Je dépoussière mon très vieux compte sur ce forum pour signaler que deux films Eurociné peuvent passer de 5 à 4. Il s'agit de Panther Squad et Maniac Killer (sous le pas plus logique nom Mania Killer). Cela fait partie des six films réédités par Full Moon Features avec L'Ange de la Mort et trois autres films non-chroniqués sur Nanarland. Les films sont disponnibles en DVD et blu-ray.
Un coffret regroupant les six films en blu-rayest sold-out sur la boutique de Full Moon, mais est encore trouvable neuf chez certains vendeurs sur eBay, Amazon.com et Amazon.ca. J'ai eu la chance de tomber sur un rabais de 70% en janvier sur le site de Charlou. Ce qui vaut la peine puisqu'à plein prix, il revient aux prix combinés des six blu-rays.

Cette image n'est cependant pas représentative du vrai produit. Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je prendrai des photos. Ce n'est pas exactement un joyau de design.
Panther Squad n'est pas vendu individuellement sur le site de Full Moon, mais existe bel et bien en version individuelle comme me les confirment Amazon.ca et le Blu-Ray.com
DVD de Mania Killer

Derrière du blu-ray

Pour l'instant, je n'ai regardé qu'Angel of Death et Mania(c) Killer, mais je suis à peu près certain que les bonus sont les mêmes sur les six disques. De plus, ils ne sont qu'en VO anglaise (prévisible puisque le produit est avant tout destiné au marché états-unien) sans le moindre sous-titre, ce qui est un peu surprenant et décevant pour des produits des années 2020. Si je me fie à mon très scientifique échantillon de 4 autres produits Full Moon dans ma collection, je dirais que les éditions récentes sont sous-titrées (UHD de Puppet Master 3, le tout nouveau blu-ray de Bad Channels et que les vieilles ne le sont pas (Dollman, The Pit and the Pendulum).
Ceci-dit, ce n'est pas non plus un obstacle insurmontable puisqu'on parle de films avec 80% d'acteurs dont l'anglais est une langue seconde et 15% d'acteurs anglophones qui font attention. Le 5% restant s'appelle Chris Mitchum. Disons qu'entre ça et l'accent d'Howard Vernon, je n'ai pas compris tous le tenants et aboutissants. De mémoire, je n'ai manqué aucune ou presqu'aucune bribe de dialogue de Mania Killer. C'est le scénario qui est incompréhensible.
Je n'ai pas vérifié pour Mania Killer, mais le son 5.1 d'Angel of Death était quand même un peu dégueux. Mais bon, le matériau sonore de basse n'est pas exactement le haut du panier.
Je prévois poster des screenshots dans quelques jours, mais je dois dire que l'image d'Angel of Death a vraiment du pep. Les couleurs sont bien vives J'étais quasiment hypnotisé par le ciel bien bleu et la gazon bien vert. Puis, je me souvenu que je regardais un nanar alors qu'une caméra totalement instable filmait le héro emmenant son amie blessée par balle voir un cascadeur de cirque au lieu d'un médecin.