Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2008 8:12 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ghor a écrit:
MrKlaus a écrit:
BLOOD FREAKS ATOMISE LA VENGEANCE, 38489977589 foisb]

En retard, certes, mais je plussoie : Blood Freak enfonce tout au niveau du doublage mais après tout, cela reste une question de goût

même eaux sauvages ? et bien !!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2008 11:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En fait je trouve Eaux sauvages un peu supérieur ( dans le sens nanar ) dans les dialogues à Blood Freak, même si celui-ci reste somptueux, notamment parce qu'il ya plus de dialogues stupidissimes dans le premier, où les dialogues ne laissent quasiment aucun temps mort au spectateur. Après Blood Freak se rattrape largement sur le nawak total du scénario et la réalisation encore plus dégueulasse que dans Euax sauvages.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 11:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous !
Sans doute l'illumination-t-elle déja touché quelques uns d'entre vous, toujours est-il qu'un post est bien peu dans la vie d'un homme.
Oui, BLOOD FREAK le magnifique est, par le courage d'un bienheureux missionaire, à présent disponible en VF quelque part , pour tous ceux qui feraient des "crises de manque".

Par le pouvoir du dindon ancestral !
EDIT MODO : HOPOPOP, on se calme !

Dernière édition par vos2k le 15 Avr 2008 11:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 11:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Te rends tu compte que c'est illégal ?

Sinon moi j'ai pécho un autre film de Grinter, ça s'appelle Master's Revenge aka Devil Rider! et ça serait sorti en vhs française sous le titre Riders Killers, peut-être chez Fil à Film. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Apparamment c'est un karatéka qui tape sur des bikers...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 11:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je m'en suis douté, c'est pour cela que je ne donne que l'url et non la cible.
Toutefois si cela est toujours considéré comme illégal, je suis bien évidemment disposé à effacer ce post.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2008 18:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J'ai vu la chose et tudieu que c'est bon!
Mon passage préféré reste le monologue complètement à l'ouest de la copine de Richard lorsque qu'elle le découvre transformé. :worship: :worship: :worship:

Sinon, je confirme: il y a bien du doublage partiel de dindons à la bouche. On entend bien un gars qui fait des simili-cri de dindons pour provoquer des gloussements chez de vrais dindons. Je fais la même chose quand mes parents en ont dans le poulailler. :-D

Dernière édition par Indien bilingue le 22 Avr 2008 19:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2008 18:51 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Indien bilingue a écrit:
J'ai vu la chose et tudieu que c'est bon!
Mon passage préféré reste le monologue complètement à l'ouest de la copine de Richard lorsque qu'elle le découvre transformé. :worship: :worship: :worship:

Sinon, je confirme: il y a bien du doublage partiel de dindons à la bouche. On entend bien un gars qui fait des simili-cri de dindons pour provoquer des gloussement chez de vrais dindons. Je fais la même chose quand mes parents en ont dans le poulailler. :-D

J'en étais pas certain alors ça me conforte dans l'idée que ces types sont partiellement fous. Sinon galaxie warrior aussi on peut en parler pour les pires doublages jamais entendus.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2008 21:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Qq'un a parlé vite fait de Reefer Madness dans le thread, sachez pour ceux qui sont un peu balaises en anglais que c'est en téléchargement libre sur archive.org
D'ailleurs il y a pas mal de films éducatifs dans le genre, des années 30 à 50, des trucs invraisemblables de débilité (les films de propagande américains, sur le sexe, la drogue, les japonais, les homos, et toutes ces choses extrêmement dangereuses).
Il faut aller dans moving images (en haut), puis dans movies, et enfin dans Prelinger Archives (je vous prends pas pour des teubé, perso j'ai toujours beaucoup de mal à me repérer dans ce site). Et là les plus téléchargés sont globalement les plus poilants, mais vous pouvez chercher un peu bien sûr.
Si je m'a gouré de place pour ce post, eh ben tant pis.

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2009 15:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mandraker a écrit:
Te rends tu compte que c'est illégal ?

Sinon moi j'ai pécho un autre film de Grinter, ça s'appelle Master's Revenge aka Devil Rider! et ça serait sorti en vhs française sous le titre Riders Killers, peut-être chez Fil à Film. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Apparamment c'est un karatéka qui tape sur des bikers...

Justement Mandraker, j'allais aborder le sujet: RIDERS KILLERS
Un autre film de Brad Grinter qui même si son sujet est beaucoup moins délirant, apporte son lot d'ânneries et de fou rires. Je parle de la V.F (qui une fois n'est pas coutume apporte un peu plus de nanaritude, à un film qui en était déja pas mal nanti.) L'histoire est somme toute classique pour un film de biker, ils se bagarrent pour un oui pour non (surtout pour un non), les gonzesses montrent leurs nibards (quand il y en a) et un héros tente d'introduire le groupe (de s'incruster incognito, que l'on soit bien d'accord), etc... Mes souvenirs sont assez flous mais je sait qu'il m'avait bien fait marrer et reste dans mes films de bikers préféré. Je me souvient de leurs look de "Hillbillies" bien nazes et pas trop effrayants, ainsi que de longs dialogues ineptes au possible. Je ne me souvient pas d'un karatéka, mais si ils ont poussé le vice à ne pas lui mettre de kimono, évidement ça fausse le jeu. "MAD FOXES" reste le champion toute catégorie des Bikers contre les Karatékas (en kimonos pour plus d'effet visuel)

Le distributeur vidéo (America (oui c'est tout, ils se sont pas foulés pour le nom)) a pourtant tout fait pour nous cacher ce film:
La jaquette est celle utilisée également pour le film "Les cavaliers de l'Enfer" alias "Ghost Riders" de Alan Stewart, qui montre 3 cowboys squelettes vêtus de caches poussière arpentant une ville moderne (par contre là, il ont fait un geste sympa en laissant un enfant de 10 ans s'exprimer, chapeau l'artiste). Bien sur aucun cowboy dans le film, et encore moins de squelettes qui marchent, ceci dit il n'y a pas de squelettes non plus dans "Ghostriders", mais il y a des cowboys. Par contre les crédits eux sont exacts. Le dos de la jaquette, lui est un petit mélange, la photo appartient au film "The Slayer" (le meurtre à la fourche) et le résumé en rajoute des tonnes en une seule phrase simple:

"L'histoire sanglante d'un gang de motards teenagers (de 35 ans environ) qui terrorisent toute la ville en tuant avec un sang froid insoutenable toutes leurs victimes"
Vous voila prévenu.

PS: j'essaierai de scanner la jaquette pour votre plus grand plaisir, et si certains sont intéressés par une critique plus fournie, je me ferais une joie de le revoir pour vous.[/b]

Je viens de retrouver un post de nanard addict sur le sujet alors je vous le mets.
http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... bc16d91f64

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2009 1:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me permets de le faire remonter (vu hier soir) et de faire part de mes impressions sur l'homme-dindon.
Tout d'abord, petite déception quand-même sur la longueur, je m'attendais à un rythme plus soutenu. Peut-être que l'on apprécie mieux les vagues quand la mer est calme, mais il y a quand-même des moments où ça rame sec.
En revanche, le scénario est honteux au possible, les acteurs/personnages sont tous incroyables (mentions spéciales aux hippies), mais ce qui fait toute la beauté de Blood Freak, c'est bien-sûr les doublages. Ce que le film peut parfois perdre en intensité est plus ou moins compensé par les voix hallucinantes des doubleurs. J'ai beaucoup de mal à extraire une ou deux répliques qui sortent du lot, tant la VF réussit à maintenir la nanardise à des hauteurs rarement atteintes.
Maintenant, est-ce véritablement le film le plus mal doublé de tous les temps? Je n'ai pas vu Eaux Sauvages, mais les quelques extraits de Jaguar Force m'ont convaicu que c'était à ce dernier que devait revenir la palme.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2009 8:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Il faut aussi le remettre dans son contexte. A l'époque de sa redécouverte, Jaguar Force était inconnu. Les Eaux Sauvages, c'est différent dans le doublage nanar : c'est un peu n'importe quoi, mais les doubleurs sont clairement plus pros que ceux de Blood Freaks.
Je me souviens vraiment que pour moi, les deux références ont longtemps été Blood Freaks et La Vengeance.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2009 10:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
C'est ça qui est bien avec Nanarland: Arrive un moment où on croit avoir tout vu, mais on finit toujours par tomber sur un film encore plusse fort!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2010 18:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Assurément blood freak est un OVNI, presque "au delà du nanar" pour moi.

Mais je regrette de ne l'avoir vu qu'en V.O. , apparemment j'ai perdu bcp sans les doublages d'après les coms précédents ? : (

En tout cas un film qui saisit le spectateur : même après avoir vu pas mal de "grands" nanars, on y laisse des plumes !

Sujet du message: Re: BLOOD FREAK -Steve Hawkes & Brad F. Grinter, 1972
MessagePublié: 25 Nov 2010 1:00 
Hors-ligne

je fête le retour du forum avec un gros morceau: je n'avais jamais vu blood freak !

le préambule sur les catholiques annonce la couleur: sans doute un des scénarios les plus dingues, assorti d'un doublage de fous et de dialogues surréalistes. sans oublier le surjeu de l'héroïne (haha) anne et ses mimiques à la limite de la stéréotypie.

par contre, la scène gore avec la scie m'a semblé plutôt réaliste en comparaison du reste, et je suis presque sûr d'une chose: l'acteur a une prothèse du pied, qui est vraiment découpée pendant la scène. on le voit boîter dans la scène où il s'enfuit avant de se réfugier dans le garage. grâce à ce habile subterfuge, le trucage est réussi, quelle bonne idée d'employer des acteurs cotorep...

MessagePublié: 27 Nov 2010 13:48 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Blood freak a un doublage utlime, si t'as aimé il fooo qur tu vois barrow street.

( femmes en cage )

MessagePublié: 27 Nov 2010 16:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

J'ai vu ce film. Mais mon subconscient le rejette. Mon cerveau a été lavé. Mon âme souillée. Chaque jour il s'efface peu à peu de ma mémoire, et je sais pas si j'ai envie que ça s'arrête. :egghead:

MessagePublié: 16 Déc 2010 12:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ENFIN !!!!!! Enfin j'ai vu ce monument, cette ode à la gloire du nanar !!! Je dois avouer qu'après mêtre roulé de rire maintes et maintes fois en lisant le récit de Nikita, je craignais d'être presque déçu en trouvant un film loin de mes attentes, si grandes et si fortes, un film surestimé. Que nenni, parce que Nikita est encore en dessous de la vérité. White Fire est présenté comme "Ultime" parce qu'il le vaut bien.... Mais "Blood Freak" est au delà du stade de l'Ultime, un peu comme une chimère, c'est un animal de légende, à l'image de son héros, mi-homme mi dindon, "Blood Freak" est mi film mi hallucination.
Bien que fanatique pur et dur de la VF de Jaguar Force, celle de ce mythe des seventies m'a encore plus fait déjanter, par son amateurisme, car, si Jaguar Force disposait de l'excuse d'avoir été doublé par des Francophonétiques débutants (et le mot est faible), "Blood Freak est doublé par des personnes dont le Français est la langue maternelle, et dans cette optique, leurs prestations confondantes d'amateurisme qui vont jusqu'à nuire à la compréhension du film tant les intonations sont parfois à côté de la plaque, m'ont fait frôler l'orgasme à de nombreuses reprises.
Tout, absolument tout, mérite le nanar d'or, des costumes aux coiffures, en passant par le jeu (ou non-jeu) des "acteurs, les discours hallucinés et hallucinants, le "professionnalisme et l'intégrité" des "scientifiques", la photo, tout simplement l'une des pires jamais observé par un nanardeur, le montage fait à la va vite par un parkinsonien épileptique, la fin foutraque au delà de toute imagination, le discours de Dick-Dindon, ô combien émouvant et intelligible, tout est sublime.
Le corollaire de cette perfection nanarde étant le fait qu'après le visionnage, une longue, très longue, période de repos s'impose, pour tenter de digérer l'objet, et c'est durant cette période de repos que survient le drame, car, à l'opposé du message prophétiquement religieux de ce brûlot, j'ai soudain été pris d'une envie folle d'absorber des quantités astronomiques de substance illicites, pour, juste une fois, tenter de comprendre la pensée fulgurante de Maître Steve Hawkes quand l'idée lui est venue de se lancer dans cette aventure au delà des limites de la perception humaine.
Alors, en guise de conseil, pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance d'en profiter, c'est exceptionnel, mais c'est dangereux : Prudence !!!!

MessagePublié: 16 Déc 2010 13:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

maxoobidoo a écrit:
ENFIN !!!!!! Enfin j'ai vu ce monument, cette ode à la gloire du nanar !!! Je dois avouer qu'après mêtre roulé de rire maintes et maintes fois en lisant le récit de Nikita, je craignais d'être presque déçu en trouvant un film loin de mes attentes, si grandes et si fortes, un film surestimé. Que nenni, parce que Nikita est encore en dessous de la vérité. White Fire est présenté comme "Ultime" parce qu'il le vaut bien.... Mais "Blood Freak" est au delà du stade de l'Ultime, un peu comme une chimère, c'est un animal de légende, à l'image de son héros, mi-homme mi dindon, "Blood Freak" est mi film mi hallucination.
Bien que fanatique pur et dur de la VF de Jaguar Force, celle de ce mythe des seventies m'a encore plus fait déjanter, par son amateurisme, car, si Jaguar Force disposait de l'excuse d'avoir été doublé par des Francophonétiques débutants (et le mot est faible), "Blood Freak est doublé par des personnes dont le Français est la langue maternelle, et dans cette optique, leurs prestations confondantes d'amateurisme qui vont jusqu'à nuire à la compréhension du film tant les intonations sont parfois à côté de la plaque, m'ont fait frôler l'orgasme à de nombreuses reprises.
Tout, absolument tout, mérite le nanar d'or, des costumes aux coiffures, en passant par le jeu (ou non-jeu) des "acteurs, les discours hallucinés et hallucinants, le "professionnalisme et l'intégrité" des "scientifiques", la photo, tout simplement l'une des pires jamais observé par un nanardeur, le montage fait à la va vite par un parkinsonien épileptique, la fin foutraque au delà de toute imagination, le discours de Dick-Dindon, ô combien émouvant et intelligible, tout est sublime.
Le corollaire de cette perfection nanarde étant le fait qu'après le visionnage, une longue, très longue, période de repos s'impose, pour tenter de digérer l'objet, et c'est durant cette période de repos que survient le drame, car, à l'opposé du message prophétiquement religieux de ce brûlot, j'ai soudain été pris d'une envie folle d'absorber des quantités astronomiques de substance illicites, pour, juste une fois, tenter de comprendre la pensée fulgurante de Maître Steve Hawkes quand l'idée lui est venue de se lancer dans cette aventure au delà des limites de la perception humaine.
Alors, en guise de conseil, pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance d'en profiter, c'est exceptionnel, mais c'est dangereux : Prudence !!!!

ça m' a bien donné l'envie de le voir... J'ai pour l'instant 3 nanars sur le feu mais dés que j'ai le temps... Je me le mate avec un pote.

MessagePublié: 16 Déc 2010 13:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En fait, ce film mériterait une réedition VHS, en bundle avec un morceau de dindon OGM, une perruque de Richard, une reproduction miniature de Dick-Dindon, et un kit de fumette agréé par Grinter..... :worship:

MessagePublié: 16 Déc 2010 14:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Dark-vicies a écrit:
ça m' a bien donné l'envie de le voir... J'ai pour l'instant 3 nanars sur le feu mais dés que j'ai le temps... Je me le mate avec un pote.

Finalement j'ai pas eu la force d'attendre.

Je suis en train de me le mater TOUT SEUL ET A JEUN et dés les 10 premières minutes j'avais l'impréssion d'être aspiré dans un autre monde... Vivement la suite :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure