Alcatel a écrit:
Non non le film est sympa, ça se laisse voir, d'ailleursm même dryke le trouve pas nanar ^^
EXACTEMENT Mutronics n'est pas un nanar, au contraire c'est l'ultime délire latexien de Screamin' Mad Georges, l'allumé a qui l'on doit nombres d'fx crapsecs) Ce film nous vient d'une epoque (le debut des années 90) où les images de synthése n'avaient pas encore triomphé, une époque ou Batman, Superman & Darkman étaient les quelques rares films de super héros a avoir réussi leurs transferts cinématographiques (je sais il n'existait pas de comics Darkman avant sa création par Sam Raimi) tandis que les supers héros nippons eux n'avaient pas encore eu droit à cet honneur (enfin à quelques exceptions prés)
Toujours est-il que c'est le Guyver qui eu le privilege immense d'etre l'un des premiers adapté au ciné et produit par Brian Yuzna grosse pointure de la série B et du film d'horreur à petit budget.
Et c'est justement là ou ça coince un film comme The Guyver aurait mérité un budget bien + conséquent que ce qui lui a été alloué pour quitter le carcan de la série B sans prétention et rejoindre Terminator et autres Tremors dans le monde des series B qui en ont.
Evidement ce manque de moyen se traduit pour certains comme un véhicule à la nanardisation du film. Alors que ce n'est pas le cas, je me répète The Guyver n'est pas un nanar. C'est une oeuvre qui se regarde avec nostalgie, s'admire avec des yeux d'enfants, ceux qui ont grandi devant le club dorothée retrouverons tout le charme sans la connerie des Bioman d'antan. Tandis que les amateurs de grosses bebetes et autres monstres seront aux anges.
N'écoutez pas le téléphone bayrouzien (j'me comprend) qui critiquera le jeu des acteurs, ou la mise en scene un peu pataude, ce colporteur de polemique n'a pas vu la magie d'une telle oeuvre il a perdu l'innocence de sa jeunesse je vous le dit!
C'est ce qui fait la différence entre l'enfant & l'adulte, l'enfant apprécie Mutronics à sa juste valeur, l'adulte essaie de le faire passer pour un nanar.
THE GUYVER 4 EVER!!!!!!!!!!!!