Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Oct 2025 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 12:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

D'abords, je tiens à préciser que j'apprécie énormément le jeu d'origine sans pour autant en être fan
Je n'ai pas d'avis sur le 1 ( que je n'ai pas vu ) mais un bon conseil : Fuyez absoluement RE 2 : Apocalypse. Il porte bien son nom, c'est un apocalypse pour votre cerveau, un pur navet de chez navet !
Franchement, quand comme moi vous vous etes farci les bandes annonces d'anaconda 2 : l'orchidée de sang suivi immédiatement de banlieue 13 et qu'ensuite vous enchainez sur ça vous ressortez de la salle le cerveau fumant en remerciant votre carte de ciné illimité de ne pas avoir payé pour ça !

Qu'est ce qui ne vas pas dans ce film me direz vous ? Je crois qu'il vaut mieux surtout ce demander ce qui va : Mila Jovovitch arrive à jouer correctement, mais c'est la seule actrice descente du film.

Pour le reste, c'est un déluge de séquences épileptiques ( si vous comprenez quoi que ce soit au combats, faites moi signe...) que même Pitof n'ose pas, un scénario débile ( Nemesis a bon fond, il se sacrifie même pour sauver nos héros.. ), des acteurs nuls et un florilège de clichés ( y'a bon le noir qui n'est pas trop honète mais bien tchatcheur au point que vous avez envi de le flinguer au bout de 30s, la flic à gros sein et short moulant,... ) et de conneries sans noms ( cf, scène de la moto, scène de la bombe atomique (elle est énorme celle là ), celle où Jill Valentine se libère de ces liens au nez et à la barbe de ces guardiens à l'aide d'un couteau venu d'on ne sait où, etc... )

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 13:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Mister M.O.R.T. a écrit:
, la flic à gros sein et short moulant

ah ben voilà argument de poids, donc il y en au moins 1 avec moi ki va regarder ... n'est ce pas Nikita ?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 16:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

moi on m'a dit que pour le deuxieme opus Milla vient tout gâcher avec des supers pouvoirs surnaturels.l'ambiance est là,mais elle arrive en moto Harley Davidson pour les sauver,et quand elle descend un mur avec des cordes,c'est trop poussé pour un RE.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 17:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Raccoon a écrit:
Mister M.O.R.T. a écrit:
, la flic à gros sein et short moulant

ah ben voilà argument de poids, donc il y en au moins 1 avec moi ki va regarder ... n'est ce pas Nikita ?

C'est vrai que la plastique de Sienna Guillory alias Jill Valentine m'a beaucoups plu, mais franchement, évitez quand même cette daube de RE2. Le scénario ultracon et le montage encore plus foireux que celui d'un pitof (on change de plan toutes les 1/2 secondes) vous rendent rapidement épileptique au point de ne plus zieuter les superbes nichons de la dame et de ressortir de la salle le cerveau en bouillie.

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 21:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Puis ce que c'est ca , je vous emmerde et je rentre a ma maison ( je deccnne hein , je reste )

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2004 0:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Hé bien, je suis en désaccord avec Mister MORT... RE est une merde sans nom, mais JUSTEMENT, les apparitions de Mila Jovovitch ne font rien pour améliorer la chose, bien au contraire. je dirai même que ses prestations reforçent la nullité de l'acting !

Mis à part le premier quart d'heure plutôt réussi (je pense que Wiit a dû laisser la caméra à son assistant...), le reste est une somme d'incohérence et de n'importe quoi que rien ne vient jamais justifier.

- Pourquoi Jill sait-elle que les émeutiers sont des zombies qu'on ne tue qu'en visant la tête? RIEN ne vient l'expliquer!

- Tiens, il n'y a pas de municipalité à Racoon City, c'est Umbrella qui possède la ville et fait la police???

- Le coup du scientifique qui va chercher en deux secondes le code d'accès ultrasecret de l'ordinateur de son chef sur le Net et qui localise sa gamine grâce à son Ordinateur (comment???? Pourquoi????)... NAN, MAIS SERIEUX !!!???!!!

- Le même qui fait sonner tous les téléphones de la ville grâce à son ordinateur... eh les mecs, on est en 2004! L'informatique n'offre plus de possibilités quasi-divines aujourd'hui...

- La petite fille qui va se réfugier au coeur de l'école remplie d'enfants-zombies, mais à qui il n'arrive rien.

- toutes les prestations de Milla Jovovitch

- Et la fin???? QUI M'EXPLIQUERA LA FIN???? Le coup du "Code 6" est énorme!

Bref, il est inutile d'essayer de répertorier toutes les incohérences de "RE 2", c'est plutôt le smoments cohérents et logiques qu'il faudrait lister ! Ce serait moins long.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2004 9:09 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
zord a écrit:
Racoon

arf diable, m'enfin c'est 2 C et 2 O à Raccoon tout comme pas de D à nanar

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004 12:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Je l'ai vu hier soir, et j'ai trouvé marrant qu'ils se sentent obligés de rajouter un noir drôle et tchatcheur!
Sinon il y a qques bons trucs, mais aussi beaucoup de mauvaises choses:

1- j'ai pas compris comment ils ont fait pour construire une immense barrière autour de la ville en si peu de temps!
2- le coup de l'arrivée en Harley, et la descente en courant contre la paroi de l'immeuble.
3- Ils se promenent dans un cimetierre et s'étonnent de se faire attaquer par pleins de zombies!
4- le retournement de situation avec le Nemesis! ( j'ai failli pleurer)

et encore pleins d'autres incohérences

mais je dirais que ça se laisse regarder quand même ( sauf les scènes de combats montés façon stroboscope et qui fait qu'on ne voit rien de l'action, ça je trouve que c'est horrible!)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2004 13:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Citer:
j'ai trouvé marrant qu'ils se sentent obligés de rajouter un noir drôle et tchatcheur

Ils sont pas toujours comme ça les noirs ? :-D Ah non, c'est vrai, ils rigolent de façon marrante aussi. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2004 19:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je n'ai jamais joué a resident evil et les trucs du même genre, mis à part le bon vieille alone in the dark si on peut le rapporcher.
Et je dois dire que je me suis fais assez incroyablement chier pendant le film. La seule fois ou je l'ai défendu, c'est lorsqu'un critique de film expliquait en long et en large sur bien 3/4 de sa chronique que Valentine était un super thon, .... et la je me dis qu'il a un GROS problême de vue.

Sinon question bête, dans Resident evil les zombies ont autant de chair que ca ??
Parcqu'à chaque fois que quelqu'un se fait zombifier il y a bien une dizaine de zombies qui lui bouffe la gueule, mais mis à part 3 pauvres cicatrices qui se battent en duel, on ne voit presque jamais de blessures plus graves.

Ah oui aussi , un truc que je n'arrive toujours pas à m'expliquer, c'est pourquoi Alice avait déjà une couverture inifugée et un briquet pret a l'emploi sans avoir parlé avec Valentine.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure