Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 0:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1554 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 78  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2004 16:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
Morwenna a écrit:
EMISSION DE TV FAVORITE : Ca fait longtemps que j'ai laisse tomber la tele! Mes collocs se vautrent devant Eastenders et Coronation Street.

Oh oui, toutes mes eleves regardent ces 2 soaps particulierement mauvais et ininteressants (je veux dire, meme pour des soaps c'est archi mauvais quoi) :smile_9:

Tu habites sur le Continent ou sur une Ile?

Morwenna a écrit:
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : Etre restee la tete coincee entre deux barreaux d'une rampe d'escalier chez ma grand'mere qui a du chercher une scie chez les voisins.

Ca ne s'invente pas :lol:[/quote]

Oui & j'avais 4 ans!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2004 19:53 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

En dessous de mon avatar, c'est ecrit que j'habite en Leeds et Bradford (Angleterre), mais apres une annee scolaire passee ici je rentre en France dans 2 semaines (Grenoble, la vraie capitale du nanar 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2004 11:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bien. Desolee, je n'avais pas vu ta situation geographique sous ton avatar... Tu enseignes le Francais en UK?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2004 17:36 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

minsk a écrit:
Attention, on m'a dit que Tante Pony partagerait la vie d'un nanardeur de haut niveau... Alors elle restera à jamais pour toi un rêve moite et inaccessible... Mais c'est pas grave, chaque marmite a son couvercle et toi aussi tu trouveras une rugbywoman fan des girondins de bordeaux folle dans sa tête qui pue des pieds et a un trop plein de poils pubiens...

ça va, t'es sympa sentenza, mais n'oublie pas que dans la vie y a deux types de mecs, ceux qui on t un flingue chargé...bon, j'arrête, c'est dépassé... :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2004 19:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je ne suis pas encore une star, mais ça peut servir pour plus tard:

PRENOM(S): Johan, Virgile, Léonard

TAILLE : 1.68

POIDS : 59

COULEUR DES YEUX : gris/bleu, selon l'éclairage

COULEUR DES CHEVEUX : blonds et mal coiffés

FUMES TU : presque

EMPLOI ACTUEL : étudiant

EMISSION DE TV FAVORITE : the Benny Hill show

QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : le public d'un concert de Paul McCartney enregistré en 1999

VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : cluedo

VOTRE MAGAZINE PREFERE : les cahiers du cinéma (les critiques sont trop bien écrites pour des films des fois franchement limites. Le décalage est drôle)

VOTRE PARFUM : ke sens le vieeux livres avec des pages jaunies et tout

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la sublimation de tous par l'écriture et la musique

OCCUPATION PREFEREE LE W END : Ardisson

POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" caleçon et tampax

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Montreux

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? rêver sans me réveiller jamais;être Sigmund freud;faire une oeuvre géniale

CD PREFERE : Relayer, de Yes (y'a Patrcik Moraz dedans; donc c'est génial)

CHANSON PREFEREE : the heart of the sunrise,de Yes( dans l'album Fragile)

DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : toutes les femmes de ce forum. Mais je ne les connais pas

MUSIQUE PREFEREEE : le rock progressif

QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : y trouver un sens, l'art, l'amour (mais plusieurs fois). Et surtout, je veux d'une vie complexe

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'ai horreur des choses finies, des travaux terminés et complètement accomplis

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : jusqu'à ce que j'arrive

COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : 2

LES NOMS DE VOS ENFANTS : Héloïse (elle a trois mois. Sa mère, 16 ans)

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : de n'aimer personne ou d'avoir fait un enfant trop jeune

LE PLUS FIER . ma liberté, ma fille, sa mère et la mienne

QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : avoir découvert la télé

VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : cassis

PAIN OU CROISSANT : croissant

AIMEZ VOUS CONDUIRE : je n'ai pas le permis

DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui

COULEUR PREFEREE : noir

VOTRE PIRE CAUCHEMARD : je suis un ami d'Hitler

MARQUE DE VOTRE VOITURE : playmobil

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : toutes

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux

VOTRE LIVRES PREFERES : je les aime, les livres. Tous

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : écrivain

SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : mon cuir chevelu

ANIMAL PREFERE : les gentils microbes, ceux qui font pas de mal

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : j'espère que c'est artiste; sinon anarchiste

BOISSON FAVORITE : le thé au caraemel

FILMS PREFERES :2001, l'odyssée de l'espace

DROITIER GAUCHER : gaucher

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non

SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un truc joli, mais vénéneux

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des livres de géométrie des années 1920

CHIFFRE PREFERE : 8

VOITURE DE VOS REVE : en a pas

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le maillon faible

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10.06.86 Rambouillet

CELIBATAIRE : récemment. Mais jamais dans la tête

VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore

QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : je crée tout le temps

TON DEFAUT : je dis n'importe quoi et je suis un sale type

VOTRE SHAMPOOING : celui qui rendra propres mes cheveux

CHANTEURS PREFERES : Freddie Mercury

ANIMAUX FAMILIERS : en a pas

POUR VOUS LA VIE C'EST : plein de trucs bizarres

VOTRE PLAT FAVORI : couscous

ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non

TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : pas vraiment

HEURE DU COUCHER : 2h

MARQUE DE SPORT FAVORITE : je ne fais pas de sport, et je suis antimarque. Sinon, quicksilver

SPORT PREFERE : la pêche

MATIERE PREFEREE : philosophie

MATIERE DETESTE : mathématiques

QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : moi

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : son âme

OU ETAIS TU LE 01/01/01 : au même endroit que le 31/12/99 à 23:58

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que c'est pas fait pour y trouver le bonheur, mais l'inspiration

OU SERAS TU DANS 10 ANS : dans une librairie, chez tous les bons discaires ou sur les planches. J'espère

COMMENT VOIS TU TON AVENIR : comme le passé: en biographie écrite par un critique

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE non, mais en Elisabethe Tessier, oui

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : désolé. Je suis antifoot

CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : le côté mec

CHEZ UN GARCON : l'ambition, l'arrivisme, le machisme, la connerie et la beauferie

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : tout

CHEZ UN GARCON : l'amitié qu'il peut éprouver pour moi ou un autre

A. Breton, Nadja

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2004 21:42 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

[quote="Chuck Vandamme"]Je ne suis pas encore une star, mais ça peut servir pour plus tard:

PRENOM(S): Johan, Virgile, Léonard

avec des prénoms comme ça, tu ne seras jamais une star

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 10:15 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ben il peut au moins être connu

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 17:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Johan Sébastien Bach: compositeur génial, au même rang que Ludwig, dit-on. Peut-être moins prolifique, toutefois.
Virgile: poète latin. Son oeuvre est l'un des piliers de la littérature occidentale.
Léonard de Vinci: peintre et inventeur de génie. Le plus illustre esprit qu'ait connu le monde.
Ben voilà. Ca veut tout dire.

A. Breton, Nadja

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 18:30 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

matthieu, comme l'apôtre, enchanté.
ça veut tout dire...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 18:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

L'apôtre Matthieu a contribué à l'élaboration d'une gigantesque secte, il y a deux mille ans, et qui perdure encore.
Par contre, il est vrai que ton appellation est plus propice au succès que les miennes (question de mode peut-être). Dois-je m'incliner, maître?

A. Breton, Nadja

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 18:51 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

je ne sais guère si tu dois t'incliner, toujours est il que si j'ai un nom d'apôtre ( en l'occurence matthieu ), c'est tout simplement parce que lors de mon baptème, mon père s'est trompé sur mon nom; certes, il était bourré
donc, lorsque le curé lui a demandé l'eppelation de mon nom, il s'est trompé et a rajouté un "t" au matthieu que je suis, qu'il désirait au départ comme anti-clérical; bon athé qu'il était ( mon père, pas le curé; elle est super bien la rime que je viens de faire avec "athé" et "qu'il était", tu dois apprécier chuck van damme, toi qui lme semble un littéraire farouche dans l'âme )

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2004 23:46 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Bon, j'arrive encore trop tard.
Justement, je me demandais quel avait pu être l'intention des parents pour associer trois prénoms aussi parlants.
Bien trop "typés" pour qu'il n'y ait pas une osbcure (ou claire) raison.
Si ce n'est la philo, qu'il abandonnera bientôt d'ailleurs, il ira loin c'petit gars mon bon m'sieur.
:)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004 13:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Chuck Vandamme a écrit:
L'apôtre Matthieu a contribué à l'élaboration d'une gigantesque secte, il y a deux mille ans, et qui perdure encore.
Par contre, il est vrai que ton appellation est plus propice au succès que les miennes (question de mode peut-être). Dois-je m'incliner, maître?

A propos des vies paralleles des personnages de la Bible, il parait que les Noces de Cana sont celles de Jesus et de Marie-Madeleine.

Hmm! Bon, ben, ca peut toujours servir.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2004 14:53 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

DocFreud a écrit:
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Irlande/Ecosse/Australie

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Elever des moutons dans le Donegal ou à Durness

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Whiskey, irish of course ...

BOISSON FAVORITE : Sirop de violette

OU SERAS TU DANS 10 ANS Si je vous disait en Irlande ou Ecosse, vous me croiriez ?

Ah! :D Voila des choses qui font plaisir a lire...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2004 23:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Posté le: 15 Mai 2004 18:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon a moi maintenant:

NOM:Je sais pas si je le met, Bon Ni-Aub.... Non je peus pas continuer.

PRENOM(S): Pierre, Luc, Raymond, Emile et Maurice

TAILLE : 1.70 (oui je suis petit et alors)

POIDS : 56

COULEUR DES YEUX : bleu, qui resplandissent selon certaines filles. :roll:

COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair, mais j'ai envie de les teindres. Donc donnez la couleur que vous voulez.

FUMES TU : comme un pompier, et tout ce que j'ai sous la main.

EMPLOI ACTUEL : étudiant en cinéma

EMISSION DE TV FAVORITE : Désolé la tv c'est le mal: Ouais peut-être midi les zouzou ou les teletebies, mais il faut les voir déchiré pour que cela prenne tout son sens. cela dit on nous prend pas pour des cons dans ces emission, on est con a la base! :wink:

QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : alors en faite j'en ai plusieur je les changes souvent :les anges déchus, rei, l'etrange noel de monsieur jack, dir en grey, magna carta, troma,....

VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :les jeux d'argent style monopoli, la bonne paye

VOTRE MAGAZINE PREFERE : je sais pô, j'ai tout lu et en faite il y a rien qui me plait, en cinéma peut-être "positif", pour le reste. pfff....fluide glacial

VOTRE PARFUM : le mâle de J.P. Gautier

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : amitié, la passion pour l'art et l'amour

OCCUPATION PREFEREE LE W END : cinéma ,Guitard, amis (drugs, parlottes,fun), ordinateur

POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" pour moi en faite c'est entre le slip et le calçon, c'est à dire le boxer

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : il y a plein d'endroit ou je voudrai aller,

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? ne jamais mourrir et ainsi avoir une connaissance absolu

CD PREFERE : il y en a plein mais on va dire [i]chim chim badass revenge[/i] de fishbone, sa file la pêche

CHANSON PREFEREE : c'est con comme question, c'est comme le cd. Bon on va dire [i]i've been in you[/i] de Frank Zappa. mais y'a plein d'autre chansons bien comme par exemple [i]underground[/i] de tom waits

DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : iguchi, le supra scatologue grincheux (ps: je déconne iguchi)

MUSIQUE PREFEREEE : Houlala:le punk, le funk, la pop,le métale (tout le métal),chanson française, ska , raggea, rocksteadybeat, classique, le rock, la soul, le rap, le jazz, l'électro,....

QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : s'accomplir, atteindre la perfection et puis mourrir

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'aime pas les gens qui mange comme des porcs.

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sur mon portable:2 sonnerie, sur le fixe:10 sonnerie

COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : j'ai beaucoup d'amis mais je ne sais pas combien j'ai de veritable amis (une chose est sûr je dois en avoir)

LES NOMS DE VOS ENFANTS :j'en ai pas mais autrement je les appellerait gonzo et raoulettta

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : de ne pas montrer mes vrai sentiment

LE PLUS FIER .: d'être comme un hyper actif ou comme un fou, et mon optimisme

QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT :je ne regrette rien, si je regretterai quelque chose je n'aurais pas été le même

VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : vanille

PAIN OU CROISSANT : pizza

AIMEZ VOUS CONDUIRE : je n'ai pas le permis mais je me suis inscrit au code depuis un ans (2 heurs ouais!!!)

DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non mai il y en a queque unes dans ma chanbre

COULEUR PREFEREE : rouge (couleur de la vie et de la révolte)

VOTRE PIRE CAUCHEMARD : être oublié

MARQUE DE VOTRE VOITURE : vrrrrroooooouuuuuummmmmmm!!!!!

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : zubrofska

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux et rat (chinois)

VOTRE LIVRES PREFERES : les champs de maldoraure, alcool, le petit prince

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : réalisateur ou milliardaire

SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : non c'est bon, je n'ai rien à changer.je suis bien comme je suis

ANIMAL PREFERE : lézard

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : je vais en faire un au mollet et c'est soit le diable qui pleur dans radiohead, soit un emblème japonais, soit quelque chose d'autre (vous savez un truc!)

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : folie, passion, prout!!!

BOISSON FAVORITE : un bon alcool bien fourbe

FILMS PREFERES :c'est dure, alors je vais metttre les réalisateurs, kurosawa, wong kar wai, renoir,wells, ...... papati papata

DROITIER GAUCHER : droitier

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui, sauf quand je suis fatigué (c'est une main)

SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : une fleur qui reste tout le long de l'anné, belle et qui sente bon

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : mon bureau et du bordel (je dors dans une medzanine)

CHIFFRE PREFERE : 4

VOITURE DE VOS REVE : en a pas

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le catch ( avec accent americain"[i]oooh mon dieu cid le cinglé fait une prise interdite, il le prend par la traché avec les doigts[/i]"),l'atletisme et les sport de combat.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/06/84 à Rouen

CELIBATAIRE : helas oui car "[i]je suis le malaimé[/i]"

VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore

QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : optimiste

TON DEFAUT : je pars sur des délire que je suis seul à comprendre (des fois sa passe, des fois sa casse) et je suis têtu comme une mule. Je ne suis pas attentif (pierrot dans la lune)

VOTRE SHAMPOOING : le shampoo qui laisse un peu de gras dans les cheuveux, et qui ne les sèche pas

CHANTEURS PREFERES : des chanteur(se) avec une voix particuliere comme tom waits, nina simone, janis joplin,....

ANIMAUX FAMILIERS : le chat

POUR VOUS LA VIE C'EST : à vivre, car même si la plupart du temps on se fait chier et que la vie est cruelle. Il y a des moment intemporelles qui nous font toucher du doigt le bonheur.

VOTRE PLAT FAVORI : pizza

ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non

TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : je m'entendait mal avant jusqu'a ce que je comprenne que j'avais besoin d'elle et qu'elle avait besoin de moi.

HEURE DU COUCHER :entre 22h et 23h mais autrement pendant les vacances entre 3h et 5h

MARQUE DE SPORT FAVORITE : je ne porte pas de marque de sport, sauf peut-etre addidas ou oxbow (c'est des vieux vêtement)

SPORT PREFERE : la natation

MATIERE PREFEREE : je ne sais pas

MATIERE DETESTE : je sais tout

QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : tout le monde sauf moi (c'est un complot extraterrestre, il font des experience sur moi toute la journée sans que je le sache)

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le p'tit truc qui me fait vibrer:une parole, un corps, une beauté, un délire,...

OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je parlerai en presence de mon avocat

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : car on rejette toujour la faute sur le sexe opposé

OU SERAS TU DANS 10 ANS : je sais pas Irma

COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Bâh! Quelle question! Avec une boulle de cristale

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE non et toi?

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : les équipes andisport la derniere fois c'était des aveugles

CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : le pedantissme,le culte de la personne, la méchanceté

CHEZ UN GARCON : le machisme, le besoin de dominer tout le monde, en faite plein de truc. On est vraiment des salauds, mais c'est pas grave on nous aime comme cela à ce qui parait.

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : ses fesse , son intelligence, délirer avec elles, les yeux, leurs fausses faiblesses, la façon dont elles marchent, en faite plein de chose.

CHEZ UN GARCON : la camaraderie, quand des amis sorte du rôle de pote pour devenir comme des membres de la famille. LES TRIPEs

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 18:47 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

nom de dieu, raymond, émile et maurice : c'est quand même mieux pierre
je sais c'est facile de charrier sur les prénoms

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 18:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Surtout quand un mec choisie matthieu apres quelque verre.

TU T'ES VU QUAND TU AS BU?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 18:56 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

là, c'est plutôt, "tu t'es relu quand t'as bu ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 18:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [size=24]FUCK[/size]

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2004 19:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

:evil: :evil: :evil: fuck you too, dead mother fucker

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1554 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 78  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure