Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Fév 2026 13:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 21:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ouais, stop le bashing ! Je vais aller le voir ce week end.

Une chose est sûre, je vais pas le classer en dessous de "Saint Ange" comme a pu le faire un gars du forum Mad Movies. Non mais ! "Saint Ange" !!! Qué rigolade.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 21:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dites donc, faudrait voir à respecter un peu l'opinion des autres. Vous avez le droit d'aimer le film mais moi personnellement et ça n'engage que moi, j'ai trouvé que le cadrage était d'une incompétence notoire, les acteurs mauvais, sauf un Sean Bean apparement aussi motivé que pour un rendez-vous chez le dentiste et le scénario inepte, même en connaissant les jeux vidéos.
J'ai même été voir ce film avec une de mes amies des plus impressionnables qui, ne connaissant absolument rien aux jeux vidéo en général et qui s'inquiétait de faire des cauchemards après avoir vu le film. Même elle a trouvé le film chiant à mourir. Mais j'imagine qu'au vu des réactions dans la salle j'ai du tomber dans une salle de cinéphiles intégristes...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 22:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Lantak a écrit:
Et je parie que vous avez trouvé "L'échelle de Jacob" nul à chier non ?

Quand je vais au cinéma, c'est rarement enthousiaste mais franchement vous auriez voulu quoi comme Silent Hill ? Il faut se rendre à l'évidence : c'est une très bonnne adaptation même si elle possède quelques erreurs (personne n'est parfait).

Pas vu "l'échelle de jacob".

Mais je répète que je juge ce film en tant que film justement et pas en tant qu' adaptation. je me doute qu' elle doit être assez réussi vu le nombre d' éléments et l' univers ardu à rendre. Mais cinématograohiquement parlant, indépendament du jeu, en tant que film au sens propre non y' a rien à faire ça passe pas. Pourtant j' ai rien contre le genre ou ne pars pas en croisade contre la violence au cinéma ou rien (on est sur Nanarland quand même !) mais j' y peux rien je suis allergique.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 22:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

rien de méchant... c'est juste que préférer le pacte des loups à silent hill permet de situer ton opinion et savoir si oui ou non je dois en tenir compte.
Tu me donnes la une échelle de valeur et je peux donc me dire "ah ben non, cette personne ne possède pas de goûts que j'estime intéressants"

De plus je trouve vos critiques sur les cadrages (etc etc) sont assez ineptes et le jeu d'acteur, sans être irréprochable, est loin d'être aussi déplorable que vous le supposez.

D'ailleurs question cadrage on rencontre plusieurs cleins d'oeils aux angles de vue du jeu (pas énormément mais quelqu'un.. comme ceux qui l'accompagnent lors de la première apparition de "l'autre monde"). Evidemment ces cleins d'oeils ne sont pas pour les néophytes mais je pourrais pas parler d'amateurisme.

En résumé vous n'avez pas ressenti le film comme je l'ia fait, vous n'avez pas réussi à vous laissez transporter. c'est tout... le tout étant résumé dans cette phrase "le pacte des loups est meilleur que silent hill"

Je n'ai rien contre toi Sutter cane, il y a un an j'étais dans ta position face à Alexander... par contre je trouve les propos de BNFH assez déplorables. Surtout en ce qui concerne la qualification de cinéphile intégriste. On te parle de deux heures de rêves cauchemardesque et toi tu nous parle d'ennui... en clair chaque réprimante que tu pourrais faire n'est qu'un éloge au film.

Je trouve que parfois on oublie que le but premier d'un film c'est de faire vivre quelque chose et Silent Hill c'est un rêve cauchemardesque de 2h.... je suis sincèrement navré de coànstater que ton incompréhension du jeu d'acteur et de la réalisation t'ai empèché de vivre la même chose^^

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 22:46 
Hors-ligne

Comte Derleth a écrit:
rien de méchant... c'est juste que préférer le pacte des loups à silent hill permet de situer ton opinion et savoir si oui ou non je dois en tenir compte.
Tu me donnes la une échelle de valeur et je peux donc me dire "ah ben non, cette personne ne possède pas de goûts que j'estime intéressants"

D' accord. J' apprécie ton honneteté. J' aimerai préciser cependant (mais je ne fais cela aucunement pour me justifier) que les raisons qui me font "préférer" (quel terme dur à employer vu la qualité des films à mes yeux) Le Pacte Des loups à Silent Hill sont très différentes. Pour le pacte je déplore son scénario (l' aller-retour du personnage, les econds rôles ineptes...) et son côté fourre-tout (combats, romantisme, fantastique, un coup je te montre la bête un coup non...) alors que ma déception pour Silent Hill relève plus du côté visuel, jugeant le travail de Gans entièrement là-dessus vu qu' il ne l' a pas écrit (par visuel je sous-ententd sonore aussi évidement) et là-dessus le film m' apparait tellement désastreux qu' il vient se positionner derrière Le Pacte... Sinon d' un point de vue "global" j' ai préféré Silent Hill, ne serait-ce que pour l' effort que consiste une adaptation et que, même si je le trouve fortement ridicule, ce ridicule n' est pas "achevé" comme pour Le Pacte...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 22:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Comte Derleth a écrit:

Hmmm... Tu extrapoles là. Trouver le pacte des loups *moins pire* que silent hill ne veut pas forcément dire qu'on l'a trouvé bien.

Comte Derleth a écrit:
De plus je trouve vos critiques sur les cadrages (etc etc) sont assez ineptes et le jeu d'acteur, sans être irréprochable, est loin d'être aussi déplorable que vous le supposez.

D'ailleurs question cadrage on rencontre plusieurs cleins d'oeils aux angles de vue du jeu (pas énormément mais quelqu'un.. comme ceux qui l'accompagnent lors de la première apparition de "l'autre monde"). Evidemment ces cleins d'oeils ne sont pas pour les néophytes mais je pourrais pas parler d'amateurisme.

Tu sais, j'aime beaucoup les jeux vidéos (tous les jeux vidéos, en général) mais quand je vais au cinéma c'est pour aller voir des films.

Comte Derleth a écrit:
Je n'ai rien contre toi Sutter cane, il y a un an j'étais dans ta position face à Alexander... par contre je trouve les propos de BNFH assez déplorables. Surtout en ce qui concerne la qualification de cinéphile intégriste. On te parle de deux heures de rêves cauchemardesque et toi tu nous parle d'ennui... en clair chaque réprimante que tu pourrais faire n'est qu'un éloge au film.

Tu vois je n'aurais probablement pas répondu si tu n'avais pas écrit ce dernier commentaire. Apparement il semblerait que tu ais un problème de comprenette donc comme je suis d'humeur généreuse je vais te faire une petite explication de texte.
Ceux que je traite de cinéphiles intégristes ne sont pas les défenseurs de silent hill. Après le film j'ai du attendre quelques minutes devant la porte des toilettes dans le couloir avant de pouvoir sortir: une bonne partie de la salle m'est donc passée sous le nez avant que mon amie sorte des toilettes. Et bizarrement tous ces gens avaient tendance à tirer une gueule à s'etre farçi un navet et pour ce que j'ai entendu sur leur passage c'était surtout du "bof... bof...". Suivant ta logique comme quoi il faut vraiment être un sale con pour ne pas aimer un tel chef d'oeuvre j'ai donc émi l'hypothèse farfelue comme quoi par le plus grand des hasards tous les affreux intégristes dans mon genre s'étaient donné rendez vous dans cette même salle hier soir à la même heure.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 9:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Sutter Cane, c'est justement le côté visuel de Silent Hill que j'ai apprécié. Je l'ai trouvé très beau sans se vouloir audacieux et donc maitrîsé. Le seul hic est peut-être les "chargments CD" (les grands passages noirs) du film qui graphiquement sont une mauvaise idée mais bon ça rejoint mon avis sur un scénario/story board pas toujours maîtrisé. Même le montage comporte des maladresses. Je n'ai pas trouvé que les acteurs jouaient si mal que ça. C'est peut-être le fait de le voir en VO qui apparement m'a évité un doublage moyen et fait apprécier pleinement leurs jeux d'acteurs.
C'est sûr, ce n'est pas un pur chef d'oeuvre mais malgré tant de maladresses (d'inexpérience ?) je trouve que Silent Hill s'en sort bien et donne envie de le revoir.
Ensuite pour le Pacte des Loups, chacun ses goûts. Pour moi le kung-fu rend le film lamentable, déjà qu'il n'était pas très aidé avec une réalisation et un scénario pareil.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 11:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

da BNFH a écrit:
c'est pas pour dire mais je l'ai trouvé pire aussi.

Comme quoi il suffit pas de faire des jolies images (qui bougent n'importe comment) pour faire un bon film.

Remplissage m'a tuer...

Dans le genre le premier Resident Evil était beaucoup mieux fichu, et pourtant je conchie les jeux Resident Evil.

Euh... Je dois être un peu con, mais tu dis que tu vas au cinéma pour voir des films et non des adaptations de jeux vidéo, non ?
Je ne comprends pas le "dans le genre" : même si je n'ai pas vu Silent Hill (et ne sais plus trop si j'en ai envie....), il apparait clair que celui-ci est un film d'ambiance, alors que Resident Evil est une bourrinade de Paul Anderson (oups, pléonasme).
Et si Resident Evil est "mieux foutu", alors Christophe Gans ne vaut même pas Uwe Boll (ce qui m'étonne quelque peu je t'avouerai).
Alors moi je dis : pourquoi tant de haine ? :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 12:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Barbiche a écrit:
da BNFH a écrit:
c'est pas pour dire mais je l'ai trouvé pire aussi.

Comme quoi il suffit pas de faire des jolies images (qui bougent n'importe comment) pour faire un bon film.

Remplissage m'a tuer...

Dans le genre le premier Resident Evil était beaucoup mieux fichu, et pourtant je conchie les jeux Resident Evil.

Euh... Je dois être un peu con, mais tu dis que tu vas au cinéma pour voir des films et non des adaptations de jeux vidéo, non ?
Je ne comprends pas le "dans le genre" : même si je n'ai pas vu Silent Hill (et ne sais plus trop si j'en ai envie....), il apparait clair que celui-ci est un film d'ambiance, alors que Resident Evil est une bourrinade de Paul Anderson (oups, pléonasme).
Et si Resident Evil est "mieux foutu", alors Christophe Gans ne vaut même pas Uwe Boll (ce qui m'étonne quelque peu je t'avouerai).
Alors moi je dis : pourquoi tant de haine ? :cry:

A mon avis, il y a eu droit à des jeunes qui ne faisaient que parler à côté, une hystérique qui hurlait à chaque "nuit" ou des pop-corns dans les cheveux... ou alors une cuite monstre ou sous acid parce que trouver Resident Evil mieux fichu que Silent Hill, il faut vraiment ne pas être clair.

Franchement Barbiche, va voir ce film. Tu ne seras point déçu car cela reste un film de très bonne facture fait par quelqu'un qui a réussi son bojectif : faire découvrir l'univers du film de manière interessante aux connaisseurs et aux néophytes. Il y a des défauts mais ils sont loin de pouvoir faire un navet.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 12:23 
Hors-ligne

Lantak a écrit:
C'est peut-être le fait de le voir en VO qui apparement m'a évité un doublage moyen et fait apprécier pleinement leurs jeux d'acteurs.
C'est sûr, ce n'est pas un pur chef d'oeuvre mais malgré tant de maladresses (d'inexpérience ?) je trouve que Silent Hill s'en sort bien et donne envie de le revoir.

Je l' ai vu aussi en VO (mais la vf, jamais ! -sauf pour les nanars) dans des conditions exemplaires (UGC Ciné Cité Bercy -en plus gratuitement - :-D ) donc mon malaise n' est aucunement dût à des conditions de découvertes précaires.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 12:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

AAAAAAH

mais y a pas d'explication à donner ^^

Certains ont réussi à être transporté.... d'autre non.
Pour ceux qui ont réussi à s'imitier dedans ce film est tout simplement envoutant... pour les autres c'est un ennui total... rien à expliquer

Pour l'ambiance de la salle j'ia vécu quelque chose de différent. le grand eldorado rempli, pas une personne qui moufte pendant le film et à la fin des commentaires ravis. J'y suis allé entre amis et notre avis dessus est unanime (ce qui est très rare vu nos goûts cinématographiques fort différent). Le plus amusant c'est qu'on l'aime tous, mais pour des raisons totalement différentes.

Bah je ne vois qu'une seule chose qui puisse nous différentier... ce film a été écris pour les Bruxellois :twisted:

Je voudrais aussi m'excuser pour mes propos qui pourraient passer pour blessant, mon but n'étant pas de m'attaquer aux personnes mais plus de comprendre les critiques. je le fais de manière, on va dire, fort virulente en cherchant les réactions des personnes afin de juger la critique qu'ils ont émise ^^

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 12:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

sutter cane a écrit:
Lantak a écrit:
C'est peut-être le fait de le voir en VO qui apparement m'a évité un doublage moyen et fait apprécier pleinement leurs jeux d'acteurs.

Je l' ai vu aussi en VO (mais la vf, jamais ! -sauf pour les nanars) dans des conditions exemplaires (UGC Ciné Cité Bercy -en plus gratuitement - :-D ) donc mon malaise n' est aucunement dût à des conditions de découvertes précaires.

C'est bizarre quand même. Je trouve que les acteurs s'en sortent bien mais je trouve que ce qu'on leur fait jouer (scénario/story-board) est moins bien. Pour un film d'horreur, la plupart des clichés sont évités bien que certains soient présents. Tu ne trouvais pas leurs expressions crédibles ?

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mon gros reproche à silent hill le film, c'est qu'il manque ce qui faisait en grande partie l'ambiance de silent hill 2, c'est à dire la solitude, la melancolie et se coté desesperé du hero.

Et sans ses éléments pour moi très important, bah, je ne retrouve justement absolument pas ce que j'avais adoré dans le jeu.

Bon, je sais bien que c'est une adaptation de silent hill 1, auquel je n'ai quasiment pas joué. Mais j'avais pensé que cette ambiance était commune a tout les silent hill.

Dans l'ensemble, j'ai quand même plutôt aimé, mais pas vraiment parce que j'ai retrouvé les sensations de silent hill.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 12:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Illkirch-Graffenstaden ( juste à côté de Strasbourg )
St-geranium a écrit:
Bon, je sais bien que c'est une adaptation de silent hill 1

Alors là, j' y ai joué, au 1, et même si je ne l' ai pas encore fini, je peux te dire que ce n' est en aucun cas une adaptation du 1... certes, certains éléments sont repris ( les joueurs remarqueront que l' arrivée dans la ville = intro de SH 1, même au niveau des angles de vue ), mais il y en a aussi qui viennent d' autres volumes de la saga, et au final, ça reste quand même un scénar original...

Mais moi je dis, respect à Gans pour avoir réussi à modifier quelque peu l' aspect de SH pour que le film soit compréhensible par tous, tout en gardant l' ambiance si particulière de la série...

In God’s creation supernatural high !!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 15:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

niko13 a écrit:
"Saint Ange" !!! Qué rigolade.

Sauf le plan final, qui déboîte le rectum et qui fait très "Silent-Hillesque".

Il faut quand même avouer que SH est visuellement superbe, avec de nombreux indices de lectures en VO (passages Bibliques, paroles de chansons involontairement "explicites" :wink: , inscriptions diverses) qui d'ailleurs privent le non anglophone de détails savoureux. On peut même regretter le passage "alors on va vous expliquer" qui n'est franchement pas nécessaire, étant donné que toutes les pièces du puzzle qui nous sont fournies s'assemblent intuitivement.
Mais bon, il faut bien parer le "ouaiiiiiiis on comprend queud' c'est nul !!!" qui tombe assez vite sur le dos de ces films tout en ambiance qui laisse une fin ouverte et une interprétation subtile. :roll:

Enfin, il est amusant de constater que beaucoup de plans font très jeu-vidéo, avec une vue-caméra éloigné qui montre "l'avatar" en train de se ballader dans les diverses pièces des bâtiments de silent Hill, où de trouver des "objets" utiles pour la suite.

Franchement, le père Gans réalise avec ses tripes et ses trips. On pourra dire ce qu'on voudra sur "Le Pacte des Loups", c'était quand même bien fandard, novateur et barré pour un fim basé sur ce mythe. Silent Hill est du même tonneau : il a voulu bien faire, quitte à décevoir, mais toujours avec une grande noblesse d'âme et un amour véritable du jeu d'origine.

Rien que pour ça on devrait l'envourager à continuer.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 15:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Baal_Jeorth a écrit:
niko13 a écrit:
"Saint Ange" !!! Qué rigolade.

Sauf le plan final, qui déboîte le rectum et qui fait très "Silent-Hillesque".

Il faut quand même avouer que SH est visuellement superbe, avec de nombreux indices de lectures en VO (passages Bibliques, paroles de chansons involontairement "explicites" :wink: , inscriptions diverses) qui d'ailleurs privent le non anglophone de détails savoureux. On peut même regretter le passage "alors on va vous expliquer" qui n'est franchement pas nécessaire, étant donné que toutes les pièces du puzzle qui nous sont fournies s'assemblent intuitivement.
Mais bon, il faut bien parer le "ouaiiiiiiis on comprend queud' c'est nul !!!" qui tombe assez vite sur le dos de ces films tout en ambiance qui laisse une fin ouverte et une interprétation subtile. :roll:

Enfin, il est amusant de constater que beaucoup de plans font très jeu-vidéo, avec une vue-caméra éloigné qui montre "l'avatar" en train de se ballader dans les diverses pièces des bâtiments de silent Hill, où de trouver des "objets" utiles pour la suite.

Franchement, le père Gans réalise avec ses tripes et ses trips. On pourra dire ce qu'on voudra sur "Le Pacte des Loups", c'était quand même bien fandard, novateur et barré pour un fim basé sur ce mythe. Silent Hill est du même tonneau : il a voulu bien faire, quitte à décevoir, mais toujours avec une grande noblesse d'âme et un amour véritable du jeu d'origine.

Rien que pour ça on devrait l'envourager à continuer.

J'ai pas encore vu le film du pére Gans mais pire que St Ange ca c'est impossible :P

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 15:42 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

c'est gentil d'etre venu pour dire ça...

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 15:50 
Hors-ligne

J'ai trouvé Silent Hill vraiment excellent jusqu' a l'église par la suite je trouve que ca se dégrade un peu, notamment avec les explications qui n' etaient pas nécéssaires,le film va vers quelque chose de plus conventionnel et ca casse l'ambiance.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 19:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Les explications sont faites pour les ouvrir le monde de Silent Hill au gens extérieurs du genre.
Mais c'est vrai qu'en tant que fan du jeu, je m'en serai passé. Mais, je suis content de pouvoir le partager. Et pour ça, il faut un minimum d'ouverture. Au détriment de l'adaptation pure.

Pour "Le pacte des loups", c'est pareil. Je m'interesse à fond sur la bête du Gévaudan et voir une adaption différente de la légende m'a plutôt amusée.
Même les arts martiaux m'ont plu. Pour moi, ça m'a permis de voir que les français savaient faire un film de genre. Bon ou pas pour certains, mais personne n'a pris le relai pour en faire quelque chose de bien. C'est mieux de critiquer les américains...

Ensuite, je trouve Ses (Gans) adaptations de mieux en mieux.
"Crying Freeman", "Le pacte des loups", "Silent Hill", je les trouve crescendo.
J'ai remarqué aussi qu'il tranchait assez souvent les avis.
L'inconvénient, c'est que quand ls gens n'aiment pas ses films, ils se sentent forcés de dire que c'est une merde quand on leur dit qu'on adore.

Je me recentre.
J'ai trouvé "Silent Hill" incroyable.
Je cherche encore le jeu que je trouvais le mieux adapaté en film avant.
Pour moi, aujourd'hui, "Silent Hill" est en premier.
Comme expliqué dans les pages précédentes, c'est une version original.
J'y ai vu de tous les opus, avec plus ou moins de subtilités.
Quel génie et même temps logique d'avoir gardé le musicien du jeu.
Tout le temps que je regardais le film jusqu'au générique de fin , je me suis dit quel belle idée. On aurait pas fait mieux...

Plein de détails, comme chercher une clé pour ouvrir un tiroir et y trouver une lampe torche. Pour les autres ce ne sont que des détails plus concrets mais pour un joueur comme moi, j'ai trouvé le clin d'oeil respectueux du joueur qu'est Gans.
Bémol : la fille ppaume un peu trop souvent ses armes.

J'ai trouvé la réadaptation de l'oppression des créatures et du noir, au début,... Enfin, j'ai eu l'impression de refaire le jeu en me disant, "je me rappelai pas" de ça avec entousiasme.

On aurait pas pu en faire une trilogie.
Alors pour faire le film, il fallait trouver un moyen de passer de la réalité de "Silent Hill" à l'Enfer. La sirène était bien trouvé et oppressante (gnaime bien!)

Visuellement, j'avais peur que le grain et la saleté n'y soit pas comme dans Résident Evil (bien trop clean!). Avec plus de moyen et de temps ça aurait été parfait. Le prochain aura plus de confiance après ça...

Comme disait St-geranium " la solitude, la melancolie et se coté desesperé du hero." n'était pas assez poussé. C'est ce que je regrettai.
Je trouve que Gans s'est trop intéressé au monde extérieur.
La séquence d'intro, me paraissaient trop longue, comparé au jeu où l'on est rapidement dans l'action.
Je ne sais pas si Gans voulait expliquer Silent Hill, la ville elle-même et ce qui s'y passe.
J'ai trouvé que c'était une histoire comme une autre sans expliquer comment ça se fait qu'il s'y passe des trucs zarbes.
Je ne parle pas de la fille mais de l'Enfer et ses pouvoirs.
En voyant, les bandes annonces, je me suis dit qu'il y avait trop de monde et finallement non, tout le monde appartient à Silent Hill.
Question de point de vu...

Pour les acteurs, il n'y avait pas de prétention, il ont fait ce qu'il y avait à faire.
J'attends quand même la V.O. Au début, j'ai trouvé que les doubleurs manquaient d'implication. Mais, c'était pour chipotter. Sinon, je m'y suis bien senti "mal" (façon de parler :-D ) dans ce film.
Dans les extraits, je trouvai que l'héroïne faisait de drôle de têtes. Et puis non...!

Ce qui m'a le plus frapper, c'est qu'il m'ait arrivé pratiquement le même problème que White Thayer.
Dans la salle, il y avait majoritairement des filles. Pour la plupart, je me demandais ce qu'elles foutaient là.
Préjugé, je vous l'accorde, mais après en avoir entendu dans la salle, j'avais raison de penser qu'ils (je parle des mecs aussi, pardon) étaient là surtout pour se foutre les boules et que le scénar, la subtilité, ou même le jeu, leurs passaient bien au-dessus.
Le genre payer pour ne voir que "la maison de cire" ou "Saw".
Autant dire que la moitié pouvait se barrer. Ce qui confirmait ce que j'entendais dans la file.
Pour ainsi dire, la rangée devant moi était constitué d'ado(il yen avait pas mal dans la salle. Un Jeudi et 20h30? Au pieux ouai! Chacun dans le sien), avec un gars avec sa copine (pour la ploter je suppose, lui, je lui en veux pas il a rien dit... Tu m'étonnes!... 8) )
les copines (avec le rire en prime), et deux garçons avec eux (avec la connerie qui s'y prête). On mélange et on leur des baffes. Ils étaient supportable pendant la séance.
Mais ceux juste derrière,... Un gars qui ne chuchottait même pas, les filles qui, au bout d'un moment, devaient être saôulé par le film, finissaient par faire des commentaires ou se foutre des textes (absolument pas drôle, n'y à mettre dans nanarland). J'ai fait ce que d'habitude, je fais très rarement (cause de timidité), je me suis retourné et leur ai mis une grosse claque dans leur gueule...
Nan, je leur ai demandé d'arrêter. (le gars à trouvé à redire, je lui ai fait les gros yeux, il s'est calmé vite fait).
J'ai aussi entendu des filles rigoler à des moments où il n'y avait aucun moyen de rire. Si c'était pour jouer au "Burger quizz", ils pouvaient ça chez eux. Salle de Vernon déplorable (je porte la poisse, je déprime). Nan, je peux pas en vouloir au proprio, ils sont gentils...

Bref, allez voir ce film, c'est une tuerie!!!! :P :twisted: :-D
ça se remarque pas, mais j'ai adoré ce film, et surtout, c'est un film à voir absolument sur grand écran et pas sur ordi.
P. S : mention, pour les gens qui m'ont lu en entier. Même par étapes....

Sujet du message: Re: Silent Hill by Christophe Gans: polémique en vue !
MessagePublié: 30 Avr 2006 20:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Yatta-man a écrit:
Voici un premier aperçu des décors du film Silent Hill, réalisé par Christophe Gans, qui sortira en 2006.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca a l'air de bien s'annoncer tout ça.

Pour le coup, je suis agréablement surpris par le choix de la plupart des décors ! :shock: :) Si seulement RESIDENT EVIL avait pu connaitre le même sort à ce niveau là, dans un premier temps, et Romero en tant que réal dans un deuxième... :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure