Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Oct 2025 17:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2005 12:07 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Je suis à peu près sûr qu'il y en a ici qui ne savent même pas qui c'est...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2005 12:28 
Hors-ligne
Croque-Mort

Moi, je me souviens d'une fameuse émission que le bonhomme présenta sur France 2... "Passe à ton voisin"....

KESKECETEBON !!!!!

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2005 20:10 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

gerry a écrit:
Moi, je me souviens d'une fameuse émission que le bonhomme présenta sur France 2... "Passe à ton voisin"....

KESKECETEBON !!!!!

:wink:

Inspiré du jeu Taboo,enorme!!

Avec cette phrase culte D'alexandre Pesle:
"Ici on est sur le sevice public,c'est de la culture...pas comme sur TF1 où quand on pete, on gagne 10000Frs"

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2005 21:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

OH MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? C'EST L'HEURE DU QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ!!!

C'était énorme ce jeu. Dommage que ça n'aie pas marché.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2005 15:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Citer:
STONE ESCAPES AMERICA FOR FRANCE

Director OLIVER STONE is so distraught over the criticism targeted at his last two big screen projects, he's preparing to flee America for France.

The JFK movie-maker sparked controversy by meeting Cuban dictator FIDEL CASTRO for his 2003 documentary COMANDANTE - forcing TV network HBO to axe it from their schedule.

Stone's recent historical epic, ALEXANDER, was also subjected to scathing reviews in the US for portraying Macedonian warrior ALEXANDER THE GREAT as a bisexual.

And Stone can't understand why years of hard work have failed to produce a positive reaction, so is desperate to seek comfort in his mother's homeland, to escape the bad vibes that are crippling his confidence in America.

He says, "Since the Castro movie I did, things have been tough. Everyone was against it.

"Then I put my heart into Alexander, which wasn't appreciated either. The right thing is for me to stay out of America for a while. I'm planning to spend a lot more time in France."

13/01/2005 13:57

NON!!! pas en France malheureux tu risques de croiser Besson :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2005 18:15 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Yatta-man a écrit:
Je dirai même plus: Alexandre pèle.

(Laisse tomber trop pointue comme vanne).

QUI A ECRIT UN PAQUET DE SKETCHS POUR TIMSIT ET SURTOUT LES NULS !

je me souviens d'une anecdote où il a demandé à une candidate de l'embrasser sur la bouche... et là, le petit ami débarque, dégaine de camionneur, 30cm de + qu'alexandre, et là Alexandre se fait dessus :

"heu... attends... calme toi... ct pour rire hein", dit il avec un sourire crispé... jusqu'au moment où le petit ami prend sa tete dans ses mains... et l'embrasse à son tour ! :D
Fair-play et drole... surtout après, quand alex reprend son souffle pensant "je l'ai echappé belle !" :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2005 18:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Shaitan a écrit:
Citer:

Director OLIVER STONE is so distraught over the criticism targeted at his last two big screen projects, he's preparing to flee America for France.

The JFK movie-maker sparked controversy by meeting Cuban dictator FIDEL CASTRO for his 2003 documentary COMANDANTE - forcing TV network HBO to axe it from their schedule.

Stone's recent historical epic, ALEXANDER, was also subjected to scathing reviews in the US for portraying Macedonian warrior ALEXANDER THE GREAT as a bisexual.

And Stone can't understand why years of hard work have failed to produce a positive reaction, so is desperate to seek comfort in his mother's homeland, to escape the bad vibes that are crippling his confidence in America.

He says, "Since the Castro movie I did, things have been tough. Everyone was against it.

"Then I put my heart into Alexander, which wasn't appreciated either. The right thing is for me to stay out of America for a while. I'm planning to spend a lot more time in France."

Si c'est pour lui donner des leçons de cinéma, c'est pas plus mal....

Il a également dit:

'I hope I won't meet the two bastards who fucked my latest intervention on French television. I have seen their 'Daltons' movie and I warned them they could face troubles if ever they tried to approach me to get a role in my movies'

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 1:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

pas encore vu mais pas très chaud...

ça surfe sur la vague des film de grande batailles a la Troy ou LOTR et ça a pas l'air d'apporter grand chose...

Puis un truc qui m'emmerde avec ces films c'est qu'ils font passer pour des héros des gros enfoirés ( et je précise:Je suis absolument pas du parti des idiots qui voit la chute comme un film humanisant hitler) ou au moins des grosses bruts sanguinaires.
Hitler aurait de la concurrence face à un Alexandre finalement...Et la brutalité des soldats de l'époque -et je ne parle pas là des combats contre leur ennemis - devait etre conséquente.

Bref je réfléchipeut-etre trop mais des fois je me dis "merde un jour on fera un film sur hitler et on le présentera comme un héro, avec un sous-titre style "le monde était a lui", jouer par un beau gosse qui sera courageux et noble, un peu a la manière de la façon dont on présente certains rois ou empereurs -ici Alexandre- à la télé, rois ou empereurs qui ne sont rien d'autres que des enfoirés de dictateurs et brutes sanguinaires qui ont "réussi" "

voilà, vous en pensez quoi? je réfléchi trop, je fume trop, ou y'a du vrai dans ce que je dit?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 9:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Il y a une époque où les "enfoirés " était des "héros" parce que la seule loi connue de tous était "si tu veux, prends". Pas de droits de l'homme et de la femme, de Convention de Genève etc...
Question de contexte. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 11:59 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Shaitan a écrit:
Citer:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 12:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Nikita a écrit:

Image

Bande annonce:

Nouvel exploit d'Oliver Stone. Après avoir donné son premier grand rôle à Tom Cruise, après avoir révélé, puis redressé Val Kilmer au moment où sa carrière partait en vrille, après avoir révélé Eric Bogosian qui aujourd'hui n'est plus bon qu'à faire le gugusse face à Steven dans un tchoutchou, il vient de montrer que Samy Naceri et Frédéric Dienfenthal peuvent bien jouer!!!

Pour être honnête, il n'y a que lui qui peut les sauver...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005 11:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon alors pour les différents débats:

- Alexandre je l'ai pas vu parce que j'avais eu jusqu'ici que des avis négatifs, mais je vais peut être tenter finalement puisque y a quand même des gens qui ont aimé... Je me ferais une idée... Mais c'est aussi le problème de faire des films de 3h (même si sur Alexandre on peut difficilement faire plus court), le spectateur risque de s'emmerder plus longtemps, donc de détester encore plus. Enfin au pire si c'est vraiment de la merde je partirai avant la fin, même si c'est pas dans mes principes, mais 3h quand même...

- Angelina Jolie ETAIT super bonne, maintenant bon la chirurgie faut arrêter, j'suis sûr qu'elle s'est faite refaire même les doigts de pied... Quel gâchis elle était tellement bonne! Enfin elle reste pas mal, mais moins bien qu'avant je trouve.

- Taxi 4 par Oliver Stone, d'accord. Vos remarques sur le jeu de Naceri et Diefenthal me font d'ailleurs penser à une intreview de Samy où il disait qu'il s'attendait à recevoir un césar du meilleur acteur un jour parce qu'il avait selon lui prouvé qu'ilét ait bon acteur... J'avais failli m'étouffer...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005 12:39 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Cyclotherapon a écrit:

- Angelina Jolie ETAIT super bonne, maintenant bon la chirurgie faut arrêter, j'suis sûr qu'elle s'est faite refaire même les doigts de pied... Quel gâchis elle était tellement bonne! Enfin elle reste pas mal, mais moins bien qu'avant je trouve.

Image

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2005 19:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

houla ce fut pas une partie de plaisir ce film :(

pas grand chose à sauver, peut etre le plus mauvais film d'oliver stone mais vu ce que ca donne au final, ca aurait pu etre n'importe quel second couteau derriere la camera.

2 scenes de batailles où l'on s'ennuie pas trop mais le reste est plombé, en particulier par les serpents d'angelina jolie et le flash back de la mort du roi Philippe.

je deconseille vivement ....
a coté Troie est un tres bon film....c'est pour dire...

aucune emotion, des idées qui n'aboutissent pas. il aurait fallu la folie d'un werner herzog ou d'un paul verhoeven pour faire qq chose d'un peu grandiose. j'attendais nettement de la part du realisateur de Tueurs nes et platoon

et meme les scenes de batailles avec des milliers de combattants (avec ordinateur) sont relativement décevantes car elles suggerent trop (poussieres pour cacher, ellipses dans le recit)

je resumé : blabla + ellipses + femme aux serpents avec un accent russe (veridique !!) pendant 3h = ennui absolu

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 1:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

tout ce qui est stone les gens se ruent et disent tout le temps que cest un chef doeuvre.et jolie elle est sublime meme quen interview elle expliquait ses debats sexuels torrides avec billy bob.apres la mode des films de superheros maintenant tout ce qui est guerre avec beau mec vont prendre lassaut des salles de cinema

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 9:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Et je trouve ça bien. Le renouveau du péplum, avec des films comme Gladiator ou Troie (oui j'ai aimé Troie), ça me convient. C'est toujours mieux que la mode des films à la American Pie.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 9:10 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ayant vu troie il y a peu, je trouve justement que gladiator m'a plus marqué

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 9:22 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

C'est sur que Gladiator reste la référence, mais Troie a un esthétisme particulier qui me plait bien. Tout est bien foutu, tout est joli sans taper dans le kitch rococo comme dans Alexandre et c'est agréable à regarder au final, mais si c'est pas vraiment réaliste (la définition du film-spectacle en quelque sorte). Par exemple, c'était pas évident d'imaginer Bradd Pitt dans le rôle d'Achille, mais le pari est réussi, et il s'en sort très bien. Mention aussi pour l'acteur qui joue Hector que je trouve très bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 10:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je ne trouve pas que Brad Pitt ait un si bon jeu d'acteur. Quand il apprend la mort de son "cousin" :wink: Patrocle, il nous la joue "sourcils froncés et moue boudeuse d'une gamine de 12 ans". C'est Achille nom de nom ! Même si le témoignage de sa colère est plus vibrant par la suite, ça ternit un peu la scène.
Eric Bana est -je trouve- un flamby mal rasé, et Orlando Bloom nous campe un Pâris mou de la couille et peu charismatique qui ne meurt même pas à la fin...
Bref, c'est un peu "la Guerre de Troie pour les Nuls", en zappant de nombreux personnages et en remaniant certains point de vu et passages.
(le "cousin" d'Achille... Mon Dieu je vais mourir ! :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2005 17:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

j'avoue que Orlando Bloom est très très mou.... Le personnage de Parîs dans le film est une vrai tête à claque.
Par contre, Eric Bana (puisque tel est son nom), "un flamby mal rasé", tu y va un peu fort à mon avis. Enfin les goûts et les couleurs...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure