Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Août 2025 1:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 17:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Gna, m'en fous. succès quand même :krakra:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009 0:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Franchement, j'ai kiffé Punisher : War Zone.

Le tout premier film avec Dolph Lundgrenn correspond à la brève vague de film japanophobe d' Hollywood avec Robocop 3. Bonne série B mais sans plus. Vu le reste de la carrière du géant suedois, le rôle de sa vie peut-être :lol:

La seconde version de 2004 avec Thomas Jane était nulle sauf quand elle plagiait les passages de l'excellente BD de Garth Ennis. J'accuse le réalisateur d'avoir transformé Franck Castle en une loque alcoolique qui ne tue aucun criminel dans le film (il se contente de se défendre face aux sbires envoyés par Travolta) : un comble ! A part ça, j'ai bien aimé le film même si je regrette toujours d'avoir acheté le DVD :lol: .

Ici, les origines du héros sont enfin respectées avec le drame du pique-nique. Imaginez un Batman où Bruce Wayne n'assiste pas au meurtre de ses parents ou un Superman qui n'est pas trouvé gosse par un couple de fermier. Pourtant les 2 films de 1989 et 2004 expliquait la mission du Punisher comme une simple vendetta contre ceux qui ont tué sa famille (les américains sont très fan de self defense) !

La violence du film est jouissive et de bonne augure : ça jarte, ça arrache, des têtes qui explosent de partout. Rien à avoir le Punisher qui torturait à coup de barre d'esquimaux ou tuait à coup de borne à incendie (si si !).

Le reste c'est du super basique : "moi voit ! moi tue !". Jigsaw reste un méchant de l'ancienne école plus broche du Double Face période Schumacher vicieux certes mais rien du malsain imprévisible d'un Joker heathien par exemple.

Adaptation qui respecte le background du Punisher (enfin !) mais le reste donne un film tout juste regardable pour le non-initié.

http://vimeo.com/22189628

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009 23:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Sforza, mon sauveur. :applause:

Moi qui adore le comic (surtout la série Marvel Max), je dois au moins le louer, ne serait-ce que pour être sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2009 14:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai vu aussi le film. J'ai bien aimé le n'importe quoi dégagé dans certaines scènes. J'ai plutô.t bien ri Ray Stevenson avec un M84 et des gros guns de-la-mort-qui-tue et qui tue tout le monde à la façon du Grand Chuck ça vaut quand même le coup et s'est bien différent de Tom Jane..
Mais à part ça j'ai principalement retenu, chak, chak, bang, bang, ratatatatatatine les tous !
Du sang, du sang et oh ! La belle tête qui vole !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure