Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 18:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Halloween 2 Evil Walks Among Us - Rob Zombie (2009)
MessagePublié: 27 Avr 2009 8:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Image

Voilà, voilà voilà, il semblerait qe Rob Zombie tourne depuis mars une suite à son remake de Halloween, suite qui prendrait ses distances avec la saga initiée par Carpenter puisque le film ne sera pas le remake du premier Halloween 2 (vous suivez?)

En effet, l'histoire jouera encore la carte du prequel puisqu'un gamin a été casté pour jouer le rôle de Michael Myers enfant (Daeg Faerch avait grandi et mué donc...).
Image
En parallèle, on suivra la suite des aventures de Laurie Strode qui découvre le carnage que Michael a généré dans son entourage direct. On espère que Zombie continuera d'entretenir un certain doute sur la santé mentale de Laurie puisqu'elle est la soeur de Michael

Image

Niveau casting, Malcolm McDowell est de nouveau de la partie dans le rôle du docteur Loomis ainsi que /Michael Myers et /Laurie Strode. Comme toujours, Rob Zombie a réservé un rôle à sa Sherie Moon ainsi qu'à Bill Moseley, lequel sera différent de celui qu'il tient dans le premier (pour des raisons évidentes. Par contre, pas de traces de Sid Haig (POURQUOI???????)

ImageImage

La sortie en France n'est pas encore déterminée (espérons qu'elle sera moins longue que pour le 1 mais le film déboule dans les salles US au milieu de l'été.

Image
Image

:axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:

Source : http://www.dvdrama.com/news-32364-halloween-2-un-visage-arrive-un-autre-part.php

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 9:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Moi j'avais bien aimé le remake number one. Bon on peut pas comparer avec le chef d'œuvre de Carpenter mais voir Michael enfant donne un aspect nouveau au personnage, on va dire que ça lui donne presque l'air...humain. McDowell en Loomis m'avait bien botté aussi. Donc j'espère que le numéro deux sera aussi bon.

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 12:41 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Image
"T'as vu comment elle est belle ma femme, tellement c'est ma femme, tellement elle roule du cul en gros plan, tellement tu t'en taperas jamais une comme ça !"

Sheri Moon Zombie on dirait un sosie de Carmen Electra dans le trailer. Vivement la parodie dans Scary Movie 5. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 13:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Mouais... Pas été convaincue par le 1, alors le 2... En fait, je ne suis déjà pas fan de la version Carpenter, cela explique peut-être ceci.

Sujet du message: Re: Halloween 2 Evil Walks Among Us - Rob Zombie (2009)
MessagePublié: 27 Avr 2009 16:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

deathtripper21 a écrit:
En effet, l'histoire jouera encore la carte du prequel puisqu'un gamin a été casté pour jouer le rôle de Michael Myers enfant (Daeg Faerch avait grandi et mué donc...)

Dommage, c'était un des points les plus sympas du premier film. Ce gamin avait vraiment une tête de psychokiller.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 20:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

d'apres la BA, ca sera enorme ... :D encore plus que le premier !...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2010 13:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Vu.

Et c'est vraiment bien encore.

Pas du même acabit que le 1er, car les scènes de Myers "enfant" ne sont pas aussi présentes (et puis surtout parce que l'action se déroule dans un court laps de temps et non pendant l'évolution des personnages sur plusieurs années).

Par contre, comme toujours dans une suite, l'action et en l'occurence le gore, sont plus mis en avant.

Spoil:
Quand Myers défonce la tronche de la strip-teaseuse contre un mirroir, il n'y a aucune concession, un peu comme dans Irréversible, à un degrès moindre certes, quand Dupontel éclate la tronche du mec à coup d'extincteur.

Deathripper21 parlait de la santé mentale de Laurie, et bien, on peut voir qu'effectivement c'est pas tout rose, on ne peut pas dire qu'elle est équilibrée :-D

Même si le gamin casté pour jouer Myers enfant n'est plus le même que dans le 1er volet (à cause de son âge surtout), cela n'est pas le important car son rôle n'est pas omniprésent et apparaît surtout à côté de sa mère.

Petite déception par contre concernant Loomis, son rôle est plutôt secondaire, et son histoire suivie en parallèle n'est pas assez développé, et d'ailleurs je ne comprends pas que (spoil) Laurie apprenne sa fraternité avec Myers dans le dernier bouquin de Loomis, déjà je croyais qu'elle le savait, mais même si ce n'était pas le cas, elle ne l'apprend pas de sources policières, ni même Loomis ne lui a pas dit directement.

Bref, une suite de très bonne facture quand même, Myers est vraiment un très bon personnage.

Je ne sais pas si un 3e volet est en projet, en tout cas cela pourrait ouvrir d'autres portes...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2010 10:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je doute que Zombie se lance dans un 3ème volet, vu le cauchemar qu'il a vécu sur celui là ! Déjà qu'après les galères vécues sur le premier, il a rempilé mais je ne pense pas qu'on l'y reprenne une 3ème fois !

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2010 11:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Tu saurais développer?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure