Salutations from Avignon,
et voici le pourquoi du comment de ma présence ici.
Avant, j'étais un honnête forumeur sur un honnête site parlant d'un honnête cinéma, AlloCiné, et je ne faisais de mal à personne: je voyais que des bons films (enfin bons pour moi

), et en attendant (avec hâte) la sortie de Dark Knight, je surfais sur les topics concernant ce film afin de me mettre quelque chose sous la dent, me permettant ainsi de moins ronger mon frein.
Hélas, il y a quelques mois, je découvre, sur un post de "Dark Knight", un lien menant à la chronique "Batman et Robin" made in Nanarland.
A ce moment précis, il est 21H00 et des poussières, je clique sur le lien, je lis la chronique, je rigole comme un con devant mon écran et je clique sur le classement alphabétique des chroniques.
Fatale erreur. Je tombe sur de petits bijoux au niveau de l'écriture, et surtout je découvre un autre monde (Turkish SW

). Quand j'éteins mon PC il est 5H00 du mat'. Et j'ai remis ça la nuit suivante.
Et depuis je suis accroc, je viens régulièrement ici pour lire chroniques et posts du forum (et je suis ravi de ne pas être le seul fan de la sublissime Cynthia Rothrock

). Je devais m'inscrire sous le nom de Mr Pastèque avec comme signature: "Leave the pasteque alone! c'est un être humain comme les autres". Mais après avoir lu la chronique sur le film X tous publics

avec Miss Chambers, si bien documentée grâce à Nikita, j'ai opté pour une nouvelle signature et donc un nouveau pseudo (qui me va bien, étant à la fois fan du "Ed Wood" de Burton, et de ces fameux plans qui ne m'ont jamais laissé indifférent pendant ma puberté^^).
Et pour finir, j'ajouterais que je ne suis pas vraiment un nanardeur extrême, mais plutôt un sympathisant dillétante de ce genre de cinéma. Voilou.
P.N. FOS
PS: Je suis à 100% conniste, et sans vouloir passer pour un extremiste, je dirais juste qu'il faut éliminer les côtistes à l'acide. Vala vala...