Barracuda a écrit:
Mais qui sont donc tous ces gens, ces daphned, ces boulot-boulot, ces konkimouille qui n'ont jamais posté avant mais éprouvent soudain le besoin de s'impliquer dans un débat qui n'en est même pas un ?
...
Combien de temps enfin Popox et ses amis espèrent-ils continuer à nous prendre pour des cons ?
Ah non mais là, je pense que t'as vraiment un problème mon gars.
Personnellement, je ne connaissais pas popox avant de lui écrire en mp pas plus tard qu'hier pour lui demander s'il avait l'intention de revenir ici pour troller. De là, je suis tombé sur un type désolé et sympa. Ce qui ne veut pas dire que je le connais bien à ce jour. J'ai juste livré ici mes impressions.
Après, cette partie du forum est accessible à tous, et cela fait des années que je vous lis. J'ai donc pu suivre toutes les histoires qui s'y sont déroulées.
Ensuite, dans mon post précédent, je tentais juste d'apaiser la situation en tentant de rester le plus neutre possible, de relativiser les choses, avec un certain recul qu'il semble te manquer. Et à la fin tu oses me dire que je te prends pour un con ?
Oserais-je penser que t'es un con ? Oserais-je te dire que tu me prends pour un con ? Oserais-je te dire que tu déformes mes propos avec tes "type formidable", ton manichéisme ridicule ?
Franchement, certains ici dépassent les bornes et se permettent des jugements à l'emporte-pièce des plus lamentables.
Et après, Barracuda, tu t'étonnes qu'on ne te réponde pas gentiment ? Et qu'on te laisse dire n'importe quoi au risque même de foutre la merde entre des forums qui ne sont même pas impliqués?
Tes propos sont lamentables, remplis de haine et de frustration.
J'ai honte pour toi. Et là, c'est moi-même qui parle, car je suis attaqué.
Tu vas bizuter tous les nouveaux comme ça, comme un gros boeuf ?
Alors oui, je commence à comprendre popox. Certains ici n'ont aucun respect. En plus Barracuda, tu nommes des gens dont j'ignore tout, avec une assurance ridicule. "Troll avéré". Mais pour qui te prends-tu, petit con !
Je suis nouveau, donc je dois la fermer , c'est ça la politique nanarland ?
Si tel est le cas, vous pouvez me gicler dès maintenant, car j'aurai honte d'évoluer dans un cercle de fachos pérorant à tout va et contents d'eux-mêmes. Et pourtant j'avais des choses à dire ailleurs. Mais bon, tant pis.
Lamentable. Jamais vu ça en 6 ans de forums et en 25 ans de travail dans la presse ciné, qui est pourtant un milieu assez vicieux.
Et la paranoïa n'a décidément pas de limite.
On est pas d'accord avec vous alors il y a forcément un complot ?
Et la remise en question tu connais ?