Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black swan - Darren Aronofsky - 2011
MessagePublié: 16 Mars 2011 8:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

j'ai quand meme un putain de plasma avec d'énormes enceintes...c'est bien mieux que certaines salles que j'ai fait (je me fais dejà 3 vraies salles par semaines) et en plus personne ne parle ou ne mange de pop corn en téléphonant chez moi :lol:

et ma mère refuse depuis bien longtemps de faire mon repassage 8)

sérieusement, même au ciné, je n'aurais pas plus aimé le film. mais il évidement que je n'aurais pas apprécié autant des films récents au rythme lent (nowhere et des hommes et des dieux) si je les avais vu en premier chez moi. la salle facilite l'immersion mais ne fait pas de miracle. Sauf à la NE :-D

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

MessagePublié: 16 Mars 2011 11:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

gatman a écrit:
Sauf à la NE :-D

STATUE DU TEMPLE !!!!!!!

MessagePublié: 16 Mars 2011 13:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

gatman a écrit:
j'ai quand meme un putain de plasma avec d'énormes enceintes...c'est bien mieux que certaines salles que j'ai fait (je me fais dejà 3 vraies salles par semaines) et en plus personne ne parle ou ne mange de pop corn en téléphonant chez moi :lol:

et ma mère refuse depuis bien longtemps de faire mon repassage 8)

sérieusement, même au ciné, je n'aurais pas plus aimé le film. mais il évidement que je n'aurais pas apprécié autant des films récents au rythme lent (nowhere et des hommes et des dieux) si je les avais vu en premier chez moi. la salle facilite l'immersion mais ne fait pas de miracle. Sauf à la NE :-D

En fait, c'était pas le côté télé, mais le côté repassage qui me faisait tiquer : j'arrive pas du tout à me concentrer sur un film quand je fais ça, même les nouveaux barbares j'ai du mal. Du coup ton post me faisait penser à Morwenna qui n'avait pas aimé Conan après l'avoir vu sur youtube.

Mais après, c'est clair que le film peut laisser indifférent, j'en suis bien conscient.

C'était juste pour pinailler, quoi.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 16 Mars 2011 21:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ouais laissons les mouches tranquilles 8)
j'avais un a priori défavorable et j'espérais une bonne surprise qui n'est pas venue

c'est effectivement assez couillu pour du mainstream US , mais quand on voit par exemple la performance d'Isabelle Adjani dans Possession de Zulawski (césar de la meilleure actrice 82), c'est autrement plus dérangeant dans le genre "belle femme schizo à mort". je me trompe peut être mais le tournage de nathalie portman, c'est un peu la colonie de vacances à coté de Zulawski qui a menacé de la tuer pour qu'elle tourne une scène :shock:

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

MessagePublié: 17 Mars 2011 0:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
nanja monja a écrit:
gatman a écrit:
Sauf à la NE :-D

STATUE DU TEMPLE !!!!!!!

ASTRONAUTE AMERICAIN!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure