Posté le: 15 Mai 2004 18:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon a moi maintenant:
NOM:Je sais pas si je le met, Bon Ni-Aub.... Non je peus pas continuer.
PRENOM(S): Pierre, Luc, Raymond, Emile et Maurice
TAILLE : 1.70 (oui je suis petit et alors)
POIDS : 56
COULEUR DES YEUX : bleu, qui resplandissent selon certaines filles.
COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair, mais j'ai envie de les teindres. Donc donnez la couleur que vous voulez.
FUMES TU : comme un pompier, et tout ce que j'ai sous la main.
EMPLOI ACTUEL : étudiant en cinéma
EMISSION DE TV FAVORITE : Désolé la tv c'est le mal: Ouais peut-être midi les zouzou ou les teletebies, mais il faut les voir déchiré pour que cela prenne tout son sens. cela dit on nous prend pas pour des cons dans ces emission, on est con a la base!
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : alors en faite j'en ai plusieur je les changes souvent :les anges déchus, rei, l'etrange noel de monsieur jack, dir en grey, magna carta, troma,....
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :les jeux d'argent style monopoli, la bonne paye
VOTRE MAGAZINE PREFERE : je sais pô, j'ai tout lu et en faite il y a rien qui me plait, en cinéma peut-être "positif", pour le reste. pfff....fluide glacial
VOTRE PARFUM : le mâle de J.P. Gautier
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : amitié, la passion pour l'art et l'amour
OCCUPATION PREFEREE LE W END : cinéma ,Guitard, amis (drugs, parlottes,fun), ordinateur
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" pour moi en faite c'est entre le slip et le calçon, c'est à dire le boxer
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : il y a plein d'endroit ou je voudrai aller,
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? ne jamais mourrir et ainsi avoir une connaissance absolu
CD PREFERE : il y en a plein mais on va dire [i]chim chim badass revenge[/i] de fishbone, sa file la pêche
CHANSON PREFEREE : c'est con comme question, c'est comme le cd. Bon on va dire [i]i've been in you[/i] de Frank Zappa. mais y'a plein d'autre chansons bien comme par exemple [i]underground[/i] de tom waits
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : iguchi, le supra scatologue grincheux (ps: je déconne iguchi)
MUSIQUE PREFEREEE : Houlala:le punk, le funk, la pop,le métale (tout le métal),chanson française, ska , raggea, rocksteadybeat, classique, le rock, la soul, le rap, le jazz, l'électro,....
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : s'accomplir, atteindre la perfection et puis mourrir
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'aime pas les gens qui mange comme des porcs.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sur mon portable:2 sonnerie, sur le fixe:10 sonnerie
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : j'ai beaucoup d'amis mais je ne sais pas combien j'ai de veritable amis (une chose est sûr je dois en avoir)
LES NOMS DE VOS ENFANTS :j'en ai pas mais autrement je les appellerait gonzo et raoulettta
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : de ne pas montrer mes vrai sentiment
LE PLUS FIER .: d'être comme un hyper actif ou comme un fou, et mon optimisme
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT :je ne regrette rien, si je regretterai quelque chose je n'aurais pas été le même
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : vanille
PAIN OU CROISSANT : pizza
AIMEZ VOUS CONDUIRE : je n'ai pas le permis mais je me suis inscrit au code depuis un ans (2 heurs ouais!!!)
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non mai il y en a queque unes dans ma chanbre
COULEUR PREFEREE : rouge (couleur de la vie et de la révolte)
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : être oublié
MARQUE DE VOTRE VOITURE : vrrrrroooooouuuuuummmmmmm!!!!!
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : zubrofska
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux et rat (chinois)
VOTRE LIVRES PREFERES : les champs de maldoraure, alcool, le petit prince
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : réalisateur ou milliardaire
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : non c'est bon, je n'ai rien à changer.je suis bien comme je suis
ANIMAL PREFERE : lézard
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : je vais en faire un au mollet et c'est soit le diable qui pleur dans radiohead, soit un emblème japonais, soit quelque chose d'autre (vous savez un truc!)
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : folie, passion, prout!!!
BOISSON FAVORITE : un bon alcool bien fourbe
FILMS PREFERES :c'est dure, alors je vais metttre les réalisateurs, kurosawa, wong kar wai, renoir,wells, ...... papati papata
DROITIER GAUCHER : droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui, sauf quand je suis fatigué (c'est une main)
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : une fleur qui reste tout le long de l'anné, belle et qui sente bon
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : mon bureau et du bordel (je dors dans une medzanine)
CHIFFRE PREFERE : 4
VOITURE DE VOS REVE : en a pas
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le catch ( avec accent americain"[i]oooh mon dieu cid le cinglé fait une prise interdite, il le prend par la traché avec les doigts[/i]"),l'atletisme et les sport de combat.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/06/84 à Rouen
CELIBATAIRE : helas oui car "[i]je suis le malaimé[/i]"
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : optimiste
TON DEFAUT : je pars sur des délire que je suis seul à comprendre (des fois sa passe, des fois sa casse) et je suis têtu comme une mule. Je ne suis pas attentif (pierrot dans la lune)
VOTRE SHAMPOOING : le shampoo qui laisse un peu de gras dans les cheuveux, et qui ne les sèche pas
CHANTEURS PREFERES : des chanteur(se) avec une voix particuliere comme tom waits, nina simone, janis joplin,....
ANIMAUX FAMILIERS : le chat
POUR VOUS LA VIE C'EST : à vivre, car même si la plupart du temps on se fait chier et que la vie est cruelle. Il y a des moment intemporelles qui nous font toucher du doigt le bonheur.
VOTRE PLAT FAVORI : pizza
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : je m'entendait mal avant jusqu'a ce que je comprenne que j'avais besoin d'elle et qu'elle avait besoin de moi.
HEURE DU COUCHER :entre 22h et 23h mais autrement pendant les vacances entre 3h et 5h
MARQUE DE SPORT FAVORITE : je ne porte pas de marque de sport, sauf peut-etre addidas ou oxbow (c'est des vieux vêtement)
SPORT PREFERE : la natation
MATIERE PREFEREE : je ne sais pas
MATIERE DETESTE : je sais tout
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : tout le monde sauf moi (c'est un complot extraterrestre, il font des experience sur moi toute la journée sans que je le sache)
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le p'tit truc qui me fait vibrer:une parole, un corps, une beauté, un délire,...
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je parlerai en presence de mon avocat
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : car on rejette toujour la faute sur le sexe opposé
OU SERAS TU DANS 10 ANS : je sais pas Irma
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Bâh! Quelle question! Avec une boulle de cristale
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE non et toi?
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : les équipes andisport la derniere fois c'était des aveugles
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : le pedantissme,le culte de la personne, la méchanceté
CHEZ UN GARCON : le machisme, le besoin de dominer tout le monde, en faite plein de truc. On est vraiment des salauds, mais c'est pas grave on nous aime comme cela à ce qui parait.
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : ses fesse , son intelligence, délirer avec elles, les yeux, leurs fausses faiblesses, la façon dont elles marchent, en faite plein de chose.
CHEZ UN GARCON : la camaraderie, quand des amis sorte du rôle de pote pour devenir comme des membres de la famille. LES TRIPEs