles vous avez compris qu'il voulait dire 7000 nouveau franc sois 1200€ a peu pres un bon smic aujourdhui quoi alors pensser ya vingt ans!!
bref je me souviens donc qu'il y avait un bapteme chez ma tante le bapteme de mon cousin et le voisin bof etait inviter chez ma tante donc mon cousin et moi on se dit " si on aller se servir de la superbe machine qu'as christian brancher sur sa tele!!"(le bof s'appeler christian) ni une ni deux nous vl'as dans le salon du voisin il venait de louer deux cassetes un film avec bebel et un autre film ou en voit une fille absorber par la terre avec des mains acrocher sur elle on lit la boite avec le couz' c'etait ecris elvdid" c'est a peu pres comme ca qu'on la lu(evil dead lol) on allume le magneto on four la k7 dedans et c'est parti!! je me suis chier dessus!!! j'ai pleurer et j'ai dormi avec ma mere pendant 6 jours!!!
mercredi 16 juin 2004 sois pres de 20 ans plus tard je vois ce dvd o magasin de dvd et je me dis tiens j'ai flipper devant ce chef d'oeuvre de sam raimi!! quand j'etait gosse!! peut etre que quelques frisson d'antan vont me grimper sur le corp le long du corp en le revoyant..
quelle deception le film est culte je l'admet mais alors l'intrigue bon je sais c'est de l'horreur/humour mais d'une je n'ai pas ris deux je n'ai pas flipper je me suis moquer en revanche! c'est sur que "ash" es mega charsmatique mais bon.. les yeux des filles sois disant posseder ressemble plus a des grosseile qu'a des yeux.. Bref j'ai etait tristement decu d'avoir autant flipper dvant ce film etant gamin alors que now ca ne me fais plus rien
en revanche l'exorciste m'as terrifier a 11 ans et il me fais encore flipper today....
voila je tenais a vous en faire part.