Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Sep 2025 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Mai 2010 11:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Yo tout le monde!
Je suis Guillaume, j'ai 27 ans et je m'intéresse à certains nanars, surtout les post apocalyptiques et ceux d'aventure!
Je me suis inscrit afin de discuter et découvrir des chefs d'oeuvre inconnus!
Voilà je crois que j'ai fait le tour ...

MessagePublié: 07 Mai 2010 13:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hello tout le monde :)

27 ans, fonctionnaire (un métier nanar?), et grand lecteur de chroniques...

Sur une vieille VHS, j'avais un film des années 80 (1987 je crois) qui s'appelait "Les gardiens du temps", film australien avec ... Carrie Fisher (Leya) et Dean Stockwell (Code Quantum). Est-ce un nanar potentiel? :D Tout y est, même un plan nichon (important ça). :D

J'ai le souvenir aussi d'un autre film du début des années 90. Si je me souviens bien, c'était post-apocalyptique, et chaque habitant et/ou race portait un médaillon incrusté à la base du cou, qui changeait de couleur en fonction de l'âge (et noir = bientot mort). Mais c'est confus et je ne suis sûr de rien :p Si quelqu'un reconnait ce film...

MessagePublié: 07 Mai 2010 18:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut je suis nouveau, j'aime surtout les très bon films de genre, mais un bon nanar ne se refuse jamais

MessagePublié: 11 Mai 2010 11:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous !

Je me représente, Pierre-Luc, je suis étudiant dans le domaine du jeu-vidéo.

J'avais déjà un compte, sous le pseudonyme MC_Destructor, mais j'ai perdu le mot de passe et je n'ai pas réussi à contacter l'adminitrateur pour qu'on me le renvoie. Donc me revoilà !

A très vite !

MessagePublié: 12 Mai 2010 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Hola !

MessagePublié: 16 Mai 2010 0:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui se lèveraient vraiment très tôt)

Je m'appelles Francesco, j'ai 20 ans et suis étudiant.

Cela fait déjà un petit moment que je parcours le site et que je découvre émerveillé des chefs d'oeuvre méconnus.

Mais voilà, en parcourant les cash converters et autres magasins du genre il m'est arrivé aussi de trouver certains films qui valent le détour et j'ai de plus en plus envie de les chroniquer...

Sinon je suis un grand fan de Devil Story, ce film m'a profondément changé...

Je me suis intéressé au nanar assez jeune, je me rappelles qu'il y a quelques années il y avait une série nommée l'age de cristal qui passait a la télévision, et malgré mon jeune age j'ai pu en saisir pas mal de détails comiques (les casques saladiers, la voiture volante avec une bache plastique pour masquer les roues etc...).

J'ai un faible pour les nanars se science fiction.

Voila voila

MessagePublié: 17 Mai 2010 9:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour bonjour!!!

Cela fait déjà un moment que je me suis inscrit et voilà seulement aujourd'hui je me jète dans les eaux tumultueuses de ce forum. J'ai été guidé ici par l'entremise d'une des votre pour mon plus grand plaisir. Par contre je suis atteint d'un syndrome assez désagréable du jeu de mot en image pourri...

Bon sinon le dernier nanar que j'ai vu, à n'en pas douter, Avatar! Un préférence marquée pour le général (ou était-ce un simple colonel...? ouh que ça m'a marqué!) qui me rappelle les plus belles heures de Stalone.... en moins magnifique... Enfin, bref... Les hommes bleus ne m'ont guère convaincu...

En tout cas j'ai bien rigolé en jouant à "devine la scène d'après"... et beaucoup gagné d'ailleurs, tellement c'est plein de rebondissements compliqué!

MessagePublié: 17 Mai 2010 19:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

[quote="Ammianus"]

Bon sinon le dernier nanar que j'ai vu, à n'en pas douter, Avatar! Un préférence marquée pour le général (ou était-ce un simple colonel...? ouh que ça m'a marqué!) qui me rappelle les plus belles heures de Stalone.... en moins magnifique... Enfin, bref... Les hommes bleus ne m'ont guère convaincu...
[/quote]
Toi tu vas te faire plein d'copains ici.

MessagePublié: 17 Mai 2010 23:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

[quote="rbo"]Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui se lèveraient vraiment très tôt)

Je m'appelles Francesco, j'ai 20 ans et suis étudiant.

Cela fait déjà un petit moment que je parcours le site et que je découvre émerveillé des chefs d'oeuvre méconnus.

Mais voilà, en parcourant les cash converters et autres magasins du genre il m'est arrivé aussi de trouver certains films qui valent le détour et j'ai de plus en plus envie de les chroniquer...

Sinon je suis un grand fan de Devil Story, ce film m'a profondément changé...

Je me suis intéressé au nanar assez jeune, je me rappelles qu'il y a quelques années il y avait une série nommée l'age de cristal qui passait a la télévision, et malgré mon jeune age j'ai pu en saisir pas mal de détails comiques (les casques saladiers, la voiture volante avec une bache plastique pour masquer les roues etc...).

J'ai un faible pour les nanars se science fiction.

Voila voila

J'étais mort de rire avec ton questionnaire![/quote]

Content que ça t'aies fait plaisir, je me suis appliqué tu sais :D

MessagePublié: 09 Juin 2010 9:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Peace & Love la compagnie,

Je m'appelle Dark-Vicies, en hommage à Dark-Vador et Sid Vicious.
Aprés avoir été à la soirée Nanars à Eve qui a eu lieu récemment, je me suis dit que ça serait une bonne idée de partager ma passion pour les nanars avec d'autre.
Je suis fan de bides sepuis plus de 5 ans et pour passer des bides aux nanars il n'y avait qu'un pas à faire et je l'ai franchi dans l'allégresse (Yoplà !)

Merci à www.naindien.com sans qui je ne serais pas là maintenant ;-D

Voici mon site : www.dailymotion.com/dark-vicies si vous voulez en savoir plus.

MessagePublié: 09 Juin 2010 10:51 
Hors-ligne

salut ,

je m appel ralph moller ... si ... si !
depuis longtemps assidus des films d action , surtout b ... voir z !
j ai commencé a m y interressé a travers des mags comme ciné news , mad movies ou impact a la mid 80 ; et now , je continu de me régaler grace a la tnt et au cable ( merci nt1 en particulier !) qui diffuse , rediffuse , tri diffuse ... du lorenzo lamas , du olivier gruner , et autres grands acteurs ( enfin , surtout par la taille et les muscles !)
... donc , j me suis inscrit car cela fait un moment que je parcours le forum et le site en general , et j ai envie d y participer de vive voix .... ou de vif clavier !

MessagePublié: 15 Juin 2010 14:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour.

Moi c'est Bernkastel,20 ans. J'ai découvert ce site il y a quelques années,et je me suis dit que ça sera bien de participer au forum. J'aime les jeux vidéos,les mangas (et animés), les livres et la musique japonaise. J'aime aussi les matchs de catch sur NT1,commentés par mes idoles: Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Mon premier nanar était le cultissime Street Fighter avec JCVD. Par la suite j'en ai vu d'autres, tel que Lake Placid 2, mais ma culture nanar reste quand même réduite.

Je remercie ce site pour les formidables chroniques qui m'ont fait découvrir quelques films,comme Karate Tiger,ou quelques répliques cultes ( "Mozart 25ème").

J'espère que c'est acceptable.

Dernière édition par Bernkastel le 15 Juin 2010 14:55, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 03 Juil 2010 11:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut à tous,

comme j'ai très envie d'un Corbier, je passe me présenter ici après avoir compléter le questionnaire. Ce que j'apprécie le plus n'est pas toujours de regarder un nanar d'un bout à l'autre (pas taper, pas taper!) mais de lire les très bonnes chroniques qui en découlent. J'aime leur humour, leur pertinence ( et leur impertinence) et les discussions qui se développent autours du cinéma en général.
un jour sans doute me trouverais-je une loge nanarlandaise où venir me régaler de quelques chefs-d'oeuvres. Doit-on se soumettre à un rituel initiatique? comme apporter la bière et les bretzels et les présenter au Vénérable Maître en récitant les psaumes sacrés" Promizoulin vaincra" ou " Il le FOOOOO!"?

MessagePublié: 03 Juil 2010 15:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

[quote="baka"]salut à tous,

comme j'ai très envie d'un Corbier, je passe me présenter ici après avoir compléter le questionnaire. Ce que j'apprécie le plus n'est pas toujours de regarder un nanar d'un bout à l'autre (pas taper, pas taper!) mais de lire les très bonnes chroniques qui en découlent. J'aime leur humour, leur pertinence ( et leur impertinence) et les discussions qui se développent autours du cinéma en général.
un jour sans doute me trouverais-je une loge nanarlandaise où venir me régaler de quelques chefs-d'oeuvres. Doit-on se soumettre à un rituel initiatique? comme apporter la bière et les bretzels et les présenter au Vénérable Maître en récitant les psaumes sacrés" Promizoulin vaincra" ou " Il le FOOOOO!"?[/quote]

Salut et bienvenue à toi.

Pour le Corbier, ça risque d'être difficile vu qu'en ce moment, et depuis sa nouvelle refonte, on n'a pour le moment plus la possibilité de poster des images dans cette partie du forum. On te demandera donc juste un petit effort d'imagination. Désolé. ;))

MessagePublié: 12 Juil 2010 18:06 
Hors-ligne

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Metrovic, mais, puisqu'on ne peut rien vous cacher, ce n'est pas mon vrai prénom. Afin que vous puissiez cerner mes passions pluriculturelles, mes inspirations sociales, et mon exaltation primesautière, je vais me plier au, toujours très périlleux, "j'aime/j'aime pas", qui est, à mon humble avis, bien plus complet que trou-trou voire dauphin-dauphine.

J'aime diverses choses, telles que l'amour, la paix, Steven Seagal, la symbiose, l'altruisme, l'esprit Coubertin (dans certaines limites bien entendu), les films d'amour avec Kevin Costner, jouer de la guitare autour d'un feu en étant bucolique, chanter les plus grands tubes des backstreet boyz devant mon miroir, le chocolat, les seins de ma coiffeuse, et tout un tas d'autres trucs bien plus chiants, mais toujours divers, parce que d'été il fait trop chaud.

Par contre je n'aime pas la haine, la violence, la guerre, les gens malhonnêtes, les gens qui font du mal aux animaux, l'injustice, les forces du mal, Murdock dans McGuyver, les gens qui cassent les autres gratuitement sous prétexte qu'ils sont chauves, la cuisine anglaise, les gens qui mangent leurs ongles de pieds parce qu'ils sont malpolis, les dégradations de matériel.

Je me suis inscrit sur ce site, parce qu'à chaque fois que je vais acheter un film, il est répertorié sur ce site, sauf les téléfilms comme Nick Fury avec David Hasselhoff (qui récite littéralement son kong-fou en face de Sonia Blade de MK 1 ET2); Hoops Game, un flim très social sur des jeunes qui disputent des parties de basket clandestines et loin de l'esprit Coubertin (violence, coupas bas, paris... beurk) ; voire encore Lightspeed que je viens d'acheter, mais que je me réserve pour ce soir, afin de pouvoir aller me coucher la tête pleine de rêves incandescents.

Voilà pour ma présentation, je reste ouvert à vos questions, voire vos réponses ... Bien à a vous, cordialement

MessagePublié: 04 Août 2010 15:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Huhu .... Heum

Salut Tout le monde ,

Content d'être là . Après deux Semaine d'inscription une Personne l'a enfin validé ! J'ai le temps de toute façon , pas de soucis ^,^''

Ca fait pas mal de fois je suis tombé sur des Articles de Mondo ( Castiglioni , Prosperi , Africa Ama , Ziao Tom Etc ) et sur quelques trucs Gore .

Je connais pas grand chose niveau ' Nanard ' , à vrai dire c'est vraiment pas mon Truc ( Considérant que Les Schnaas s'en est pas ) . Je suis Plutôt dans le Cinéma D'Exploitation Japonais ( Pinku Eiga - Gore ) Ainsi que les Chanbara . Bien sûre je suis ouvert sur tout les genres de film , de Nosferatu de 22 à Eat the Schoolgirl ....

Voilà Voilà

MessagePublié: 05 Août 2010 17:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous et toutes!

Je me présente : Empereur GHOULE. :-)

Je suis québécois, et j'habite la région de l'Estrie (Sherbrooke). J'adore écouter des films en tous genres sur BETA et VHS, et j'organise des soirées privées intitulées « Vidéobâtards » avec des amis. Les thématiques au menu sont variées : animaux tueurs (arg!), fantasy, films sur les jeux de rôle, ninjas, science-fiction, zombies, etc.

Mon nanar préféré est The Barbarian Brothers, avec les frères Peter et David Paul.

Je viens sur ce forum principalement pour faire de la prospection, c'est-à-dire rencontrer d'autres québécois avec qui je pourrais échanger des films en BETA/VHS. Je sais que je suis sur un site européen (et je vous envie pour ce marché fabuleux!), mais je tente ma chance malgré tout.

Merci de m'accueillir ici. :-)

MessagePublié: 05 Août 2010 19:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Caribou les nouveaux !!!

MessagePublié: 06 Août 2010 10:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

[quote="Muzan-0"]Je connais pas grand chose niveau ' Nanard ' , à vrai dire c'est vraiment pas mon Truc ( Considérant que Les Schnaas s'en est pas ) .[/quote]
ça se discute

MessagePublié: 06 Août 2010 16:00 
Hors-ligne

Chers frères, bonjour.

Mais qu'est-ce qu'un catholique ?
Bouaif, comme vous l'aurez compris, j'aime, notamment, Bloodfreak et Supervixens.
Mais j'avais découvert Virus Cannibale et Tentacules bien avant d'être touchée par la grâce en découvrant nanarland (par l'entremise de mon copain, fan de Cüneyt Arkin devant l'Eternel).
J'ai vu pas mal des trésors dévoilés ici, mais PAS ASSEZ.
C'est la Soif de Connaissance qui me pousse en ces terres impies. Et je serai ravie de me rouler dans la boue avec vous. Amen.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure