Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Sep 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nuit Nanarland 8 - samedi 20 septembre 2025
MessagePublié: 29 Août 2025 9:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Non ça s'appelle un trip psychédélique légal
Je dis pas qu'il y aurait des neurones victimes de surchauffe, quelques hectolitres de bave aux bords de certaines levres, un embouteillage de la plateforme Doctolib, mais ce serait surement une experience a raconter a ses petits enfants

MessagePublié: 29 Août 2025 19:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

James Bataille a écrit:
Alors moi je pronostique

Les nouveaux conquérants
The instructor -ou- Champagne and bullets
La revanche des mortes vivantes
Cade the tortured crossing -ou- kill for love

Ca serait un beau programme ! :D

Avec ptet le Neil Breen en 1er ou 2eme, pour être sûr que toute la salle en "bénéficie" sans s'endormir, surtout vu le prix qu'exige Neil Breen pour diffuser ses oeuvres... (la négo la plus compliquée de toutes les Nuits c'était pour Twisted Pair apparemment)

MessagePublié: 29 Août 2025 22:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Si vous diffusez Champagne and Bullets, prenez l'une des deux versions sans scène de viol, s'il vous plaît. Sinon, la troisième version uncut risque de casser un peu l'hilarité de la salle à mi-film (la scène est réaliste et violente). :wink:

Après, c'est peut-être aussi la version la plus propre au niveau de l'image et du son, je ne sais plus.

MessagePublié: 02 Sep 2025 12:37 
Hors-ligne

Ca avait été évoqué mais j'espère que Fight of Fury est toujours au programme de cette Nuit. Je me suis retenu de le regarder spécialement pour le découvrir au Rex.

Sinon, je plussoie aussi pour La Revanche des Mortes Vivantes et Les Nouveaux Conquérants. Et pourquoi pas un petit combot turkisherie + ninja, genre Death Warrior, Son Savasçi ou Ninja Killer avec Cüneyt ? Après, il faut trouver une bonne copie et faire la trad et les sous-titres, donc c'est peut-être un peu juste pour la fin du mois.

MessagePublié: 02 Sep 2025 17:13 
Hors-ligne

JACK TILLMAN a écrit:
Ca avait été évoqué mais j'espère que Fight of Fury est toujours au programme de cette Nuit. Je me suis retenu de le regarder spécialement pour le découvrir au Rex.

Sinon, je plussoie aussi pour La Revanche des Mortes Vivantes et Les Nouveaux Conquérants. Et pourquoi pas un petit combot turkisherie + ninja, genre Death Warrior, Son Savasçi ou Ninja Killer avec Cüneyt ? Après, il faut trouver une bonne copie et faire la trad et les sous-titres, donc c'est peut-être un peu juste pour la fin du mois.

Et surtout prevoir des hotes et hotesses d'entracte avec des plateaux d'aspirine, des anti nausees et des sacs en papier.
Je me souviens un visionnage de death warrior, ça pique les yeux

MessagePublié: 04 Sep 2025 22:12 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je prono 4 films que j'ai déjà vus. Comme ça, j'aurais moins de regrets à la louper.
Je vous ai dit que je déteste les mariages ?

MessagePublié: 05 Sep 2025 9:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bon bah même si j'ai vu certains des films. J'ai le seum.
La programmation est extraordinaire.

MessagePublié: 05 Sep 2025 12:01 
Hors-ligne

Alors je sais c'est la presque vingtieme, ça fait beaucoup, et je pense que, comme beaucoup, on se sent comme des enfants à Disneyland quand maman dit qu'il commence à se faire tard...

(En plus moi je suis arrivé à 16h à Disneyland, et j'ai fait que deux tours de manege)

Mais quand meme là, le coup au coeur. Je vais avoir du mal à m'en remettre.

(Et puis c'est pas comme si dans mon trou paumé on organisait quelque chose sur le sujet... Je déteste le grand est)

Belle prog sinon. J'ai hâte (ou pas, ça va signifier qu'on sera plus proche de la fin, aaaaargh)

MessagePublié: 05 Sep 2025 12:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Les contrevenants, s’ils sont pris en flagrant délit, seront fouettés sur scène cul nu avec des orties.

Mince, je rate quelque chose...

MessagePublié: 05 Sep 2025 17:55 
Hors-ligne

Somptueuse programmation, éclectique comme toujours ! Même si le spirit des années 80 semble en être une sorte de fil rouge, y compris dans le film de 2020 compilant tous les clichés du film de tatane d'il y a quarante ans.

Revoir Rock Aliens et Crocodile Fury dans une version restaurée sur grand écran sera sans doute une redécouverte complète, comme l'avait été la diffusion de Eaux Sauvages. Et j'ai donc bien fait de me retenir de regarder Fight of Fury et Super Riders.

Je me joins à la détresse de tout le monde d'apprendre que c'est l'avant-dernière. :cry: :cry: :cry:

MessagePublié: 05 Sep 2025 23:55 
Hors-ligne

J'avoue que je suis en PLS depuis le début de l'après midi...

La nuit Nanarland, et la chasse aux cuts qui m'animait depuis que j'ai appris que c'était en participation libre (et mon nom sur l'ecran du Grand Rex en 2023), ben ça a été un bon remède à la dépression.

J'espère que ce n'est pas la fin de l'aventure nanarland

MessagePublié: 06 Sep 2025 10:07 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Après la Nuit Nanarland on vend la marque Nanarland à Bolloré.

MessagePublié: 06 Sep 2025 10:43 
Hors-ligne

Tristesse absolue d'apprendre que c'est bientôt la fin des Nuits Nanarland au Rex !
Je n'ai pu me rendre à aucune. :cry:

MessagePublié: 06 Sep 2025 11:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Je l'ai écrit dans le sujet de la prog mais je le remets ici : si vous avez besoin d'aide pour la préparation du grand final en 2027, je pense que vous pouvez demander de l'aide au forum, on devrait être plusieurs à vouloir vous aider avec joie.

Merci pour tout encore et excellente soirée à ceux qui seront au Grand Rex cette année !

MessagePublié: 06 Sep 2025 11:27 
Hors-ligne

Red Dear a écrit:
Tristesse absolue d'apprendre que c'est bientôt la fin des Nuits Nanarland au Rex !
Je n'ai pu me rendre à aucune. :cry:

On t'attends en 2027 mec, la der des der, le forum DOIT etre présent!

MessagePublié: 09 Sep 2025 14:30 
Hors-ligne

comme un naze, j'ai loupé la vente des places de cette année… donc en 2027, il faut que je sois présent. punaise, j'étais présent à la toute première nuit excentrique, la boucle doit être bouclée.

MessagePublié: 10 Sep 2025 9:45 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ma Nuit Nanar(land) 2025

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais à cause d'un satanée mariage, je ne peux pas me rendre à la Nuit Nanarland 2025. Ayé, je me suis fait à l'idée, et j'ai cédé ma place à une quidam en perdition sur BlueSky. Très sympathique au demeurant, je lui ai dit que j'étais enclin à lui céder, elle m'a dit qu'elle ne pouvait accepter et a tenu à me rembourser le prix de la place. Je suis content de l'avoir filé à quelqu'un qui m'a l'air plutôt recommandable. En plus, la personne est suivie par Nanarland, ça ne doit pas être une mauvaise bougre.

Mais passée la déception, comme je suis en "vacances" (je fais du house keeping au milieu de la campagne perdue où la fibre est arrivée depuis quelques semaines), je me suis dit, et si je faisais la mienne de Nuit Nanarland ?
Bon, le cadre n'est pas l'idéal, car vu ma situation, je n'avais pas accès à toute ma DVD-thèque... mais j'en ai tout de même quelques exemplaires. Pour le reste, j'allais utiliser la fibre pour ma sélection personnalisée, quitte à tomber dans l'illégalité. Je suis un thug moi.

J'ai donc fait une nuit de 5 films. Oui, 5 films, parce que dans le cadre d'une maison, y a pas trop besoin de pauses. De toutes façons, je n'allais pas me faire des quiz à moi-même et je n'avais pas de cuts sous la main (hormis deux qui trainent sur ma chaine Youtube pendant 15 ans et que j'ai passé en boucle pour changer de DVD). Tant pis. Je compense cela pour un film en plus.

J'étais donc parti pour une sélection sélectionnée par mes soins avec des films que je n'avais jamais vu + quelques films que j'avais vu et que je sais que j'aimais, parce que bon, si jamais je ne tombais que sur des trucs que je n'allais pas aimé, ça aurait gâché la soirée. Je commandais deux pizzas d'un petit artisan local (choix que je regrette maintenant même si elles étaient très bonnes) et j'étais tipar !

Film n°1 : Aerobic Killer

Image
https://www.nanarland.com/chroniques/na ... iller.html

J'aime beaucoup le titre "Aerobicide".
Je ne l'avais jamais vu... bien que j'avais le DVD, toujours sous cellophane. Je me demande si je ne l'ai pas acheté lors d'une nuit Nanarland d'ailleurs. Je ne suis plus très sûr.
Mais je n'avais jamais pris le temps de le regarder, ni même de l'ouvrir.
C'était une erreur. Parce que j'ai beaucoup aimé. Bien sûr, le mood années 80 aide beaucoup, mais il n'y a pas que ça. Les frères Prior nous servent un superbe nawak. Si ça remplit allégrement le film de scènes de fitness pour allonger sa durée, il y a quand même pas mal d'éléments bien poilants. Ted Prior fait du Ted Prior, on a le flic le plus catastrophique de la Terre, et sa scène finale est tellement jubilatoire de n'importe quoi !
C'était un superbe lancement pour cette soirée.

Film n°2 : New Génération

Image
viewtopic.php?f=2&t=51287&hilit=+new+g%C3%A9n%C3%A9ration+

Pour le second film, je choisissais un film que j'avais déjà vu... et que j'ai chroniqué sur le forum. Un peu d'autopromo, ça ne fait jamais de mal.
Surtout que j'ai une histoire particulière avec ce film (que j'ai découvert dans une émission qui était la foire de l'autopromo d'ailleurs... tout est lié) que je résume dans la chronique. Après quelques années, je voulais le revoir, pour voir et savoir et j'arrive à cours de verbe en "voir" si la magie allait encore opérée.
Eh bien oui !
Ce film n'a AUCUN sens. Ca balance de la musique et de la danse toutes les 2 minutes qu'on oublie de faire avancée l'intrigue. Du coup, on a au moins 854125 ellipses de malade. Du genre on passe de "Oh tiens, j'ai des doutes, je vais ptéte tout plaquer et abandonné la musique" à "Jeff est devenue une star internationale revenant d'une tournée triomphante aux Etats-Unis".
La présence d'un acteur ayant fait carrière par la suite, alors que c'est le pire acteur de ce film, apporte toujours un cachet. Et puis y a cette fin. CETTE FIN !!! !!! !!!
Je n'ai pas changé d'avis, c'est toujours mon nanar du coeur. Mon White Fire à moi. Et en plus, j'adore le Gini.

Film n°3 : Saga of the Phoenix

Image
viewtopic.php?f=2&t=21760&p=647479&hilit=+saga+of+the+phoenix+#p647479

Pour le troisième film, je prenais un risque. Un film qui n'est pas chroniqué sur le site (mais sur le forum) et que je n'avais jamais vu.
C'est la suite de Peacock King que j'ai regardé il y a peu. Oui, j'ai maté Peacock King pour pouvoir regarder celui-là lors de ma soirée.
Et... le fait de voir Peacock King a dû jouer. Parce qu'autant Peacock King est extrêmement généreux dans son bestiaire et en papier mâché, sans être néanmoins un nanar, autant j'ai trouvé cette suite très en deçà de son prédécesseur. Bien qu'il est indéniablement une qualité nanarde... j'ai grandi avec "Histoire de Fantômes Chinois" ou "Zu, les Guerriers de la Montagne Magique" et ce genre d'effets spéciaux, de style et de narration, j'en suis très friand. La présence de Shintaro Katsu apporte une petite touche de classe.
Donc, sans trop être mitigé, et si la chronique relève bien les éléments nanars du film, sans doute le film que j'ai le moins "aimé" de la soirée.

Film n°4 : Rat Scratch Fever

Image
https://www.nanarland.com/chroniques/na ... fever.html

Pour le quatrième film, à la base, je voulais un Michael J. Murphy. J'ai le coffret bluray de toute sa carrière... mais je n'avais pas de lecteur bluray dans ce patelin perdu. C'est ballot.
Je me rabattais sur une autre série Z qui avait fait ses preuves, sans n'avoir pourtant pris le courage de la regarder. Rat Scratch Fever de Jeff Leroy.
Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Il y a bien un gros coup de mou en milieu de film (et faut dire qu'il était tard), mais le début du film et le ratapocalypse qui mange des bébés en fin de film, j'avais toujours voulu envie de voir ça, sans jamais le savoir. Les rats qui rident des voitures téléguidés, les maquettes,... c'est extrêmement généreux, et la scène est sacrément orgasmique. Rien qu'elle justifie le coup d'attendre le coup de mou.

Film n°5 : Qu'est-ce qui fait craquer les filles ?

Image
viewtopic.php?f=2&t=21768&hilit=vocoret

Je terminais la soirée par un DVD de ma collection et un film que j'ai chroniqué il y a quelques années. Je ne suis généralement pas très comédie pouet pouet franchouillarde, mais celui-là m'avait tapé dans l'œil. Il a à nouveau fonctionné. Le film est hyper généreux en "gag", mais aucun ne fait mouche. Je ne sais pas qui dans la production connaissait Daniel Balavoine et l'a attiré là-dedans, mais son caméo apporte une petite touche.
Mais attention, ce n'est pas un film à regarder avec n'importe qui. Tous les trigger warning de la Terre sont à activer. Xénophobie, glottophobie, mysoginie, belgophobie, germanophobie, homophobie, asiaphobie,... tout y passe. Même les Natifs américains.
Seul un public très averti doit regarder ce film en étant mentalement préparé. On est dans la veine de "Le Black" sauf qu'ici, tout le monde en prend pour son grade.

Voilà qui terminait ma Nuit Nanarland. C'était agréable et a un peu consolé le fait de ne pas pouvoir me rendre à la Vraie de Vraie (je ne sais pas si je vous l'ai dit, une sombre histoire de mariage).
Et si d'habitude je profite de mes nanars seuls dans mon coin. La Nuit Nanarland est un moment de partage. Donc, j'ai streamé cette Nuit auprès de 2-3 amis. Tout le monde n'est pas resté éveillé jusqu'au bout, mais ça a pas mal tenu. J'ai le lien mais ça n'apporte pas grand chose que de regarder les films de son côté. Et l'autopromo n'a qu'assez duré.

Profitez bien du 20 septembre.

MessagePublié: 10 Sep 2025 13:07 
Hors-ligne

Merci pour cet émouvant et beau message, Plissken.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure