Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2025 10:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Déc 2011 21:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

J'ai découvert le site il y a quelques années,sans doute en tapant post-apo,holocauste zombie ou bidasse,je sais plus trop. Toujours est-il que je me suis inscrit sur le forum à l'époque,mais je n'ai jusqu'ici jamais pris le temps de poster,me contentant de consulter quelques posts en ninja.

Comme la plupart ici je suppose,je suis intéressé par tout ce qui se rapporte de près ou de loin à de la culture ou de la fiction,en prenant soin de ne pas séparer le bon grain de l'ivraie. J'aime la littérature,le cinéma,la musique en général,autant les classiques que les "mauvais genres". Je pars du principe qu'un flim ou un bouquin doit d'abord me faire vivre une expérience,et à ce titre le nanar est exemplaire.

Sans être un "nanardeur" accompli,j'ai déjà certaines bases essentielles : The Room (je rêve d'une de ces séances à la ricaine,avec ballons de foot et bouteilles d'eau),White Fire,Delta Force,diverses Seagaleries,Le Jour et la Nuit (expérience pénible,vivement le flim sur l'épopée libyenne!) ou encore Devil Story: j'avais des étoiles plein les yeux en le trouvant à la FNAC.

Dernière édition par Sub-D le 07 Fév 2012 22:27, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 11 Déc 2011 13:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à vous tous, hommes (et femmes) de goût !

Je me présente : Yace, nanardeur depuis 1996 (et les deux tomes des "101 Nanars" qui m'ont ouvert les yeux à une véritable science alternative du cinéma). J'ai l'âge du Christ et je confesse un amour coupable (enfin coupable), pour les films "The King of the Kickboxers 2" et "Hitman le Cobra".

Bravo pour ce site qui est LA mine incontournable du nanar.

Comme je ne connais pas de juste milieu, je suis sinon en grand fanatique des films de Stanley Kubrick, ce qui n'empêche pas de se délecter de Pécas, Wood ou Mattéi. Sans oublier bien des "réalisateurs" bons à pasticher, comme Fred Olen Ray (ma dernière vision fut "L'Invasion des Cocons", un nanar sublime passé sur M6 à l'époque lors des "Jeudis de l'Angoisse", qui étaient une bonne source de nanars "horrifiques" tels "The Gate -La Fissure", "Carnosaur II" (et pas le 1 que je considère comme un bon film^^), "l'Ile aux Serpents" ou "Les Proies de la Femme caméléon". Sans oublier la défunte série "Hollywood Night" sur TF1 et son escouade de nanars érotisants (Shannon Tweed, c'est de toi que je cause !).

MessagePublié: 11 Déc 2011 13:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ah Shannon, que de beaux souvenirs^^
Soit le bienvenu, Yace!

MessagePublié: 11 Déc 2011 22:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ami nanardeurs, bonsoir.

J'ai découvert ce site il y a quelque semaine via le blog PLANETGONG traitant de musique et de rock'n roll, entre autre...

Moi et le nanar? Cette relation a commencé il y a 5 ans à peu près : fin de soirée, un pote invité, une bière à 8 degrée, et un nanar comptenporain dantesque dont je ne retrouve plus le nom. Film montrant une équipe comprenant (entre autre) un bô gôsse trentenaire (à la jack bauer veste en cuir), une nana blonde au rouge à lèvre et à la poitrine généreux, une adolescente niaise, et d'autre fleurons du cinéma américians. L'histoire ? Tout ce dont je me rapelle, c'est que la team est coincé sur un pétrolier tout droit sorti de saint nazaire avec une colonie d'araigné géante faisant route avec eux. Au menu, toile d'araigné en coton, pattes velues en mousse, giclée de sang fluorescent... Retrouvez moi le nom de ce film ! (un truc du genre arachna 4 la revanche, Spider attack 2 le retour...).

Une interrogation concernant le nanar : pour tout bon nanardeur, vous aurez surement reconnu mon avatar et mon pseudo. Tooper Harley, héros d'un film intitulé Hot Shot (1 et 2) donc je possédais la divine VHS. Ce film est une critique du nanar reprennant (consciemment) toutes les faiblesses hilarantes d'un bon vieux nanar pour dresser une caricature burlesque ayant comme fond un pastiche de Rambo.

Quel est le rapport que ce film entretient avec le nanar ? En est il un à part entière ?

