Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 22 Avr 2013 17:49 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

'tain j'espère bien! Si ça se trouve ça sera mieux :-D

MessagePublié: 22 Avr 2013 18:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Paul Kersey a écrit:
Gné? J'ai juste dit que je n'aimait pas Brad Pitt comme acteur, j'ai le droit?

Ben disons qu'il y a la façon de le dire. Pour moi, "nul dans tous ses rôles, avec tous les réalisateurs et ne devant sa carrière qu'à du réseautage etc.", le tout près de deux semaines après que la question ait été "débattue" (mais sur le net, la notion du temps n'est pas la même qu'IRL, je te l'accorde), ça dépasse à mon sens le simple cadre de l'avis candide.

Mais comme je suis apparemment le seul que ça fait tiquer (ou alors c'est que le forum est encore plus déserté que je ne le pensais) et que je ne suis ni modo ni grand ancien, on va mettre ça sur le compte de ma sensibilité personnelle.

Ah oui sinon, je sais pas si c'était dit exprès pour la blague mais World War X ça existe et c'est même plutôt pas mal :

Image

Image

Image

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 22 Avr 2013 18:17 
C'était une blague mais qui du coup en est plus une, vu que cela existe déjà :D

World War Y alors ou World Combat Z :D

MessagePublié: 22 Avr 2013 22:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

deathtripper21 a écrit:
Mais comme je suis apparemment le seul que ça fait tiquer

Non, j'ai également trouvé que c'était une réflexion un peu con, vu qu'au-delà de la simple expression d'un avis personnel, le message contenait une fausse interrogation sur les raisons du succès professionnel de Brad Pitt visant juste à confondre opinion et grande vérité.

Mais bon, j'ai préféré laisser pisser, surtout que je n'avais pas le temps de répondre quelque chose d'intéressant. Pas sûr de l'avoir été aujourd'hui, mais bon, je voulais quand même te soutenir. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 23 Avr 2013 10:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

deathtripper21 a écrit:
Paul Kersey a écrit:
Gné? J'ai juste dit que je n'aimait pas Brad Pitt comme acteur, j'ai le droit?

Ben disons qu'il y a la façon de le dire. Pour moi, "nul dans tous ses rôles, avec tous les réalisateurs et ne devant sa carrière qu'à du réseautage etc.", le tout près de deux semaines après que la question ait été "débattue" (mais sur le net, la notion du temps n'est pas la même qu'IRL, je te l'accorde), ça dépasse à mon sens le simple cadre de l'avis candide.

Mais comme je suis apparemment le seul que ça fait tiquer (ou alors c'est que le forum est encore plus déserté que je ne le pensais) et que je ne suis ni modo ni grand ancien, on va mettre ça sur le compte de ma sensibilité personnelle.

Ah, j'ignorais qu'il y avait eu un débat sur le sujet. Et pour la formulation, désolé que ça ait choqué, mais bon, s'il faut faire attention à chaque mot employé, on ne dit plus rien. C'est un avis purement personnel, je trouve vraiment que Pitt est un très mauvais acteur, y compris dans de bons films, aussi je m'interroge sur son succès, c'est tout. Je suis peut être le seul et de toute façon, ça n'occupe pas mes nuits, mais je ne pense pas non plus que ça doit valoir une suspicion généralisé.

Et pis désolé, mais le réseautage au cinéma, ça existe (comme dans beaucoup d'autres professions d'ailleurs)!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!

MessagePublié: 23 Avr 2013 10:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Kobal a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Mais comme je suis apparemment le seul que ça fait tiquer

Non, j'ai également trouvé que c'était une réflexion un peu con, vu qu'au-delà de la simple expression d'un avis personnel, le message contenait une fausse interrogation sur les raisons du succès professionnel de Brad Pitt visant juste à confondre opinion et grande vérité.

Mais bon, j'ai préféré laisser pisser, surtout que je n'avais pas le temps de répondre quelque chose d'intéressant. Pas sûr de l'avoir été aujourd'hui, mais bon, je voulais quand même te soutenir. :wink:

On frôle le procès d'intention là, non, c'était bien une vraie interrogation, mais bon, vu que ça ne passe pas, je laisse couler. Et ce n'est pas plus con que bon nombre d'autre commentaires.

Rassurez-moi, il n'y a pas un fan club de Brad Pitt en action sur le forum? :rigole:

MessagePublié: 23 Avr 2013 12:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Kobal et ses dons de précog ... (ou est-ce qu'il n'y a que moi qui voit la réponse de Kobal à Paul Kersey postée près de 12h AVANT le-dit message de Paul ?)

Au delà de ton sentiment personnel que tu fais bien d'avoir, Paul, faut avouer que le jugement peut paraître super hatif. "pour moi, Brad Pitt est un très mauvais acteur" écris tu ; soit, mais comprends aussi que bon nombre de films considérés ici (et ailleurs) cultes lui doivent en partie grâce à son jeu d'acteur. "12 Monkeys" a été cité, mais que dire de "Se7en", "Fight Club", ou les autres réalisations Fincher dans lequel je le trouve particulièrement grandiose, que dire de "Snatch" dans lequel il envoie du lourd aussi, que dire de "Inglorious Basterds"...

... alors bien sûr, y a aussi "Mr & Mrs Smith", ou "Tree of Life" dans lequel je ne le trouve pas terrible et moults autres films (qui ne me reviennent pas là, comme çà) dans lesquels il doit être en mode "cachet", mais il me paraît important de cerner que "la masse" et en particulier "la masse" de ce forum (qui a un goût particulier et de prédilection pour le 7ème Art, sous toutes ses formes) se trouve interloquée lorsque tu annonces "Bratt Pitt est un acteur mono-expression, merci bonsoir"

Je suis sûr que tu n'aies pas le seul à ne pas aimer le jeu de Brad Pitt, mais beaucoup ne semblent avoir rien à y (re)dire, et que il se peut qu'il soit placé ici "de facto" dans la boite "bons acteurs" et que ca tique quand on l'en déloge.

Après, Brad Pitt n'est pas Elie Semoun non plus (c'est le premier nom de ma boite "mauvais acteur/comédien" ;-)) ou alors faut (m')expliquer si jamais c'est possible

(à moins qu'en fait, tu sois jaloux de lui à cause de sa femme ! niark niark niark et tu aurais bien raison ;-) )

MessagePublié: 23 Avr 2013 12:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Enkahel a écrit:
Kobal et ses dons de précog ... (ou est-ce qu'il n'y a que moi qui voit la réponse de Kobal à Paul Kersey postée près de 12h AVANT le-dit message de Paul ?)

Au delà de ton sentiment personnel que tu fais bien d'avoir, Paul, faut avouer que le jugement peut paraître super hatif. "pour moi, Brad Pitt est un très mauvais acteur" écris tu ; soit, mais comprends aussi que bon nombre de films considérés ici (et ailleurs) cultes lui doivent en partie grâce à son jeu d'acteur. "12 Monkeys" a été cité, mais que dire de "Se7en", "Fight Club", ou les autres réalisations Fincher dans lequel je le trouve particulièrement grandiose, que dire de "Snatch" dans lequel il envoie du lourd aussi, que dire de "Inglorious Basterds"...

... alors bien sûr, y a aussi "Mr & Mrs Smith", ou "Tree of Life" dans lequel je ne le trouve pas terrible et moults autres films (qui ne me reviennent pas là, comme çà) dans lesquels il doit être en mode "cachet", mais il me paraît important de cerner que "la masse" et en particulier "la masse" de ce forum (qui a un goût particulier et de prédilection pour le 7ème Art, sous toutes ses formes) se trouve interloquée lorsque tu annonces "Bratt Pitt est un acteur mono-expression, merci bonsoir"

Je suis sûr que tu n'aies pas le seul à ne pas aimer le jeu de Brad Pitt, mais beaucoup ne semblent avoir rien à y (re)dire, et que il se peut qu'il soit placé ici "de facto" dans la boite "bons acteurs" et que ca tique quand on l'en déloge.

Après, Brad Pitt n'est pas Elie Semoun non plus (c'est le premier nom de ma boite "mauvais acteur/comédien" ;-)) ou alors faut (m')expliquer si jamais c'est possible

(à moins qu'en fait, tu sois jaloux de lui à cause de sa femme ! niark niark niark et tu aurais bien raison ;-) )

Ah je m'y attendais à celle-là, ben oui, c'est vrai que je suis super jaloux, en plus il gagne plein de fric en faisant un métier bien sympa, mais pour la femme, je serai plus jaloux s'il était maqué à Jessica Alba! :-D

Pour son jeux, il s'agit, encore une fois, d'un avis purement personnel. Il se trouve que je l'ai toujours trouvé mauvais, y compris dans Inglorious bastards (je sais que je suis bien seul dans ce cas!), bien sûr moins dans Fight club, film par ailleurs génial ou Fincher démontre encore une fois son talent à diriger des acteurs.

C'est comme ça, je le trouve monolithique et nettement sur évalué. Après, bien sûr, ce n'est pas Christopher Mitchum ou Robert Ginty, on est d'accord!

Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 3 juillet 2013
MessagePublié: 19 Juin 2013 23:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

BERLIN:

Image

ROME:

Image

MEXICO:

Image

SIDNEY:

Image

PARIS:

Image

:kill: :kill:

:violent: :violent:

Dirty Harry

MessagePublié: 21 Juin 2013 20:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Hey se serait pas mieux de parlé du film plutôt que de cet "face d'enclume botoxé" ?! :evil:

Pour ma part je trouve qu'il vieillit super mal (avec ses cheveux long et sa teinture blond vénicien on dirait un hippie, manquerais plus qu'as le mettre pieds nue une gratte à la main et je serait le premier à lui jeté deux euros pour qu'il ne chante pas).

Concernant le film, ben...plus je vois les bandes annonces, plus je flippe bien comme il faut sur le résultat mais que voulais vous, j'irais malgrés tout le voir...parce que j'aime les zombies!!!

Sinon je tenais a signaler qu'il y as dans le casting un petit frenchie du nom de Gregory Fitoussi bien connu pour avoir participé à quelques sitcoms et série dans notre beau pays.

Voilà sa ganache...et là vous vous dirais..."bon sang, mais c'est biensûr!" :D
Image

MessagePublié: 21 Juin 2013 20:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Cela dit, tu noteras que ça fait facilement deux mois que ladite "face d'enclume botoxée" n'avait pas été évoquée...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 25 Juin 2013 8:03 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Elessar a écrit:
Sinon je tenais a signaler qu'il y as dans le casting un petit frenchie du nom de Gregory Fitoussi bien connu pour avoir participé à quelques sitcoms et série dans notre beau pays.

Il a joué dans GI Joe aussi ! x)

MessagePublié: 28 Juin 2013 20:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Melloctopus a écrit:
Elessar a écrit:

Il a joué dans GI Joe aussi ! x)

Effectivement, d'ailleur le second volet est quand même un chouïa mieux...peut-être grâce à Dwayne "The rock" Johnson :D

Sinon, petite news trouvé sur mon site de cinéma habituelle...là on s'éloigne radicalement de l'oeuvre papier.

http://www.cinemovies.fr/actu/world-war-z-s-offre-une-nouvelle-vie-avec-la-suite-annoncee/23950

MessagePublié: 29 Juin 2013 22:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon j'ai vu ce film jeudi dernier lors des différentes avants premières organisées ce jour là:

J'ai plutôt bien aimé, j'ai trouvé ça honnête (a défaut d'être original) et divertissant.
Les scènes d'actions sont à la limite de l'iregardable (ça coupe toutes les 2 secondes, ça bouge partout comme dans Hunger Games).
Mais l'histoire est intéressante (on voit que c'est l'adaptation d'un bouquin qui a un scénario intelligent) et bien rythmé.
Le choix de Brad Pitt (et surtout le look qu'il arbore) peuvent prêter à discussion.
C'est bien mieux que After Earth mais ça ne devrait pas trop inquiéter Man of Steel ou Star Trek (enfin surtout le 1er).

MessagePublié: 30 Juin 2013 6:37 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Pour ma part un gros "oui mais "

En effet, avant de rentrer dans la salle, il est plus utile de savoir que c'est pensé comme une trilogie au risque d'être un peu coupé dans l'action.

MessagePublié: 30 Juin 2013 10:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

En gros y a pas de fin?

MessagePublié: 30 Juin 2013 14:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Faut dire que ça prend du temps de tuer 6 milliards de zombies, même quand on est Brad Pitt le sauveur du monde.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 30 Juin 2013 14:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Faite ch... les mecs moi je doit attendre Mercredi prochains pour le voir...

MessagePublié: 01 Juil 2013 14:02 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Mr Maurice a écrit:
En gros y a pas de fin?

ah ben c'est un peu ça oui .... un peu comme quand tu regardes Le hobbit ... Ah ils arrivent au château ! Ahhh .... générique .....

Mais bon si tu le sais avant d'aller voir le film, tu seras sans doute moins frustré.

MessagePublié: 03 Juil 2013 20:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Un film complètement inoffensif, presque tout public (beaucoup de violence mais pas une seule goutte de sang, pas de scène d'apocalypse /de pillage/de bassesse humaine, une tonalité relativement positive et une situation maîtrisée -toutes proportions gardées- vu la situation) avec Brad Pitt qui se contente de rouler des mécaniques. Aussi vite vu qu'oublié, n'étant pas pour un sou effrayant, fun ou épique (seule la pyramide d'infectés est relativement impressionnante) et en plus l'histoire est bourrée d'incohérences et de facilités !
Citer:
- Israël a construit un immense mur pour se protéger des infectés, mais continue à accueillir des réfugiés, notamment des Arabes (alors que dans le contexte réel ils ont coupé tout accès avec les territoires de l'Autorité palestinienne) et alors que le mode de fonctionnement des infectés est connu, laisse des abrutis pousser la chansonnette avec des micros poussés à fond alors que des milliers d'ennemis s'entassent sous leurs murs.
- L'asthme de la gamine passé à la trappe 3 minutes après sa mise en avant
- la mort involontairement comique du virologue 5 minutes après son introduction et du coup, Brad Pitt qui découvre subitement le "point faible" des infectés.

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure