Merci pour cet épisode de Noel, la hotte était pleine de films que je ne connaissais pas.
The newly dead me tente bien, je serai curieux de voir un nanar transphobe (autre qu'un film français des années 70-80 avec un vieux gars genre Paul Preboist affublé d'une perruque en vrac et de faux seins avec un maquillage pompier).
Le film de Kev Adams et Youn a l'air ronge tete (qui s'y colle? Mathilde), par contre les scènes de Chantal Ladsous ont l'air sympa, tellement déjà elle en fait des caisses (en version audio c'est très allèchant... punaise j'ai vraiment des problèmes... enfin j'ai l'impression que je suis pas le seul, Kobal faisant littéralement en direct légèrement différé son coming out d'amoureux des comédies françaises navrantes)
Empire of the Dark, la chronique (du site? du forum?) était déjà très chouette, et puis un ptit Riri Harrisson en méchant ça n'est pas négociable, c'est un gros oui (les caps le montraient faisant preuve d'un cabotinage de bon aloi)
Ghost of War, raconté tel quel, ça m'a fait beaucoup penser à l'Echelle de Jacob (à la différence que l'Echelle de Jacob, c'est bien, enfin Ghosts of War ça a l'air bien aussi hein, mais c'est pas pareil enfin...), ouais enfin c'est une échelle de Jacob à laquelle manquent pas mal de barreaux en fait
Par contre Patrick Sebastien, je sais pas, mais j'y arrive pas. Le personnage m'énerve peut être trop... Ou bien c'est surement del'avoir vu tous les samedis soirs faire le clown dans les années 80 qui m'a complètement mithridatisé à sa présence. En plus le voir en version darky dark, not my thing...
En tout cas, un épisode de noel plein de sympathiques surprises, merci pour les cadeaux
Sur ce je retourne à la lecture de mon cadeau de Noel, et vous souhaite un joyeux réveillon à tous. Des bisous.