Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 20:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 21:47 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas juger (surtout que les teens movies c'est pas trop mon truc). Néanmoins une telle abnégations à fouiller les pires débilités crasses de la prod bas de gamme et de plafond ricaine me laisse admiratif...

Alors nanar comique, nanar en devenir ou nanar polémique...

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 23:27 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

tfoth a écrit:
les critiques du film sur allocine ... consternant là aussi :?

Cedos 3/4
Un film sympathique sans grand prétention mais qui vous fera passer un agréable quart d'heure. --> ouaoh, la perle :lol:

siming 3/4
Sinon Les acteurs principaux sont marrants, les secondaires sont hilarants (cf. le voyageur dans le train, ou le petit qui imite Hitler) --> si on trouve toujours ce genre de gag minablissime, c'est avant-tout parce qu'il y a toujours des c*** pour en rire... A votre avis, est-ce que cette séquence a sauté au montage dans la version allemande ou non ? Je me demande comment le public teuton y aura réagi (silence de mort ultra-gêné dans la salle ?)

Sinon, excellente chronique Zord :applause:

Dernière édition par John Nada le 20 Oct 2004 23:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 23:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:-D :-D :-D Magnifique chronique, beau travail et quel abnegation !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004 16:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

et de dire qu'un Matt Damon en rock casse la baraque,c'est que c'est la formation Lustra qui joue la chanson et non Matt Damon faut être débile pour ne pas savoir ca

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2004 23:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

La vache je viens de voir sur IMDB que Vinnie Jones (le "Bullet Tooth Tony" de Snatch) a joué là dedans :shock:

le perso de "Mad maynard", ca dit qque chose à ceux qui ont vu le film? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2004 2:23 
Hors-ligne
LE PATRON

il parait que le commentaire audio est extraordinaire (ils se torchent devant le film et finissent completement defoncés !)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 1:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

bonne chronique, film de merde, limite insultant.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 1:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Eh bien moi je l'ai maté l'esprit ouvert , et j'ai bien ri :-D ... Ca vaut 100 fois un american pie ou autre road trip... Mais mon teen movie preferé reste tout de meme " Le nouveau "

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2005 1:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

mouais...

Aujourdh'ui on peut dire avoir "lesprit ouvert" pour tout quoi e pour justifier n'importe quoi finalement...
"J'aime bien les 2b3 (ben ouais quoi, soyez pas fermés!), la star ac', le caca, georges bush, la violence, avoir un rhume"...finalement tut est tolérableavec l'esprit ouvert.
Même l'ignorance colportée et proche du racisme de eurotrip.. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 21:06 
Hors-ligne

Ca mériterait d'être mis en ligne mais il manque des images... quelqu'un à ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2005 11:53 
tfoth a écrit:
les critiques du film sur allocine ... consternant là aussi :?

Coyote_86 4/4
Tres bonne suprise ce film ! Il est vrai qu'on pourrait s'attendre à une fade copie de Road Trip avec comme difference le fait qu'au lieu de traverser les USA , ils traversent l'Atlantique mais en fait, on se prend rapidement au jeu et personnellement, j'ai meme regretté qu'il ne dure pas plus longtemps mais quand même, j'ai eu de bon fou rires ! Je le conseille chaudement a tout le monde

BackInBiz 4/4
Un bon film malgré les appréhensions de tomber sur un vulgaire pastiche de Road Trip. Le générique ainsi que les 'entractes' entre chaques voyages sont très sympa et le tout est bercé par un B.O. Française. Et oui, c'est assez rare pour un film Américain. Une vision complètement décalé et exagéré de l'Europe par les Américains mais si on a un minimum le sens de l'humour on se rend compte que l'on a à peut près les mêmes préjugés sur les différents pays de l'Europe. Un bon teen Movie qui se distingue de Road Trip par ces différents lieux et son humour moins gras. On ne voit pas le temps passer.

YanHik 3/4
Moins drôle que Road Trip, moins attachant et culte qu' American Pie, mais tout de même très drôle et plutôt loufoque dans son genre. Pas une révolution mais une bonne continuité au genre Teenage Movies, à qui l'on souhaite une longue vie !

Cedos 3/4
Un film sympathique sans grand prétention mais qui vous fera passer un agréable quart d'heure. J'ai particulièrement apprécié le rythme entrainant de la chanson "scotty doesn't know"...

psykoussama 3/4
j'ai adoré. Ce film est genial.Les acteurs sont super (ya de la maxi), puis les gages sont vrement marrant. C'est par contre tres difficile de comparer ce film à roadtrip, l'humour etant tt de meme different...Seulement si vous aimé les teens movie ben vous ne pouvez pas ne pas vous amuser avec celui-ci..

siming 3/4
Un Film sympatoche, malgré le bourrage de clichés (ou comment montrer Paris sans filmer la tour Effeil :) il y a certes quelques gags très "teen movie" mais on retiendra la bonne humeur qui traverse tout le film et en particulier la fin (à ce propos, ne ratez pas le générique de fin) Sinon Les acteurs principaux sont marrants, les secondaires sont hilarants (cf. le voyageur dans le train, ou le petit qui imite Hitler) bon c'est vrai, on ne leur demande pas non plus de décrocher un oscar. Quant à la chanson chantée par Matt Damon en rockeur complètement déjanté, elle est restée longtemps dans ma mémoire après le film....

Seskapil 2/4
Une petite comédie pour ados amusante, qui n'a pas d'autre interêt que de divertir. On échappe cependant pas dans ce voyage à travers l'Europe à tout les poncifs habituels des américains sur le Vieux Continent.

sailor_moon 2/4
je l'ai vu en vo. Pas mal, y'a des scènes marrantes. En plus on voit Matt Damon en rockeur avec la boule à zéro, lol et au début y'a aussi Kristin Kreuk(Lana ds Smallville).Le voyage en Europe est assez périlleux:-D

Sur allocine même la pire bouse trouve des amateurs prét à l'encenser sur le forum. Je me demande chaque fois si de telles personnes existent vraiment, comment arrive t'elle à utiliser un ordinateur. Y'en aurait même qui trouverait White fire est un chef d'oeuvre. Je vous jure c' en est à un tel point que je me demande si ce n'est pas allocine qui écrit ses critiques histoire de se faire bien voir par les producteurs. Parce qu'il y a des films qu'il n'est pas humainement possible de trouver bon. Ou alors on est un arriéré en atelier protégé mais voila la tournure de ces critiques montre de la part de leurs auteurs un certain intellect parfois loin du "j'kiffe trop ce film".

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 13:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

OUAHHHH MICHELLLLE !!!!!!!!! T'ES DEVENUE UNE VRAIE FEMME MAINTENANT !!!!!!!!

(que quelqu'un mette la photo du vendredi avec Lorie pour me faire pardonner de ce pétage de plomb)

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 14:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

La chronique de zord m'écoeure plus qu'elle ne me fait rire... Non seulement je la mettrais en ligne, mais en plus je la traduirais volontier en Anglais pour l'envoyer aux responsable de cette bouse...

PS: mais, franchement, le début: Philippe Clair et Michel Leeb sont peut-être honoré de voir que nanarland s'intéresse à leur filmo (qui d'autres, sinon?) mais les comparer à un film où tu as un gamin faisant un salut nazi, c'est peut-être risqué...

Mon Dieu, je suis John Nadaïfié...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005 14:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
J'ai essayé de rcupérer des photos sur ces sites et de les intégrer à la chronique, mais problème, elles ne s'affichent pas.

Quelqu'un peut-il les héberger??? (Je ferai les sous-titres ensuite).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2005 13:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Up, avec plein de joulies photos (merci Nikita).

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 1:31 
Hors-ligne

Parfait, je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fournée de chroniques à mettre en ligne...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 13:11 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

bien cool cette chronique, bien joué zord

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 20:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tiens, j'avais pas encore vu cette chronique. Sympa, meilleure que le film que j'ai trouvé purement minable... étonnante de la part d'un studio comme Dreamworks... Et dire qu'ils mettent sur la jaquette "par les producteurs de Rodad trip" (qui avait pour lui quelques gags). Eurotrip (judicieusement retitré Sextrip ici) est totalement sinistre, les gags (??????????) se vautrent à chaque interminable seconde de cette purge filmique... Et dans le même genre tournée européenne sans idées et bien bidon il y a aussi "Bon plan" de Jérôme Levy... produit par Lhermitte (encore bien inspiré tiens).

Deux belles bouses tiens !

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 21:28 
Hors-ligne
LE PATRON

vu la semaine derniere et je me suis bien marré (ptdr le petit qui marche comme un nazi :-D :-D :-D )

et LE NOUVEAU c'est une bombe !!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2005 0:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Chronique très agréable à lire, bravo...

Mais faut vraiment avoir un sens de l'humour en béton armé pour trouver drôle ce genre de "confirmation" de la réputation de bâtise crasse qu'on colle désormais aux Américains... Voir qu'il y en a qui considèrent encore les Allemands comme des nazis, ça m'attriste plus qu'autre chose... :(

- Cavanna

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure