Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Nov 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 21:14 
drélium a écrit:
NinjaCop a écrit:
putain vous m'avez trop donner envie de le voir, j'y vais de ce pas les amis, merci :D

+500 000

j'ai été le voir mon ami, quel plaisir, gloire a toi mec, jai payé 10 euros de taxi mais ca les vaut :rock:

as que ca: 2 bud : 4€ , en sortant un giant et un cheese: 8€ , une bouteille de feigiging : 3.95 €, etc... tain il ma couté cher ce film mais je le regrette pas :D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 13:45 
Hors-ligne
LE PATRON

VIVEMENT 16.30 !!!

Image

:giffarandole: :giffarandole: :giffarandole: :giffarandole: :giffarandole: :giffarandole: :giffarandole:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 15:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'en reviens à l'instant : un film de barbares sur la barbarie. C'est sombre, désabusé et hyper-violent. Je ne comprends pas que le film ne soit qu'interdit au moins de 12 ans, vu la bestialité qui s'en dégage. Sincèrement, ça fait longtemps que de telles images de boucherie n'avait pas réussi à presque m'écœurer. Et le fait que le contexte actuelle de la Birmanie soit proche du film ne peut que le rendre encore plus dérangeant.
Sinon, c'est fort bien réalisé, Sly a l'interprétation juste (bien que sa voix française soit trop moqueuse par moment, là où je l'imagine beaucoup plus désabusée en VO) et les autres acteurs sont nickels, réalistes au point de faire oublier le caractère fictif du métrage.

Va falloir que je le digère, mais j'attends avec impatience la sortie du DVD avec de vrais bonus explicatifs sur le pourquoi et le comment.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 17:10 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

peter wonkley a écrit:
VIVEMENT 16.30 !!!

Image

Oh l'image de fou ! tu triches c'est pas (vraiment) dans le film :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 18:21 
aujourd'hui Rambo 2 passes 2 fois de suite sur club rtl, enfin l'info qui annonce ça dans mon journal dit que les producteurs envisagent un rambo 5 avec un retour de Rambo aux USA (meme si le 1er se deroule a Hope au canada en fait, une copine qui y a été m'a montré le ont en photo ^^)

c'est officiel, i y aura bien un RAMBO 5.

l'histoire sera celle d'un kidnapping. une fille se fera enlever et ce sera à RAMBO de jouer...

http://www.worstpreviews.com/headline.p ... 02&count=0

il me semble pas avoir vu cette info dans le topic, voila :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 3:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

NinjaCop a écrit:
c'est officiel, i y aura bien un RAMBO 5.

l'histoire sera celle d'un kidnapping. une fille se fera enlever et ce sera à RAMBO de jouer...

http://www.worstpreviews.com/headline.p ... 02&count=0

il me semble pas avoir vu cette info dans le topic, voila :wink:

Euuuuuuuuh....

L'article est daté du 22 octobre 2007, tout de même, soit bien avant la sortie du quatrième opus.

Vu le succès mitigé de ce dernier, le fait que Stallone se soit fait berner pour celui, et la scène finale...j'ai du mal à imaginer un cinquième épisode de notre vétéran du vietnam.

Surtout qu'entre temps, on nous a parlé d'un remake de "Death Wish", de "The Mechanic", de l'arlésienne "Poe"...et d'autres, alors que pour l'instant, rien, nada d'officiel...

PS: "John Rambo" c'est l'ultra méga superpuissance qui poutre sa race de catin en furie et désanusse les bonobos de basse patagonie, mais j'y reviendrai plus tard :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 9:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ce scénario était déjà envisagé pour l'opus 4 (relisez ma chro du DA Rambo qui s'en retrouve d'autant faussée maintenant).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 16:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

J'EN REVIENS ET CA BOURRINE COMME JAMAIS !!!!
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 17:03 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Vu hier soir et j'ai adoré! Ça m'a fait penser à un heureux mélange des trois premiers. Un film explosif et rigolo qui remplit très bien son contrat premier, soit divertir!!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 17:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tonton Ed a écrit:
rigolo

:shock: :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 18:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Et si on fait se battre Rambo et Léonidas au corps à corps, qui est-ce qui gagne?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 18:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ah non c'est bon hein, on a presque réussi à relever la licence Aliens versus Predator, alors garde tes bonnes idées! Les antennes des producteurs pas inspirés traînent partout, méfiance.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 19:33 
Hors-ligne

Kobal a écrit:
Tonton Ed a écrit:
rigolo

Je dirais même plus :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je rejoins l'ami Kobal pour le fait que ce ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans ! Parce que y'a des scènes de massacres de civils, des viols qui sont quand même vraiment réalistes et qu'on sent vraiment là pour choquer. (dans le bon sens le mot choquer je précise !)
Ce que j'ai trouvé rigolo c'est vrai, c'est le côté bourrin invincible de Rambo qui détruit tout sur son passage ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 21:51 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:
Je rejoins l'ami Kobal pour le fait que ce ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans !

+1 aussi, à croire qu'ils ont eu une certaine indulgence pour "Rambo"....

Un film qui, par ailleurs, est une tuerie monumentale...

L'idée d'introduire le métrage par des images d'archives, issues de la dernière grande répression organisée par la junte militaire (avec un imitateur de PPDA en guise de voix off *_*), est vraiment la bienvenue, en permettant de nous montrer que le conflit n'a rien de fictif, et qu'a fortiori, les atrocités perpétuées dans le film ne sont en rien exagérées (chose la plus "choquante" à bien y réfléchir).

Stallone avait deux options pour nous pondre un film "engagé", soit de longues palabres démonstratives sur les méfaits de la guerre (vu le mutisme de John Rambo, on aurait eu peine à y croire), soit pousser le côté barbare du métrage à l'extrême, en écoeurant le spectateur.

Le présent choix nous vaut donc un flot de séquences destinées à choquer, dans le bon sens du terme (viols collectifs, bébés dans le feu, jeux cruels, massacre et découverte du village...etc), à provoquer une réelle prise de conscience dans la tête du premier quidam venu, tranquillement installé dans son fauteuil, en s'imaginant visionner un actioner bourrin écervelé...

Le film sait se faire, en outre, profondément désabusé et nihiliste. Le héros ne trouvant la paix qu'après avoir accepté cette part d'animalité en lui, et qui malgré son action et surtout son carnage (OMG, ces 15 dernières minutes de folie) n'aura pas de réelle influence sur la suite du conflit au Myanmar. Même sans lui, elle se poursuivra, un peu à la façon d'un McQueen dans "Hell os for Heroes" dont le sacrifice importera peu.

Bien que les personnages aient un côté volontairement manichéen en apparence (dans le genre "méchant très méchant", on atteint des sommets, ce qui d'une certaine façon rend "jubilatoire" le carnage final, avant d'amener à réflexion), les "gentils" (composés par des acteurs aux petits oignons) subissent un traitement plus nuancé: entre un anti héros, un bon samaritain transformé par la guerre et une trompe de mercenaires non barbares...on a de quoi faire...

Bouquet final, Stallone évite l'écueil de nous assener d'une certaine morale religieuse, comme on aurait pu le craindre à travers la première bande annonce. Il nous livre de plus un film d'action engagé, sans temps mort, par le biais de scènes d'action sévèrement poutrées, et qui réussissent à avoir ce côté "pris sur le vif", sans tourner dans l'épilepsie pourtant de coutume...

Bref, un quatrième opus qui relève considérablement le niveau, et qui mérite d'être vu et revu et rerevu... :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 16:53 
Hors-ligne

clap clap clap Titi Texas Ranger,tu devrais être critique de cinéma. :wink: :lol: :lol:

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 17:27 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Sbel a écrit:
Kobal a écrit:
Tonton Ed a écrit:
rigolo

Je dirais même plus :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je rejoins l'ami Kobal pour le fait que ce ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans ! Parce que y'a des scènes de massacres de civils, des viols qui sont quand même vraiment réalistes et qu'on sent vraiment là pour choquer. (dans le bon sens le mot choquer je précise !)
Ce que j'ai trouvé rigolo c'est vrai, c'est le côté bourrin invincible de Rambo qui détruit tout sur son passage ! :-D

Quoi? Vous trouvez pas ça rigolo vous tout ce gore à l'extrême, des boyeaux qui pleuvent, des membres qui arrachent à la moindre balle, des bénévoles chrétiens tranchés en deux, des méchants plus que très méchants (voire caricaturaux), des balles de sniper qui font valser les ennemis 5 mètres plus loins, Stallone qui cours pour la enième fois devant une explosion qui tuerais n'importe qui, Stallone qui arrache une trachée à mains nues, etc, etc, etc... je pourrais continuer pendant des heures. Pour les viols et le reste, oui, ces horreurs arrivent pour vrai dans certains coins de la planète, mais là c'est tellement gratuit et graphique qu'on frôle la parodie.

C'est certain que je n'y amènerais pas mon petit frère de 8 ans, mais entre adultes avertis, tout ce spectacle bourrin et sanglant m'a bien fait rire. Ça a la «cheeziness» des scènes de violence deux derniers Rambo (Rapellons-nous le soldat dont la botte fume après la flèche explosive par exemple), mais multiplié par 10. Je vois pas comment on pourrais le prendre au sérieux tellement c'est exagéré!

Par contre, je le redis, j'ai vraiment apprécié ce film. Le message est là, ce qui rends le film plus intéressant qu'un actionner bourrin ordinaire, mais la partie divertissement est encore plus présente. Une réussite pour Stallone qui fait partie d'un beau retour en comptant le dernier Rocky.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 20:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Tonton Ed a écrit:
des balles de sniper qui font valser les ennemis 5 mètres plus loins
Faut voir l'engin, c'est fait pour éclater du crâne à 5 km, et le Schoolboy s'en sert à 50m dans le camp... C'est du "brutally realistic", un peu branle-bidasse mais pas foncièrement caricatural (je crois). Mais c'est sûr, ça change des figurants philippins qui se contorsionnent un quart d'heure avant de tomber raide morts.

J'ai vu le film, eh ben l'actioner a fait un bout de chemin depuis les 80s. :shock:
Je suis resté un peu méfiant voire tendu la moitié du temps, j'aime pas trop les images choc qui ne sont que ça, mais le carnage final fait du bien, la tension retombe et je me sentais serein en pleine débauche d'ultra-violence.
Sly est hideux, fatigué, lippu, on dirait David Carradine avec un gros cou. (Mais j'adore hein... Vivement Over The Top 2 avec ce look-là) :)

Le gros bon point du film: c'est pas bavard. On peut y voir un film engagé, ou nauséabond, une vision désespérée de l'Homme, ou un monument de cynisme, voire une anti-épopée quasi mythique, bref on peut y mettre beaucoup de soi-même, plutôt que de se voir asséner une leçon à grand coups de clichetons.

Seul regret: Rambo c'est la tignasse + le torse nu. Stallone n'a pas eu le courage de se dessaper, dommage. Sans t-shirt pour son grand numéro de la fin, en colosse vieillissant, il aurait mené son personnage au bout de lui-même, enfin à mes yeux j'veux dire. J'aurais aimé voir ça!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 20:44 
Hors-ligne
LE PATRON

ca aurait été ridicule si il aurait niqué tout le monde torse nu !

tout le monde se serait frotté les mains en disant "wouaaaa trop lol stallone torse nu ! il a 60 piges mdr!"

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2008 18:22 
Hors-ligne

PauméMan a écrit:
Tonton Ed a écrit:
des balles de sniper qui font valser les ennemis 5 mètres plus loins
Faut voir l'engin, c'est fait pour éclater du crâne à 5 km, et le Schoolboy s'en sert à 50m dans le camp... C'est du "brutally realistic", un peu branle-bidasse mais pas foncièrement caricatural (je crois).

Aucune arme à feu, aussi puissante soit-elle, ne peux faire décoller une personne du sol... C'est le principe physique qui veut que toute action engendre une réaction équivalente ou moindre. Avec ce recul, l'arme du tireur le ferai forcément reculer de 5 mètres lui aussi!

Je suis pas physicien, mais c'est logique. C'est pas vraiment important dans le film, mais ça apporte un autre élément de cliché de film d'action qui m'a bien fait rire.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2008 18:28 
Hors-ligne

Non c'est sur que c'est pas réaliste de voir le mec décoller comme ça, tout simplement parce que, avec un M 107 comme il a le gars, la vitesse du projectile traverse n'importe quoi !
C'est une arme qu'on utilise notamment pour traverser des blocs moteurs entiers et immobiliser le véhicule... donc bon le pauvre torse du sbire birman, j'ose même pas imaginer !
Mais j'ai trouvé que ça en jetais de le faire voltiger comme ça ! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure