les critiques du film sur allocine ... consternant là aussi

Coyote_86 4/4
Tres bonne suprise ce film ! Il est vrai qu'on pourrait s'attendre à une fade copie de Road Trip avec comme difference le fait qu'au lieu de traverser les USA , ils traversent l'Atlantique mais en fait, on se prend rapidement au jeu et personnellement, j'ai meme regretté qu'il ne dure pas plus longtemps mais quand même, j'ai eu de bon fou rires ! Je le conseille chaudement a tout le monde
BackInBiz 4/4
Un bon film malgré les appréhensions de tomber sur un vulgaire pastiche de Road Trip. Le générique ainsi que les 'entractes' entre chaques voyages sont très sympa et le tout est bercé par un B.O. Française. Et oui, c'est assez rare pour un film Américain. Une vision complètement décalé et exagéré de l'Europe par les Américains mais si on a un minimum le sens de l'humour on se rend compte que l'on a à peut près les mêmes préjugés sur les différents pays de l'Europe. Un bon teen Movie qui se distingue de Road Trip par ces différents lieux et son humour moins gras. On ne voit pas le temps passer.
YanHik 3/4
Moins drôle que Road Trip, moins attachant et culte qu' American Pie, mais tout de même très drôle et plutôt loufoque dans son genre. Pas une révolution mais une bonne continuité au genre Teenage Movies, à qui l'on souhaite une longue vie !
Cedos 3/4
Un film sympathique sans grand prétention mais qui vous fera passer un agréable quart d'heure. J'ai particulièrement apprécié le rythme entrainant de la chanson "scotty doesn't know"...
psykoussama 3/4
j'ai adoré. Ce film est genial.Les acteurs sont super (ya de la maxi), puis les gages sont vrement marrant. C'est par contre tres difficile de comparer ce film à roadtrip, l'humour etant tt de meme different...Seulement si vous aimé les teens movie ben vous ne pouvez pas ne pas vous amuser avec celui-ci..
siming 3/4
Un Film sympatoche, malgré le bourrage de clichés (ou comment montrer Paris sans filmer la tour Effeil

il y a certes quelques gags très "teen movie" mais on retiendra la bonne humeur qui traverse tout le film et en particulier la fin (à ce propos, ne ratez pas le générique de fin) Sinon Les acteurs principaux sont marrants, les secondaires sont hilarants (cf. le voyageur dans le train, ou le petit qui imite Hitler) bon c'est vrai, on ne leur demande pas non plus de décrocher un oscar. Quant à la chanson chantée par Matt Damon en rockeur complètement déjanté, elle est restée longtemps dans ma mémoire après le film....
Seskapil 2/4
Une petite comédie pour ados amusante, qui n'a pas d'autre interêt que de divertir. On échappe cependant pas dans ce voyage à travers l'Europe à tout les poncifs habituels des américains sur le Vieux Continent.
sailor_moon 2/4
je l'ai vu en vo. Pas mal, y'a des scènes marrantes. En plus on voit Matt Damon en rockeur avec la boule à zéro, lol et au début y'a aussi Kristin Kreuk(Lana ds Smallville).Le voyage en Europe est assez périlleux:-D
Sur allocine même la pire bouse trouve des amateurs prét à l'encenser sur le forum. Je me demande chaque fois si de telles personnes existent vraiment, comment arrive t'elle à utiliser un ordinateur. Y'en aurait même qui trouverait White fire est un chef d'oeuvre. Je vous jure c' en est à un tel point que je me demande si ce n'est pas allocine qui écrit ses critiques histoire de se faire bien voir par les producteurs. Parce qu'il y a des films qu'il n'est pas humainement possible de trouver bon. Ou alors on est un arriéré en atelier protégé mais voila la tournure de ces critiques montre de la part de leurs auteurs un certain intellect parfois loin du "j'kiffe trop ce film".