narnardeurlambda a écrit:
si je comprend bien, le monstre n'est là que pour les 22 dernières minutes du film?
et qu'est-ce qu'il se passe entre-deux?
Comme il est dit dans la chronique : du rire (quand le gamin devient invisible, il s'amuse à faire des blagues à son entourage…), du drame, de la romance, des considérations politico-sociales… et bien entendu de la danse et des chansons !
Le phantome de nanarland a écrit:
Bonne critique !
évidemment, c'est un peu la loose sur les effets spéciaux en CGI, Les indiens sont pourtant très doué dans ce domaine (regarder Endhiran et vous verrez de quoi je parle)
Effectivement, j'ai vu Endhiran et les Indiens n'ont pas à rougir de leur savoir-faire dans le domaine des effets spéciaux numériques. Par contre sur le fond…
bousk8 a écrit:
Ouéééééééé, encore une très bonne chro Mr Nada !
PS : petites corrections que j'ai noté, par deux fois il est écrit "Athis
hayan" avec donc un H en trop (au milieu de le chronique, et à l'avant dernière ligne)

Merci pour tes yeux de lynx, je vais corriger ça !
JACK TILLMAN a écrit:
John Nada a écrit:
(par contre j'ai Shivari, un King Kong indien des années 60).
Tiens, ce ne serait pas ce film de 1962 ou un culturiste indien en pagne affronte un dinosaure pour sauver une princesse et son village puis venge son père Maharaja du traitre de service, ou le film est en noir et blanc mais passe à des couleurs chatoyantes pour les numéros musicaux et la scène d'action finale, ou il n'y a aucun gorille géant et ou c'est en fait le héros qui est baptisé King Kong après avoir combattu les monstres?
Non, ce n'est pas le "Tarzan and King Kong" (1965) dont tu parles (et qui fait effectivement bien envie !), il s'agit de ce film de 1963 :

http://www.imdb.com/title/tt0230771/http://cinemachaat.wordpress.com/2012/0 ... kari-1963/Avec, comme dans le film que tu évoques, un monstre / dinosaure en mousse !