Voula. Bonsoir amis nanardeurs

MessagePublié: 23 Déc 2011 15:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert ce site il ya longtemps, en faisant une recherche sur "Delta Force" (je sais....) et depuis je ne l'ai plus quitté et j'ai découvert le monde hilarant du cinéma bis !

J'ai un peu plus de 30 ans (3 ans de plus en fait) et je suis amateur de tous les types de nanars, avec une petite préférence pour le nanar américain de guerre, de vengeance, de jusiticer aux méthodes expéditives ! J'aime aussi beaucoup me moquer des cinéastes pseudo auteurisant français et de leurs prétentions ridicules qui finissent chroniqués en ces lieux (en même temps, c'est déjà ça !)

Voila voila !

a + tous !

MessagePublié: 28 Déc 2011 16:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut !

Pour tout vous dire, je suis ici parce que le site est passé ce matin sur BFM TV...

J'aime bien le côté résolument optimiste consistant à trouver un véritable intérêt à un ratage qui vous a fait claquer 20 euros pour un DVD consternant.

J'en ai une palanquée dans ma cave, je crois que je vais les mater de nouveau avec un autre oeil...

@+ !

MessagePublié: 09 Jan 2012 20:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Amateur de cinéma en général, pas spécialement de nanar mais je ne suis pas contre une bonne tranche de rigolade de temps à autre.

Pour tout vous avouer, je m'inscris surtout pour vous faire découvrir un film qui semble très peu connu, un certain Sex Crimes... mais pas celui avec Neve Campbell. Mais j'en reparlerais sur le topic approprié.

A bientôt !

MessagePublié: 29 Jan 2012 14:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à toi adollfweimbCoibia.

J'espère que tous tes posts garderont cette grande qualité d'écriture.

MessagePublié: 29 Fév 2012 0:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, ici Benzaie, vidéaste du Web amerlock et françois. J'ai 24 ans et bien que je n'ai jamais vraiment posté, je consulte Nanarland depuis mes 18 ans fêtés en 2005 ^^

Je me fais aussi le porte-parole quasi-officiel de mon bon ami Ed Glaser, un véritable gourou du Nanard sur la toile outre-atlantique.

MessagePublié: 29 Fév 2012 7:50 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Bienvenue, on est quelques uns ici à regarder ce que vous faites toi, Ed Glaser, Brad jones et les autres! Par respect je ne te dirai donc pas que nanar ne prends pas de d (merde je l'ai fais)

Très heureux de te voir en ces lieux.

MessagePublié: 29 Fév 2012 14:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bon, j'ai vingt minutes devant moi pour rédiger un message concis, élégant, enlevé mais pas pédant, admiratif mais sans excès, plein de références subtiles et dont le style léger ferait passer mon sentiment actuel. Sans baver comme une groupie écervelée, si possible. Je pense que c'est possible. Ça doit être possible.

Bienvenue, tes vidéos roxxent.

MessagePublié: 03 Avr 2012 17:26 
Hors-ligne

Bonjour à tous les nanardeurs. Je suis JACK TILLMAN( j'expliquerai la provenance de mon pseudo dans ma chronique de "The survivalist"). Cinéphile depuis mon plus jeune age, j'aime aussi dessiner et je commence à réaliser des petits court-métrages hommages au mauvais cinéma sympathique( j'ai bouclé mon premier film "Justicier contre ninja" et je travaille sur une parodie de "Creepozoids" et un polar/kickboxing). A part çà, je rêve de pouvoir devenir un jour ermite dans la foret. Mais si je pouvais bosser dans le cinéma de série Z, je serais comblé. Bien que j'aime le grand cinéma, si j'avais le choix entre une chronique de mœurs et un film de ninjas dans l'espace, ma curiosité pencherait plutôt du coté obscur. Votre site fabuleux est de loin celui que je préfère et je m'y rend quotidiennement. Quand j'étais plus jeune, j'avais honte de mon mauvais gout. Votre site m'a révélé la vérité: le cinéma étant fait avant tout pour divertir, lorsqu'un film est raté mais apporte quand même du bonheur à celui (ou celle) qui le regarde, il n'y a rien de plus beau sur la terre, comme si l'échec parvenait à être une réussite, la laideur une beauté. Merci à la communauté nanarlandaise pour m'avoir offert cette vision.

MessagePublié: 04 Avr 2012 7:07 
Hors-ligne

Bienvenue chez toi Jack Tillman !

Tu vas voir que ce forum est assez dur au début, surtout maintenant que nous avons vu tous ces films avec des nazis effectuant des tortures horribles (sans que je puisse dire laquelle des deux salopes nazies est la plus redoutable entre Ilsa et Alice Sapritch). Mais si tes chroniques sont bonnes, et que tu amènes de la bonne humeur en remontant quelques topics de films chroniqués oubliés, en proposant des avis pertinents, tout le monde t'aimera bien, et le monde sera plus beau.

MessagePublié: 04 Avr 2012 9:47 
Hors-ligne

:D Merci pour cet accueil kevo42, je ferai de mon mieux pour apporter ma petite pierre à l'édifice nanarlandais.
Et puis pour ce qui est des tortures nazies, j'ai acheté récemment "Train spécial pour Hitler"; je vais voir ce que çà vaut et je vous en ferai part dans un p'tit topic (à moins que celui-ci n'existe déjà). :wink:

MessagePublié: 18 Juil 2012 15:43 
Hors-ligne

Bonjour, Je m'étais déjà inscrit une première fois il y a de cela des années, mais j'ai récemment repris goût aux nanars et je me suis que ce serait sympa de retrouver le forum de Nanarland, d'autant que j'ai maintenant un meilleure expérience dans le monde du cinéma déviant, et je me suis donc recréé un compte. Je suis par ailleurs content de voir que le forum a l'air d'être encore assez actif étant donné que le site n'a pas été mis à jour depuis un moment. J’espère que cette stagnation n'est que temporaire et qu'il n'est pas en train de vivre ses derniers jours!

MessagePublié: 18 Juil 2012 19:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

que nenni !

et re-bienvenue !

MessagePublié: 18 Juil 2012 19:47 
Hors-ligne

[quote="nanja monja"]que nenni !

et re-bienvenue ![/quote]

Heureux de l'entendre! Ca me rassure de voir que la communauté semble toujours aussi active qu'auparavant car ce qui m'a toujours plu avec ce site, c'est qu'on a beau se marrer et se moquer des films chroniqués, on sent une vraie passion et affection pour ces œuvres et le cinéma en général.

MessagePublié: 04 Août 2012 20:07 
Hors-ligne

Bonjour à tous!
Je me nomme Anna (et je compte remplir le questionnaire naturellement...j'ai cru comprendre que vous y tenez à ce questionnaire)
Je me suis inscrite en 2009 mais je n'ai pas eu le temps de participer activement au forum, bien que je pense avoir lu toutes les chroniques du site (ou presque) et bon nombres de chros présentes sur le forum...
Je viens de terminer mes études (un master de lettres modernes) sur un mémoire concernant "les mécanismes esthétiques de l'angoisse dans la littérature et le cinéma"...
Mon tout premier nanar fut Batman et Robin (quand il est sorti, mais j'étais jeune et je l'adorais... je n'ai saisi son aspect nanar qu'en grandissant).
Depuis, j'ai, grâce à vous tous, exploré des contrées filmiques fort étranges et mal filmées.
Mon nanar préféré reste sans aucun doute Carnage/The nail gun massacre que j'ai bien dû voir 6 fois! La voix du tueur me fascine! et le bontempi en fond sonore et génial!
Pour la petite anecdote, j'ai soumis un travail de linguistique à la fac sur la jaquette de Carnage l'avant veille de la publication de la chronique de Mandraker sur le site! il m'a pris de court... je lui en veux un peu quand même, j'espérais la faire!
Sinon, je tiens un blog: http://bloodytapes.blogspot.fr/
qui est quelque peu maigrelet (pour les raisons susnommées) mais je travaille dessus (les chroniques de Blue Holocaust de Joe d'Amato et de Martin de Romero sont en préparation).
Je compte à ce propos vous proposer quelques une de mes analyses de jaquettes mais j'ignore dans quelle partie du forum les mettre...

MessagePublié: 04 Août 2012 20:20 
Hors-ligne

Bienvenue chère gitbox !

Très bel avatar au passage.

MessagePublié: 04 Août 2012 20:37 
Hors-ligne

[quote="kevo42"]Bienvenue chère gitbox !

Très bel avatar au passage.[/quote]

ahah Merci! c'est un de mes héros

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure