Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Big Fat Liar (Mechant Menteur)
MessagePublié: 15 Juil 2004 12:01 
Attention, eloignez-vous de ce navet! J'avais deja entendu parler plusieurs fois de ce film et je pensais que, vu sa renommee, ce serait un bon film, et je suis tombé la-dessus par hasard sur une chaine de films... alors, je me prelasse et je regarde...

Non! Je me dis! Ce n'est pas possible! Un film "familial"! Un gamin qui entre a Hollywood aussi facilement que dans un moulin en se jouant "habilement" des gardes avec sa copine, et qui fait des "tours" au mechant realisateur de films...
Je me dis au long du film "Non! Ils ne vont pas oser refaire cettre crasse navette enfantine de navet familial!" Mais si! Ils osent!

Marre! Et que faisait Frank Muniz (de "Malcolm In The Middle") dans cette immondice? Il meritait mieux que ca!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004 12:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

*Chant grégorien divin* (pour ceux qui écoute cauet le matin, c'est le chant qu'il met quand il y a une illumination ou un miracle).

GEORGIE A FAIT UN POST UTILE, IL DECONSEILLE UN MAUVAIS FILM AVEC DES ARGUMENTS ET MEME LE NOM D'UN JEUNE ACTEUR PLUTOT BON QUI S'EST COMPROMIS DANS UNE BOUSE !!!!

MIRACLE !!! IL A VU LA LUMIERE !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004 13:25 
OUAIS! Frank Muniz, mais qu'est-ce qu'il foutait dans cette putain de galere de merde? A son age, pourquoi jouer encore dans des "familials" alors qu'il pourrait faire mieux et qu'il se ridiculise presque autant que Danny Wolf dont la seule scene quelque peu nanarde est quand il se transforme en schtroumpf roux!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2004 17:21 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

son interpretation de Frank Muniz est meilleure dans stuck on you faisant un court dialogue avec Cher,mais avouez que cody banks c'est de la pure merde

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 13:23 
Cody Banks, cela est de la fumisterie pure et simple!
L'auteur se disait surement:
"Moi aussi je peux le faire! Je vais me faire mon petit film d'espion en costard pour me moquer de James Bond! Parce que James Bond c'est con! Hein, James? Alors je vais faire un autre film d'espion-gadget-docteur... Putain, chuis trop bien! C'est quoi le scenario? Ben, un peu comme Spy Kids... ne vous inquietez pas, y a pas de sales petits garnements connasses comme heros, non! Mesdames et messieures, j'ai ici Frank Muniz du super show Malcolm in the Middle! Vous connaissez pas? Bon tant pis... mais c'est qu'il est un bon acteur! Enfin, il n'est pas une crasse totale pour dire, au moins il n'est plus un bebe et plus enervant... Allez, Frank! C'est simple! On va faire un film d'espion qui se fout de James Bond! On va bien rigoler! T'es un ado po populaire envers les filles, mais il devient agent seeeeecret (woh, putain skesetexitant) en costard (m'en lasse pas!), en voiture a gadgets, a armes gadgets et a gadgets tout-courts! Tu te casses les mechants sans leur faire trop de bobo puisque c'est un film pour gamin. Comment ca, t'en a marre d'aller devant les gamins? Toi tu la fermes, t'es ado et t'es donc toujours officiellement un gamin et tu vas pas baiser les gonzes a l'ecran avant de litteralement poiler. Allez, tu nous la fais... James Bond ado! Un nouvel agent seeeeeecret! He, Frank! J'ai une idee monstrueusement genialeuuux comme blague! Tu accostes les meufs en disant:''mon nom est Banks, Cody Banks" wouahahaha! Comme James Bond, quoi! Tu piges, tu piges? Raah, chuis un genie, moi! Allez en avant pour notre film d'agent seeeeecret! Austin Powers, Frank Drebin, XXX, z'avez qu'a bien vous tenir! Chuis le meilleur pour me foutre de la putain de gueule de James Bond! Yahoooo!"

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 14:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Frank Muniz est un bon acteur mais il va devenir un acteur déchu avant d'avoir fini sa puberté,comme Hilary Duff qui est belle et bonne dans ses rôles mais les films sont pour filles 10-12 ans en manque d'amour

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 4:22 
Films? Je pense que tu veux dire la serie Lizzie McGuire.

Frank et Hillary vont donc subir le meme sort que Macaulay Culkin ou Shirley Temple: On sait plus ou ils sont?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 7:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

On le sait si on cherche. Shirley Temple a aujourd'hui 76 ans, et n'est pas restée inactive durant sa vie d'adulte puisqu'elle a été ambassadrice des USA en Tchécoslovaquie (nommée par Reagan). Macaulay Culkin va bien, il n'a pas gaspillé son argent, et a recommencé une carrière d'acteur au théâtre et au cinéma. Il a fait l'an dernier la couv du magazine anglais branché "The Face". http://www.imdb.com/name/nm0000346/

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 7:01 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Georgie-boy a écrit:
Films? Je pense que tu veux dire la serie Lizzie McGuire.

oui mais il ya le film Lizzie McGuire !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 8:28 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

même que ça se passe à Rome

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2004 10:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

MaverickPhoenix a écrit:
Hilary Duff est belle et bonne

Comment, à la manière d'un bon journaliste saloper une parole pour faire dire ce qu'on veut lire ou attendre !!!

LE PARISIEN STYLE

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2004 13:28 
Mais pourquoi le titre Big Fat Liar s'est-il bien fait entendre? Est-il si populaire chez les momes?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2004 19:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Georgie-boy a écrit:
Mais pourquoi le titre Big Fat Liar s'est-il bien fait entendre? Est-il si populaire chez les momes?

Image

Rédigez vos posts en français, monsieur Boy! :wink:

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 7:56 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
cher garçon de Géorgie êtes vous sur d'avoir un français natal ?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 11:32 
*mode wallflowers on* c'est plutot vous qui etes trop con pour comprendre!*mode wallflowers off*

Je voulais dire...

Oh, qu'importe, cela ne valait pas le coup. Passons.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure