Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 6:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePublié: 11 Nov 2022 23:57 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

z a écrit:
Il faudrait un extrait de la transformation du barbu

Barbu qui n'a plus sa barbe dans cette séquence, d'ailleurs. Sur le coup, je me suis dit "C'est pas possible, on a oublié de dire au gars des effets spéciaux que l'acteur était barbu." Et puis j'ai regardé les crédits du générique de fin et découvert que c'était la même personne!!!

Sujet du message: Re: BREEDERS - Tim Kincaid, 1986
MessagePublié: 10 Juil 2025 15:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Petite remontée, je m'étais commandé le blu-ray du Chat qui fume étant assez preneur de tout ce qui est Charles Band dans les années 80. Je l'ai regardé hier en VF et je vais probablement le revisionner en VO dans quelques jours (l'avantage des films plus courts). La VF est une expérience qui vaut le coup pour la dissonance entre les capacités d'acting des doubleurs et celles des acteurs du film. En fait, j'étais conquis dès que le vieux monsieur qui promène son Yorkshire avec une chaîne s'est mis à parler avec cet accent allemand.

J'aime beaucoup la chronologie des évènements n'a pas de sens. La clocharde est supposé être une première tentative, mais elle se fait attaquer en milieu de film, pas en prologue. La première victime que l'on voit à l'écran est supposé être la quatrième ou cinquième victime, mais:
1- C'est seulement là qu'un enquêteur (qui ressemble un peu à Ryan Reynolds) débarque à l'hôpital
2- Les quatre autres victimes que l'on voit se font attaquer après elle.

Je dois aussi dire que je n'ai rien compris à la toute toute fin.

J'ai aussi beaucoup aimé la présentation avec l'auteur Damien Granger. Il a à quelques reprises le sourire de la personne qui sait que le film qu'il aime est très mauvais, mais aussi très appréciable. Il explique aussi que le film a été tourné en dix jours avec 60 000$ parce que Tim Kincaid tournait un autre film juste avant et qu'il y a eu des dépassements de temps et de coûts. On voit bien le résultat de ces conditions. :-D

MessagePublié: 14 Juil 2025 10:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

Revu suite à ce remontage de topic et je suis plus atterré à chaque nouveau visionnage. :lol: Franchement, je serais curieux de savoir sur combien de pages tient le script. Le film n'est déjà pas bien long mais en plus tout est étiré en longueur et rempli de scènes de déshabillage totalement gratuites, ce qui fait qu'il ne se passe pas grand chose quand on y pense. Ça reste quand même une expérience hypnotisante à vivre au moins une fois pour ses dialogues griffonnés sur le coin d'une table, ses acteurs démotivés (Teresa Farley en tête), ses doubleurs démotivés, ses décors parfois surprenants (la chambre d'hôpital improvisée je ne sais pas où), son craignos monster (qui porte des bottes) et ses effets gore cra-cra. Le tout début m'a fait penser à C.H.U.D. mais ça vire très rapidement au gros Z qui tache (et quelle jaquette DVD mes amis !).

MessagePublié: 14 Juil 2025 11:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

En plus, ça ressemble à cette jaquette, un gage de qualité:
Image

MessagePublié: 15 Juil 2025 19:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Buck Banzai a écrit:
ses acteurs démotivés (Teresa Farley en tête)

C'est d'autant plus surprenant qu'elle n'est pas là pour des scènes de nudité (toujours chastement couverte par ses draps) et qu'elle a donc été engagée pour être actrice. Ce qui peut paradoxalement expliquer sa non-motivation dans le sens où ça ne l'amusait pas de jouer dans quelque chose comme ça.
Buck Banzai a écrit:
Le tout début m'a fait penser à C.H.U.D. mais ça vire très rapidement au gros Z qui tache (et quelle jaquette DVD mes amis !).
Il me semble d'ailleurs que les gars des effets spéciaux et certains lieux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure