Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2025 10:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 8:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Silver Fox a écrit:
J'ai suivi les évènements du forum et je sais de quoi ce qui se passe.

BON Georgie BOY C'EST FINI OUI?

ON T'A PAS KICKE AVEC PLAISIR, TU L'AVAS BIEN CHERCHE. ALORS FAIS PAS LE MALIN PARCE QU'ON ATTENDRA PAS AUSSI LONGTEMPS LA PROCHAINE FOIS.
Et si t'as toujours pas compris pourquioi on a fait ça c'est que t'es vraiment CON, je ne vois pas d'autre mots.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 10:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Nikita a écrit:
Silver Fox a écrit:
je sais de quoi ce qui se passe.

Attention, GB, tu accumules les indices contre toi...On est déjà quatre à t'avoir reconnu (et je peux me vanter d'avoir été le premier!) :-D

Mouais, ce fameux renard argenté a déjà frappé sur plusieurs posts, et il est très facile à reconnaître!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 10:26 
Hors-ligne

Nikita a écrit:
Attention, GB, tu accumules les indices contre toi...On est déjà quatre à t'avoir reconnu (et je peux me vanter d'avoir été le premier!) :-D

deuz'

on a quand même trouvé le moyen de te pourir ta chronique avec notre chasse au renard d'extrême-orient ( désolé :( )

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 12:33 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

La Broche a écrit:
Silver Fox a écrit:
J'ai suivi les évènements du forum et je sais de quoi ce qui se passe.

BON Georgie BOY C'EST FINI OUI?

ON T'A PAS KICKE AVEC PLAISIR, TU L'AVAS BIEN CHERCHE. ALORS FAIS PAS LE MALIN PARCE QU'ON ATTENDRA PAS AUSSI LONGTEMPS LA PROCHAINE FOIS.
Et si t'as toujours pas compris pourquioi on a fait ça c'est que t'es vraiment CON, je ne vois pas d'autre mots.

fait gaffe à toi Georgie, avec des menaces pareils, si jamais tu fais une carriere et qu'on te voit sur IMDB....couic!

chouette chronique en passant :D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2004 14:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah désolé cher silver gb, mon doigt a glissé , je pense kl'il va falloir ke tu te trouves un autre pseudo plus rigolo et plus discret

ps : ah ben merde je suis vraiment con aussi parfois

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2004 3:15 
Hors-ligne

jeanjean a écrit:
on a quand même trouvé le moyen de te pourir ta chronique avec notre chasse au renard d'extrême-orient ( désolé :( )

Je réagis un peu tard!! Heu... ouais bon c'est comme ça pour toutes les chroniques je crois!!!
en tous cas, la chasse au renard a réussi et maintenant c'est de nouveau le GB (prononcez GiBier) qui est dans le viseur... de certains!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2004 4:18 
kornichon a écrit:
Je réagis un peu tard!! Heu... ouais bon c'est comme ça pour toutes les chroniques je crois!!!
en tous cas, la chasse au renard a réussi et maintenant c'est de nouveau le GB (prononcez GiBier) qui est dans le viseur... de certains!! :)

Celle-la elle est bonne! :applause:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 0:43 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

ouah désolé je met 1000 ans à lire certaines chroniques mais voilà, j'ai lu, j'ai aimé, pouf je la rajoute dans la salle d'attente

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 7:33 
Hors-ligne

:worship: Merci!!!!
Hum... je dois garder mon calme, je... :wai: :rock: :kneudrink: :alcolo: :rabbit: :mickey:

Sérieusement, j'aurais aimé savoir si vous trouviez des défauts à cette chronique, histoire que je m'améliore pour la prochaine!
Par exemple, ça craint pas le fait que je raconte le film en entier?? même si c'est le genre de film où on connait toujours la fin...

Je me demandais aussi si les caps n'étaient pas un peu trop grosses et gênaient la lisibilité?? Ca je peux l'améliorer facilement!!

P.S : Tu as rajouté un commentaire sur les boucles d'oreille, je crois John. C'est un commentaire de Tsan, non?
Le problème c'est que le fim "Godzilla VS Bathra" n'existe pas. Du moins, je pense qu'il s'agirait plutôt du "Godzilla VS Mothra" de 1992, où sévit effectivement Bathra!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 14:57 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

ok je remodifie... ou alors je sucre carrément le commentaire parce qu'après ça commence à faire un peu long ?

mes commentaires complètement subjectifs mais 100% francs du collier :

les + de ta chro : elle est SYMPA, fraîche, les caps sont chouettes, les commentaires en dessous marrants, elle se lit bien

les - de ta chro : tu racontes effectivement tout le film, ce qu'on préfère éviter (il faut aussi donner envie de le voir, pour ça le raconter du début à la fin n'est pas le meilleur moyen), c'est général fastidieux et très long (et là encore tu vas très vite par rapport à bcp qui s'étalent sur l'histoire à n'en plus finir) mais dis toi qu'on l'a tous fait à un moment ou à un autre. Disons que pour commencer c'est l'angle d'attaque idéal, le plus facile et le plus pratique. Par la suite, c'est bien d'arriver à réduire la partie "histoire" du film (se contenter de donner le pitch ou de résumer le film en quelques lignes) et d'augmenter la partie "critique" à proprement parler (les +, les -, contexte qui pourquoi comment etc.).

Concernant tes caps, elles sont effectivement un peu grosses mais surtout, puisqu'il s'agit d'un DVD, tu devrais te procurer une version du logiciel Power DVD qui permet (de lire les dvd et) d'en faire des caps en 1 clic. Apparemment tu as pris en photo ton écran avec un numérique, ce procédé donne un côté "artisanal" que j'aime bien mais que je trouve mieux approprié aux vieilles VHS (à posséder le film en DVD, autant faire des caps nickels, surtout que c'est sûrement bcp plus pratique qu'avec un numérique !)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 15:23 
Hors-ligne

John Nada a écrit:
ok je remodifie... ou alors je sucre carrément le commentaire parce qu'après ça commence à faire un peu long ?

J'ai vu que tu l'avais enlevé! Je vérifierais un de ces quatre dans Godzilla VS Mothra de quoi il retourne à propos de ces boucles d'oreille, et je rajouterais un commentaire dans cette chronique s'il y a lieu!!

John Nada a écrit:
les - de ta chro : tu racontes effectivement tout le film

Je pense qu'il vaut mieux que je laisse cette chronique dans l'état. C'est pas que j'ai la flemme de la refaire, mais vu que c'est pas vraiment un nanar, je pense que si jamais elle finit sur le site, ce sera dans la catégorie "Vos nanars" (enfin, je crois que ça fonctionne comme ça?).
Mais j'ai bien l'intention de m'améliorer sur la prochaine!!!

John Nada a écrit:
Concernant tes caps... à posséder le film en DVD, autant faire des caps nickels, surtout que c'est sûrement bcp plus pratique qu'avec un numérique !

En fait j'ai pas de lecteur DVD sur mon PC, alors j'avais pas le choix!!!
Mais je compte en acheter un pour janvier ou février. Une fois que je serais équipé, je mettrais à jour avec des belles caps de DVD, et plus petites!!!!

Et merci pour ta franchise, John!!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 2:14 
Hors-ligne

:D :D UP!!! :D :D
Déterrage de chronique!!

J'ai enfin refait toutes les caps à partir du DVD, presque un an après!!!!
Les anciennes images étaient de vilaines photos de ma télé... du travail de débutant quoi!!! :-D :oops:
J'ai arrangé aussi un peu le texte.

Par contre, pour améliorer la structure de ma chronique, je vais compter sur John Nada, s'il le veut bien!!!
Critiquer un film, c'est pas trop mon truc, j'ai pas l'esprit d'analyse!! :(

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 10:00 
Hors-ligne

kornichon a écrit:
:D :D UP!!! :D :D
Déterrage de chronique!!

C'est sympa, s'il y a des nouveaux qui se posaient des questions sur un certain forumer légendaire, remonter ce thread donne un aperçu de son potentiel à l'époque :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 10:35 
Hors-ligne

enzosullivan a écrit:
C'est sympa, s'il y a des nouveaux qui se posaient des questions sur un certain forumer légendaire, remonter ce thread donne un aperçu de son potentiel à l'époque :-D

Hein, quoi? c'est moi le forumer légendaire?? :shock: :-D

En fait, au départ j'avais pas écrit une chronique.
En bon forumer débutant, j'avais ouvert un thread sur Godzilla VS Space Godzilla dans On s'est fait avoir.
J'avais juste lâché 3 phrases disant que le film était pas top. Je me suis pris quelques réflexions sur le fait que c'était un peu léger!!! Ce qui était vrai!
J'ai donc répondu par une chronique, mais toujours dans On s'est fait avoir.
Puis finalement, à ma demande, un gentil modo l'a déplacée dans Vos chroniques.

Et aujourd'hui... John Nada va être déçu que je l'ai pas réécrite!! :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 10:41 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

kornichon a écrit:
enzosullivan a écrit:

Non, c'est Georgie-boy, il y a quelques-unes de ses conneries dans le topic. :roll: Moi-même je n'avais pas compris la remarque au début.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 10:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
yeah, the legend is back !!

the king of the forumeurs is in da place !!

j'ai jamais osé le dire, mais c'est grâce à kornichon que je suis devenu ce que je suis. Sans lui je n'aurais jamais pu m'épanouir sur le forum. Kornichon c'est mon modèle !

hail to kornichon, notre leader vénéré, celui qui nous guidera vers la victoire !!

sans kornichon, notre beau forum ne serait qu'un ramassis de racailles communistes !

Voilà, c'est tout, je voulais juste rendre un hommage mérité à kornichon le forumeur légendaire !

:-D :-D :wink:
:pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 11:05 
Hors-ligne

Nikita a écrit:
kornichon a écrit:
enzosullivan a écrit:

Non, c'est Georgie-boy, il y a quelques-unes de ses conneries dans le topic. :roll: Moi-même je n'avais pas compris la remarque au début.

Oui, c'est ça... Surtout à cause du post de La Broche en haut de page qui est assez exceptionnel (surtout que GB a récolté la même prose de chaque modo...)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2005 11:31 
Hors-ligne

ROTOR a écrit:
Voilà, c'est tout, je voulais juste rendre un hommage mérité à kornichon le forumeur légendaire !

:-D :-D :wink:
:pingouin:

farpaitement!!! toutes mes louzes sont légendaires!!!! :-D :-D :oops:
Sinon même quand il n'est plus là, Georgie-Boy suscite plus d'intérêt que ma chronique!!! Je m'en vais de ce pas le traiter de sale communiste sur DevilDead!!! :-D

Sujet du message: Re: Godzilla VS Space Godzilla
MessagePublié: 13 Sep 2005 14:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

kornichon a écrit:
Image
Le comité d'accueil de l'île.

Raaah, je ne m'en lasse pas, de ce petit, il est vraiment trop mignon!
Il me rappelle une illustration de Claude Marin dans un vieux Journal de Mickey...

Allez, pleure pas, Kornichon, il y a des gens qui la lisent, ta chronique!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2010 22:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
J'ai hésité à poster mon avis ici parce que c'est vraiment un déterrage de la mort qui tue... :D (mais je ne me voyais pas faire un nouveau topic)

Je reposte mon avis (un peu complété) du topic du matage du mois :

Image

Pas nanar pour moi. Y a effectivement quelques éléments un peu nanaresques comme le fils de Godzilla qui est trop mignon mais on est chez Godzilla, zut! (il est autant à se place ici que Carlos dans un sentai) ou bien les branquignols du projet T (cet humour japonais à base de ricanements et de grimaces me hérisse le poil...).
Mais en positif, j'adore le look du Space-Godzilla et pour le reste le cahier des charges est respecté (avec un caméo de Mothra et de ses jumelles, et même des occidentaux incompétents) et le vilain est chatié de manière cataclysmique.
Le reproche principal de l'histoire est d'avoir fait la part belle aux humains et à leurs états d'âme alors qu'on s'en fiche un peu...

mais Megumi Odaka est choupinette comme tout mais ça c'est un autre débat...

La version en anglais du dvd n'aide pas (le doublage est vraiment calamiteux, on a parfois l'impression d'être dans la séquence pré-générique d'Astérix et Cléopâtre...) et je pense qu'en japonais sous-titré ça passerait mieux.

Mais c'est loin d'être un spectacle désagréable.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure