Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le nouveau
MessagePublié: 05 Nov 2005 18:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Image
Aka "the new guy".

J'aime beaucoup les teen movies américains car au moins on sait ce qu'on va voir.

je me jette donc sur ce truc dans mon video club.

Il promettait pourtant, david hasselhoff, tommy lee (le mec de pamela), tony hawk et pis non c'est une daube, que celui qui l'a conseillé dans la rubrique eurotrip soit maudit.

L'histoire, un looser qui veut devenir le mec le plus hype du lycée.
Il y a tous les ingrédients, le heros puceau, des blondes cheerleaders, du foot americain, des nazes, des pas nazes, une soirée chez un pote avec 300 personnes, un bal de fin d'année, oui, oui c'et bien un teen movie.

ça commence plutôt bof, le heros se fait tirer la bite par une vieille de 84 ans (gros plagiat de porky's, mais bref) je me dit d'entrée, ça sent la comédie loupée.

Et bien j'avais raison, les gags me font rire parce que je suis bon client, mais point de nanardise.

Je cherche dans ce foutoir realisé par les scénariste de mary à tout prix, enfin il arrive "le lancer de nain" youpi et en plus le nain il se fait balancer plusieurs fois (faut pas gacher), et pis c'est tout.

Le scénario, de toute façon, il n'y en a pas, donc rien à dire, le monteur n'est même pas assez mauvais pour nous donner le tourni, l'histoire se suit facilement, on s'emmerde quand même un peu, bref un film bof comme il en existe tant.

Une phrase m'a quand même fait sourire.
Eh les mecs, vous croyez qu'on s'est démonté quand ils ont attaqué "pearl harbor" ?
NON !!!
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il avait marché ce film.
(dans le contexte, c'est drôle, si,si)

Petit point : la plus grande scène du film est une parodie de braveheart, avec les supporters d'une equipe de foot qui s'appelle les highlanders, mouis faut pas chercher à comprendre.

Enfin bref, passez votre chemin, sauf si vous aimez les teen movie pourris.
De plus, on ne voit pas de nichons et le mec est toujours puceau à la fin du film.

P.S : sur le dvd on voit la bande annonce d'un film qui s'appelle "The animal" aka "animal, l'animal" en france. Une sorte de remake de didier avec des gags très cons et qui semble assez prometteur. Quelqu'un l'a-t-il vu ?

J'ai été pris en chasse par des hommes nus, j'ai mangé du brownie avec absolument aucune drogue dedans, j'ai même mis un coup de pied dans les testicules d'un robot, mais j'ai fait tout ça afin de te dire une chose : je t'aime, mike !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2005 22:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Animal l'animal je l'avais trouvé pas terrible, quelques rares gag marrant si ma mémoire ne me fait pas défaut. Mais je suis pas trop client du comique de situation abracadabrantesques, surtout avec Rob Schneider.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2005 2:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

"The animal" aka "animal, l'animal" c'est terrible mais réservé aux fans de " happy madison ", car apparement on a le neurone du "bon gout" en moins :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2005 4:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Animal l'animal, c'est un concentré de gags au jus d'imbecilité, voilà tout. :-D
Si c'est une adaptation americain de Didier, c'est vraiment très éloigné de l'original...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2005 10:51 
Hors-ligne
LE PATRON

le nouveau c'est exellent voila

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2005 14:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Talorg a écrit:
Animal l'animal, c'est un concentré de gags au jus d'imbecilité, voilà tout. :-D
Si c'est une adaptation americain de Didier, c'est vraiment très éloigné de l'original...

Didier est loin d'être une idée original.

Le truc lourd avec le dvd de "le nouveau" (et "tomcats " d'ailleurs) c'est qu'il est flouté, on a des fesses flouté etc...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2005 12:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Teenage movie déjanté et plongé dans le second degré, j'adore ce film. Pas navet, pas nanar!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2005 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon moi, je le trouve tout nul, d'autres le trouvent excellent.

Au moins, on est d'accord, c'est pas un nanar.

J'ai été pris en chasse par des hommes nus, j'ai mangé du brownie avec absolument aucune drogue dedans, j'ai même mis un coup de pied dans les testicules d'un robot, mais j'ai fait tout ça afin de te dire une chose : je t'aime, mike !

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2005 14:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

"le nouveau" est un bon teenage movie, il y a quelques bonnes blagues grasses.
Ouais j'ai vraiment aimé ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 19:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
The Animal est surtout connu pour une arnaque mise au point par ses producteurs : au moment de la sortie du film, ils avaient placé dans les bandes annonces et sur les affiches du film des critiques élogieuses soi disant publiées dans de grands journaux américains (le times, Variety) et écrites par des journalistes inconnus au bataillon. Il en résulta divers procès pour publicités mensongères mais cela prouve au moins une chose : les producteurs en question, tout escrocs qu'ils soient, devaient être lucide quant au potentiel de leur film parce que ceci sent la tentative désespérée (suicidaire en fait. Comment ont-ils pu croire que personne ne remarquerai la supercherie?) pour faire parler d'un film plus que lamentable...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2006 23:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Bien aimé le nouveau.

Mais je préfère Waterboy

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2006 11:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ah waterboy... ce film est monstrueux je l'ai vu trois fois chez un pote et on étaient morts de rire a chaque fois! c'est ZE film pour délirer avec des potes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure