Il est évident qu'il fallait un épilogue pour introduire les X-men.
Montrer Magneto et sa rage avec la scène du camp de concentration a rassurer de suite le fan que je suis.
Amener doucement l'univers pour les néophite

n se présentent d'abord et casse tout après !... S'il vous plaît !
Et encore l'univers est plus complexe. On ne pouvait pas en faire film métaphorant le racisme.
Singer n'avait pas l'action dans la peau pour réaliser les X-men, il voulait apporter le côté humain aux super héros. Le problème, c'est que par moment, il a pris le pas sur le fait qu'il soit justement des super-héros.
Mais, ça ne m'a pas choqué.
Mais bon, la 1° scène de Nightcrawler, ou les clain d'oeil les actions favorites des héros (genre plonger et planter les griffes en avant, pour un film tout publique, chuis heureux d'avoir vu mon perso préféré le faire)
Le plus chiant est que d'autres réalisateurs copie cette vision quand il n'y pas lieu d'être, et j'ai l'impression que le scénariste du 3° opus ne l'a pas compris non plus.
Baal Jeorth quel est le site que tu a trouvé pour cette immondisse sur du spoile ? Pas toi, hein ?!
Je trouve encore d'hommage de jarter un perso pour en introduire un autre. C'est justement une des bases dans l'histoire, l'entente différente des perso.
Angel, The Beast (Fauve), Iceberg (teenager dans le film?

) , Strange girl,... Sont les pionniers du groupe X-men. Les autres, Wolverine, Tornade, Oeil de faucon, Diablo, Colossus (teenager, encore? Petit foutage là), Le Hurleur... En deuxième équipe.
C'est bien de les introduire petit à petit, mais bon, faut les garder après !...
C'est quand même The Beast qui aide Dark Phoenix a redevenir comme avant. Par contre a l'instar du scénar, elle fait bien pire.
Par contre pour Brett Ratner, j'ai un peu peur ! C'est juste pour la rhyme, parcequ'entre fans du comix, il doit au moins avoir le respect de l'oeuvre.
Donc, je lui laisse le bénéfice du doute...
Si c'est mauvais, on le pend